VIRTUOZ récepteur satellite HD Fransat
Fermé
Elenad43
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
31 juil. 2015 à 16:23
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 1 août 2015 à 11:01
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 1 août 2015 à 11:01
A voir également:
- VIRTUOZ récepteur satellite HD Fransat
- Google maps satellite - Guide
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Satellite fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problèmes réception chaînes Fransat avec décodeur Strong ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
matousurnet
Messages postés
1695
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
203
Modifié par matousurnet le 31/07/2015 à 17:01
Modifié par matousurnet le 31/07/2015 à 17:01
Bonjour,
Tout d'abord, tu aurais du poster dans la partie "satellites" du forum
NON, ce n'est pas possible !
tntsat et fransat sont concurrents et ne "partagent" pas leurs appareils respectifs...
Por ton Fransat, en revanche, tu peux effectivement une autre carte viaccess (ou rajouter les droits sur la carte fransat) des bouquets Be in sport, ou du bouquet BIS TV sans problème
Et même de mettre une carte du bouquet suisse SSR
en même temps ca serait une erreur de vouloir tntsat de nettement moins bonne qualité (malgré ses dires) que fransat...
Bien sur chacun fais ce qu'il veut.
Tout d'abord, tu aurais du poster dans la partie "satellites" du forum
NON, ce n'est pas possible !
tntsat et fransat sont concurrents et ne "partagent" pas leurs appareils respectifs...
Por ton Fransat, en revanche, tu peux effectivement une autre carte viaccess (ou rajouter les droits sur la carte fransat) des bouquets Be in sport, ou du bouquet BIS TV sans problème
Et même de mettre une carte du bouquet suisse SSR
en même temps ca serait une erreur de vouloir tntsat de nettement moins bonne qualité (malgré ses dires) que fransat...
Bien sur chacun fais ce qu'il veut.
matousurnet
Messages postés
1695
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
203
1 août 2015 à 11:01
1 août 2015 à 11:01
Bonjour,
c'est ton avis, cependant il n'y a pas plus de coupures sur Fransat que sur tntsat ! (sauf une parabole trop petite ou mal réglée)
et tnt sat qui amène des autres chaines ?? alors là (mis a part des chaines en clair d'Astra je vois pas...)
et si ce sont bien les chaines en clair dont tu parles tu peux alors les "récupérer" en mettant une autre parabole un diseqc sur le démodulateur Fransat qui gère 4 satellites sans problèmes...
Mais là encore, c'est un choix...
c'est ton avis, cependant il n'y a pas plus de coupures sur Fransat que sur tntsat ! (sauf une parabole trop petite ou mal réglée)
et tnt sat qui amène des autres chaines ?? alors là (mis a part des chaines en clair d'Astra je vois pas...)
et si ce sont bien les chaines en clair dont tu parles tu peux alors les "récupérer" en mettant une autre parabole un diseqc sur le démodulateur Fransat qui gère 4 satellites sans problèmes...
Mais là encore, c'est un choix...
31 juil. 2015 à 21:05
C'est dommage car j'ai fait l'erreur de passer de TNTSAT à FRANSAT lorsque mon ancien décodeur TNTSAT m'a lâchée mais je le regrette. Je n'ai pratiquement aucune autre chaine que celles de la TNT et des coupures fréquentes quant aux bouquets , j'ai juste essayé OCS et je ne l'ai gardé qu'un mois tellement c'est nul. Le sport ne m'intéresse pas mais je vais essayer BIS TV que je connais pas.
Bonne soirée.