Probleme de reception satellite sa beugue l'image
rabalou
-
Gil -
Gil -
Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon camping car a les amortisseur fatiguer il baisse bref sa m....e a fond comment remédier a sa !! partie au lac a Léon dans les landes même problème merci
1 réponse
-
Ce forum est deja riche en conseils, recommandations et mises en garde sur les antennes TV satellite nomades motorisées automatiques ou assistés électrique semi- manuel ou que les modèles manuels, genre Camp58, ou 38 ces 2 dernieres ne tombant jamais en panne !!.
Il existe 2 modeles de SNIPE dont la tourelle est surmontée d'une antenne plate Selfsat genre H30D ou H50D... ?
Il s'agit peut être d'un pointage imparfait en élévation.... sur quel satellite ? Astra ou Eutelsat 5WA - Fransat ou....-
je sais pas pour le H30 D ou le H50D par contre je pense qu'il faut que je fasse une mise a jour du contrôleur au PC pour rafraîchir les dix satellite je suis sur hot bird et l'image est pourris donc je vais continuer a me lamenté et voir avec le téléchargement ce que sa donne et je vous dis après, une bonne dose de prise de tete
-
si c'est le modele avec une antenne rectangulaire , elle ne va pas pour suivre Hotbird car trop petite = pas assez de gain, 33.7 dBi mais pour astra 1 (canalsat, C+, Tntsat,..) elle peut convenir comme deja dit...
Verifier quand meme la bonne polarisation de l'antenne .. inclinaison latérale.
Pour Fransat, via Eutelsat 5WA, c'est le modele " SELFSAT SNIPE PRO MAX "... -
-
-
-