Recepteur twin 830 Sagemcom : image qui devient bleue et saute
Fermé
Kalaok
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
9 juil. 2015 à 18:33
Kalaok Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 9 juil. 2015 à 21:38
Kalaok Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 9 juil. 2015 à 21:38
A voir également:
- Recepteur twin 830 Sagemcom : image qui devient bleue et saute
- Sagemcom tnt sat problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment connecter un clavier sans fil sans récepteur - Forum Clavier
- Comment connecter une souris sans fil avec un autre récepteur - Forum souris / Touchpad
- Pas de signal avec sagemcom ds81 hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mot de passe oublié recepteur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
ticolo
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
42
Modifié par ticolo le 9/07/2015 à 20:40
Modifié par ticolo le 9/07/2015 à 20:40
Bonjour,
Si l'appareil est branché en HDMI, vérifier que le câble est bien enfoncé dans sa prise HDMI, si c'est bien enfoncé il faut essayer avec un autre câble HDMI car celui-ci est peut être défectueux.
S'il est branché en péritel, il faut faire les mêmes vérifications.
Mais bon le Sagemcom twin 830 est un mauvais produit, il a mauvaise presse sur les forums comme celui de Sagemcom http://communaute.sagemcom.com/sagemcom_fr/topics/asho34q0zawmz ou il possède de nombreux bogues qui ne sont pas corrigés par Sagemcom.
Il y a un test sur ce produit sur ce forum http://www.tvnt.net/forum/sagemcom-twin-830-hd-enregistreur-hd-double-t31815.html
Les gens sont déçus de ce produit sur la Fnac les commentaires sont très négatifs http://www.fnac.com/Sagemcom-TWIN830T-HD/a5536884/w-4#customerReviews
Vous avez fait un très mauvais choix en choisissant ce produit, il aurait fallu lire les forums avant de l'acheter.
Si l'appareil est branché en HDMI, vérifier que le câble est bien enfoncé dans sa prise HDMI, si c'est bien enfoncé il faut essayer avec un autre câble HDMI car celui-ci est peut être défectueux.
S'il est branché en péritel, il faut faire les mêmes vérifications.
Mais bon le Sagemcom twin 830 est un mauvais produit, il a mauvaise presse sur les forums comme celui de Sagemcom http://communaute.sagemcom.com/sagemcom_fr/topics/asho34q0zawmz ou il possède de nombreux bogues qui ne sont pas corrigés par Sagemcom.
Il y a un test sur ce produit sur ce forum http://www.tvnt.net/forum/sagemcom-twin-830-hd-enregistreur-hd-double-t31815.html
Les gens sont déçus de ce produit sur la Fnac les commentaires sont très négatifs http://www.fnac.com/Sagemcom-TWIN830T-HD/a5536884/w-4#customerReviews
Vous avez fait un très mauvais choix en choisissant ce produit, il aurait fallu lire les forums avant de l'acheter.
Kalaok
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
9 juil. 2015 à 21:38
9 juil. 2015 à 21:38
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui certainement j'ai fait un mauvais choix, j'en suis consciente, mais j'étais dans l'urgence d'un enregistrement rare, et comme je n'ai aucun autre moyen d'enregistrer (ni DVD, ni même un vieux magnétoscope VHS) c'était la seule solution pour moi.
Depuis, en cherchant des réponses à mes problèmes, j'ai pu voir qu'en effet les doléances sont nombreuses autour de ce produit !...
Mais bon, je dois faire avec.
Je ne sais pas ce que vous appelez "HDMI" (je vais aller demander à Google !) : mon branchement est péritel.
Mais a priori les fiches sont bien insérées.
En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse (et pour les liens, même s'ils ne me remontent pas le moral !...)
Ceci dit, la réponse de Sagem a été très aimable et constructive (et rapide) pour mon autre problème : il y a quand même un point positif (!...)
Depuis, en cherchant des réponses à mes problèmes, j'ai pu voir qu'en effet les doléances sont nombreuses autour de ce produit !...
Mais bon, je dois faire avec.
Je ne sais pas ce que vous appelez "HDMI" (je vais aller demander à Google !) : mon branchement est péritel.
Mais a priori les fiches sont bien insérées.
En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse (et pour les liens, même s'ils ne me remontent pas le moral !...)
Ceci dit, la réponse de Sagem a été très aimable et constructive (et rapide) pour mon autre problème : il y a quand même un point positif (!...)