Pas de réception avec décodeur amtc dthd 168r

letmoi Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai respecté scrupuleusement les consignes du schéma de la notice pour le branchement entre le decodeur le vcr et la tv cathodique.

Comme ça ne fonctionnait pas j'ai tenté un branchement plus directe à savoir decodeur tv.

Là j'obtiens un affichage avec logo amtc puis plus rien alors qu'à ce niveau là j'aurai du avoir ensuite le panel pour faire l'installation des chaînes.

Mon ancien décodeur me donnait toutes les chaînes. Avez vous une idée de ce qu'il faut faire en dehors d'acheter une nouvelle tv?

Merci.

3 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202
     
    Bonjour,
    Il n'est pas nécessaire d'acheter une nouvelle TV , effectivement je pense que cet adaptateur à un problème...retour au vendeur
    2
  2. letmoi Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
     
    Oui sans doute un appareil défectueux ou alors un branchement mal fait mais je vois vraiment pas ce que ce serait.

    Incompatibilité avec une tv cathodique c'est possible?
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202
       
      Parfois les adaptateurs sont configurés par défaut en HDMI et là il y a incompatibilité mais dans la mesure ou tu as une image correcte de l'écran d'accueil avec le logo, c'est que c'est compatible
      0
    2. letmoi Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
       
      Donc retour du décodeur.
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202
       
      C'est le mieux et repasse donner des nouvelles.
      0
  3. letmoi Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
     
    C'est rendu, selon le magasin c'est le seul qui est revenu.
    Il faut donc en acheter un autre.
    Un conseil entre ces deux

    STRONG SRT8114 et. SAGEM DT84HD

    Ils sont pratiquement au même prix si on part du principe que sur le sagem il y 15€ remboursé en différé.

    Letmoi
    1