Impossible de faire fonctionner mon décodeur
macaves3938
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayer de brancher mon décodeur mais rien ne se passe mais a part la del verte qui s'allume rien sur la télé sauf pas de signal que doige faire. mise a par avoir une foi de plus l'impression de m'ettre fai baisé
j'ai essayer de brancher mon décodeur mais rien ne se passe mais a part la del verte qui s'allume rien sur la télé sauf pas de signal que doige faire. mise a par avoir une foi de plus l'impression de m'ettre fai baisé
A voir également:
- Impossible de faire fonctionner mon décodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Mon décodeur tnt ne trouve pas les chaînes - Guide
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Les branchements sont corrects ?
Ca marchait hier ?
tu as fait une nouvelle recherche automatique des chaines ?
Les branchements sont corrects ?
Ca marchait hier ?
tu as fait une nouvelle recherche automatique des chaines ?
Bonjour,
Vous parlez de décodeur ou d'adaptateur TNT/HD ?
Dans le deuxième cas, si vous avez une antenne râteau relier l'antenne a l'adaptateur. Il faut aussi réenregistrer vos chaînes numériques en passant par "home" ou "menu"...
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Vous parlez de décodeur ou d'adaptateur TNT/HD ?
Dans le deuxième cas, si vous avez une antenne râteau relier l'antenne a l'adaptateur. Il faut aussi réenregistrer vos chaînes numériques en passant par "home" ou "menu"...
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres