Enregistrements avec récepteur Sagemcom 830T
Fermé
Kalaok
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
Modifié par Kalaok le 6/07/2015 à 11:10
Kalaok Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 9 juil. 2015 à 18:38
Kalaok Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 9 juil. 2015 à 18:38
A voir également:
- Enregistrements avec récepteur Sagemcom 830T
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Patch recepteur starsat - Forum Cinéma / Télé
- Sagemcom tnt sat problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tous les flash des recepteur - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment connecter un clavier sans fil sans récepteur - Forum Clavier
1 réponse
Kalaok
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
9 juil. 2015 à 18:38
9 juil. 2015 à 18:38
Bon : je me réponds à moi-même, juste pour dire, si ça peut servir à quelqu'un d'autre ayant ce problème, que le problème s'est réglé en annulant la fonction Timeshift. J'avais fait l'essai sans trop y croire, mais ça a marché, et en plus la solution m'a été confirmée par le service client Sagemcom (j'avais laissé un message à tout hasard, et par chance j'ai frappé à la bonne porte, ils ont répondu très gentiment).
Je trouve qu'ils devraient mettre l'info sur la brochure, car depuis sur un site internet j'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème avec ce récepteur.
Voilà. donc on peut fermer ce fil.
Je trouve qu'ils devraient mettre l'info sur la brochure, car depuis sur un site internet j'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème avec ce récepteur.
Voilà. donc on peut fermer ce fil.