Svp jai besoin de votre aide!!

Fermé
tony91590 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 14:15
tony91590 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 15:40
bonjour
voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai brancher un cable d'antenne parabole que j'ai sur le toit sur la freebox pour recevoir au moins la tnt d'apres freebox c'est possible mais la je ne recois aucune chaine la tele me marque aucun signal apres la recherche auto des chaines ca ne marche pas elle nen trouve aucune ; est ce que la parabole est hs ? comment le savoir merci beaucoup de votre aide car sans tele ces dur!!

2 réponses

il faut déja savoir sur quel satellite la parabole est pointée ? sachant qu'il y a principalement 2 satellites pour la France, Eutelsat 5WA pour Fransat ,TV Orange, Bein Sport et Bis TV et Astra 1 pour le groupe canal +, TV Orange et SFR sat . Il existe aussi Hot-Bird pour Tv Orange et Bis TV principalement ainsi que Bein Sport...

On ne branche pas une parabole sur un recepteur TNT, mais sur un demodulateur satellite adequat..
0
tony91590 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 15:40
merci de votre reponse gil
voulez vous dire que je ne peut pas brancher la parabole sur la freebox?
je ne sais pas du tout sur quel satellite ele es pointee comment le savoir? merci
0