Pas de signal sur ma télé

Fermé
michel6400 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 19:39
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 1 août 2015 à 11:08
Bonjour,

j'ai deja chercher sur des forums mais rien ne m'a aider,
j'ai une TV Sharp LC 21LD170E, Tuner TNT, je n'arrive toujours pas avoir de chaines lors des balayages.

J'ai ma parabole qui est branchée a un répartiteur qui repart vers ma télé depuis un adaptateur branchée au câble fourni (cable coaxial Male/Femelle d'antenne) qui rentre a l'entrée Antenne. (J'ai essayé différents répartiteurs même avec un amplificateur)

Ma parabole est pointée vers Astra (qui fonctionnait pour le decodeur canal sat, et decodeur SFR).

Je ne suis pas sur le bon satellite ? Ou j'ai fait quoi de mal ...

Merci, coordialement

1 réponse

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
1 août 2015 à 11:08
Bonjour,

si je te lis bien

tu essaies de faire fonctionner ta TV avec un tuner TNT (donc Télévision Numérique TERRESTRE !) avec une arrivée d'une parabole (donc SATELLITE)

Et cela ne marche pas ??

Je pense que j'en ai assez dit (terrestre, pas satellite)

Pour info on ne met jamais de répartiteur sur une installation satellite...
0