Les discussions

Décodeur tnt+télé+lecteur graveur

Résolu

Bonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
poupougne13

Parabole ou recepteur satellite

Résolu

Bonjour, j ai achete un satellite numerique et je n arrive pas a le regler donc je voudrais savoir si il faut que j achete une parabole ou autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jpp

Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
trigunfusion

Tv tnt integré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard

Tuner tnt : décalage son/image

Résolu

Bonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
le hollandais volant

Equipement pour chaines gratuites tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jpp

Probleme reception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cedricdjerba

Code sur starsat 6300 cu super

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on faire entrer les codes manuelllement sur un starsat 6300 cu super , merci

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ammar2008

Pb decodeur strong srt 4651x

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur strong SRT 4651x qui a eu une panne bizarre: le decodeur reste figé sur une seule chaîne et quand on veut changer de chaîne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Eliphe_Starphy

Logiciel tnt

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Troboxx

Mauvais reception de tntsat avec strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaya2009

Programation decodeur numerique

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sugus911

Installation sat / hertzien

Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Tête satellite

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stewartia

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Coupure son tnt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Canalsat demo+adsl possible?

Résolu

Bonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Freebox hd, écran plasma et tnt?raccords...?

Résolu

Bonjour, j'ai un logement qui est équipé par le réseau cablé pour la TV (donc pas de prise murale d'antenne TV classique) qui n'est pas relié à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
little_titi

Problème réception tnt sur samsung le32a336

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
GuUu

Tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Pb terminal tnt canal +

Résolu

Bonjour, Je suis abonné a Canal + depuis plus de 20 ans et une offre m'a été faite il y a deuxmois pour passer à canal plus par le numerique a la pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

Tnt sat ou hertzien?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd avec le cable!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour quelques informations, voila j'ai acheté un téléviseur avec TNT HD mais le problème c'est que je n'ai pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
guill6902

Pillote textorm easy tnt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j’ai hérité d’une clé « textorm easy tnt » mais je n’ai pas le cd d’installation avec les pilotes, et malgré plusieurs r...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Bibike

Tnt hd

Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je regardé la TNT HD sur un ecran HD 1080p l'image est elle plus nette que celle d'une tv HD Ready? Ou si la qualité est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
florian88

Relier tv hd au décodeur neufbox hd

Résolu

Bonsoir à tous ! alors voilà, je viens de recevoir mon décodeur HD de SFR/Neuf. Je veux le relier à ma TV Philips HD Ready. Le décodeur possède une...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Ours Brun

Tnt :le signal est mauvais

Résolu

Bonsoir, sa fait 3 jours que ma famille et moi nous ne pouvons pas regarder la télé.Quand je regarde dans les informations du signal, la qualité du si...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Mina78

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Réception tnt

Résolu

Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bis

Peut'en avoire nilsat et atlanticbird

Résolu

Bonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tris21

Decodeur - demodulateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Tnt qui ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un décodeur TNT que j'ai branché à ma télé, mais rien ne s'affiche sur ma télé(écran noir), je n'ai même pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fallennn

Réception tnt hasardeuse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi

Décodeur et adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour adaptateur tnt

Résolu

Bonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
roberto

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Tnt crypté

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon écran lcd avec la TNT intégre... mais j'ai un probléme, toutes les chaines de la tnt sont cryptées pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
connect2008

Tnt avec alice?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, quel matriel faut il pour avoir la tnt

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jpp

Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Enregistreur ac disque dur et tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télévision avec tnt intégré. en meme temps, j'ai acheté un lecteur-enregistreur disque dur et dvd. mon enreg...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ludivine

Tuner tv tnt sous vista

Résolu

Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nghs

Probleme antenne tele avc tnt integree

Résolu

Bonjour, j ai une antenne télé intérieure avec la TNT intégrée (FujiOnkyo) mais a part les chaine national je recois pas celle de la TNT sauriez vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
cillab

Aucune reception de tnt sur samsung le32a336j

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai touj...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Tene

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
eric3599

Cherche pilote pour nvidia riva tnt2 m64

Résolu

Bonjour, Donc voila tous est dit dans le titre. j'ai chercher un pilote pour cette carte graphique,mais je n'en ai pas trouver. donc si vous aurez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pyrka59280

Tnt et tnt hd compatibles ?

Résolu

Bonsoir, Nous envisageons d'acheter une télé avec un décodeur TNT intégré, mais non HD. Est ce que cela signifie que l'on recevra la TNT HD en qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 315