Problème TNT, Télévision BEKO.

Fermé
Ninoux - 2 janv. 2010 à 18:05
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 1 août 2015 à 18:57
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide face à un problème sur mon téléviseur de marque BEKO avec Tuner TNT intégré.
La télé est branchée au câble d'antenne pour la réception. Jusque la tout allait bien, mais la réception de la TNT s'est dégradée au fur et à mesure du temps et on devait, pour faire revenir l'image, bouger le câble d'antenne et le laisser dans une position (Plié certaines fois). Mais l'image Bugue de plus en plus souvent et en ce moment je n'arrive pas à la faire revenir même en bougeant le câble d'antenne. Je pensais que ça venait de l'antenne ou même de la télé, mais en mode ATV(donc les chaînes non TNT) et bien la Télé marche Nickel.
Je ne sais pas comment régler ce problème ni d'où il vient, quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Personne ne peut m'aider ? :s
1
Surement une mis a jour de te télé
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
1 août 2015 à 16:24
Bonjour,

????? "en mode ATV" ATV (ANALOGIQUE tv) si tu es en France, il n'y a
plus d' ATV depuis belle lurette...

A part quelques chaines du cable...

tu as surement un problème de réception d'antenne, vérifie tous les branchements regarde sur le bargraphe (si il existe) de ta télé, le niveau de réception
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
1 août 2015 à 18:57
Oupppsss

J'avais pas vu la date...

sacré UP !!! lol
0