Dvd samsung SH-893 : impossible de retrouver aucune chaine
kiki
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un DVD enregistreur Samsung SH 893 et après maintes recherches, balayage et tout ce que j'ai pu..... RIEN; il n'y a que du gris.
Il marchait très bien avant ce foutu passage à la HD.
avez-vous une réponse ou astuce?
Merci
j'ai un DVD enregistreur Samsung SH 893 et après maintes recherches, balayage et tout ce que j'ai pu..... RIEN; il n'y a que du gris.
Il marchait très bien avant ce foutu passage à la HD.
avez-vous une réponse ou astuce?
Merci
A voir également:
- Dvd samsung SH-893 : impossible de retrouver aucune chaine
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour, inutile de vous épuiser, en effet votre lecteur est incompatible HD, voyez ici: https://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMDVDSH893-SAMSUNG-DVD-SH893.htm
Cdlmt. Kiki
Tu devrais le voir sur ta Tv en branchant un cordon péritélévision ou hdml
Tu devrais trouver les 26 chaînes de la TNTHD sinon c'est ta réception qui est mauvaise
Que de gaspillage....
Bonne soirée et merci encore
kiki
Tuner RF NICAM Stéréo
Tuner TNT SD (définition standard - compatible MPEG2) SD = Basse définition
Et c'était marqué quand vous l'avez acheté
Pour faire simple, ce soir vous allez faire: un scan chaînes et vous ne trouverez rien.
Pour enregistrer, il faudrait un adaptateur TNT HD connecté à votre lecteur/enregistreur en Péritel. Programmer l'adaptateur TNT, pour l'enregistreur, faire la même programmation, mais il faudra changer la source, au lieu d'enregistrer ce qui vient du tuner, il faudra enregistrer ce qui vient de la prise Péritel.Le plus simple, acheter un disque dur 2.5" externe auto-alimenté et le connecter sur le port USB de l'adaptateur TNT HD, vous enregistrerez en HD. Avec certains appareils, on peu lire les vidéos sur PC avec VLC