Adaptateur TNT/HD Fermé perfido - Dernière réponse le 11 mars 2016 3 réponses Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore la possibilité d'utiliser ma télécommande SONY d'origine? Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Uniquement pour le volume du son... Réponse 2 / 3 perfido Auteur Bojour abel+ Merci. Autrement dit il me faudra abandonner ma télécommande SONY d'origine Bonne journée. ^Abel^ Contributeur Pas tout à fait. Perso. je continue à utiliser les deux télécommandes, pour la puissance du son... Réponse 3 / 3 perfido Auteur Je m'excuse, j'ai 2 enregistreurs. l'un sur canalsat le décodeur via les péritels et le second par HDMI. Bien compliqué? ^Abel^ Contributeur Ma foi je ne sais trop... Perso j'utilise ce décodeur sur un téléviseur secondaire et une antenne intérieure :/ Discussions similaires Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo Pilote adaptateur Ethernet Mac david Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 perfido Auteur Bojour abel+ Merci. Autrement dit il me faudra abandonner ma télécommande SONY d'origine Bonne journée. ^Abel^ Contributeur Pas tout à fait. Perso. je continue à utiliser les deux télécommandes, pour la puissance du son...
^Abel^ Contributeur Pas tout à fait. Perso. je continue à utiliser les deux télécommandes, pour la puissance du son...
Réponse 3 / 3 perfido Auteur Je m'excuse, j'ai 2 enregistreurs. l'un sur canalsat le décodeur via les péritels et le second par HDMI. Bien compliqué? ^Abel^ Contributeur Ma foi je ne sais trop... Perso j'utilise ce décodeur sur un téléviseur secondaire et une antenne intérieure :/
^Abel^ Contributeur Ma foi je ne sais trop... Perso j'utilise ce décodeur sur un téléviseur secondaire et une antenne intérieure :/