Probleme tnt avec cgv premio

Fermé
pouic pouic - 5 oct. 2009 à 12:37
 Sam - 15 mars 2016 à 19:09
Bonjour,

jé 1 pb avec mon adaptateur ; subitment alor kil marché bien je n'arrive + a le faire fonctionner ; en gros dès ke je mets le contact mon téléviseur s'allume et s'éteint sans cesse...
est ce ke cé ma tv ki é hs ? pourtant el fonctionne bien sans l'adapt... celui ci né pa vieu je l'ai acheté ya 2 ans
svp dépannez moi un grand merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, moi aussi j'ai le meme et il a le meme probleme,
il a commencé par déconner il y a deux jours par ne plus vouloir lire certaines chaines, ensuite impossible à enregistrer, et ce coup ci lorsque que je l'allume, il fait comme le votre, il tourne ds le vide, alors je ne sais pas du tout de quoi ça vient, et je vais voir pour le réparer, mais j'ai consulté internet et je trouve personne dautre qui a la meme soucis,

tenez moi au courant pour savoir ce qu'il faut faire.


Merci Bonne journée
14
Bonjour,

J'ai réussi à recevoir les chaînes TNT. J'éteins l'adaptateur, quelques heures passent, je veux regarder la télé, j'appuie sur le bouton de la télécommande : clignotements vert/rouge rapides... Comment je peux réparer ça ?

PS : je regarde le documentaire "prêt à jeter" sur arte, et alors, 60€ à la décharge ?
0
moi aussi j'ais un problème avec ma tnt premio st3 je vien de l'acheter elle marchait bien et d'un coup la lumiere reste verte pas d'image et la tétecomende est bloquer quand je debranche et rebranche ma tnt elle reste en verte que dois-je faire?
0
meme probleme avec mon Premio ST5
0
J'ai le même problème avec un premier st3.
J'arrivais à le refaire fonctionner en l'eteignant q.que heures et en le débranchant. Mais il ne veut plus rien savoir..
Obsolescence programmée ? ..
Il aura duré 3ans..
0
J'ai résolu le problème : UNE mauvaise soudure sur un composant.
Mon premio re-fonctionne. :-)
0