Les discussions

sparda TNT / Satellite / Réception

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max
MBOULEAU TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Bernorenard
Sango-link TNT / Satellite / Réception

Problème tnt hd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sango-link
gugu01 TNT / Satellite / Réception

Maj decodeur triax 310

Résolu

Bonjour a tous ! j ai un problème pour mettre a jour un triax 310 j ai telecharger la mise a jour ici http://www.triax.fr/Documentation/Logicie...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gugu01
steroju TNT / Satellite / Réception

Tnt sat et decodeur intégré

Résolu

Bonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido
ChristoInfo TNT / Satellite / Réception

Decodeur satelite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido
Jojo-italia TNT / Satellite / Réception

Tnt les chaines payantes

Résolu

Bonjour, J'ai une téléviseur samsung LCD Et je vois dans le guide des chaines les 19 chaines gratuites et 9 chaines (tf6 / canal le bouquet / e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Jojo-italia
jmg TNT / Satellite / Réception

Lecteur graveur double tuner tnt

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur graveur de DVD de salon double tuner TNT. Quelle taille idéale pour le disque dur ? Ava...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13
gbrgdfssz TNT / Satellite / Réception

Tnt réglage

Résolu

Bonjour, J'ai installé la TNT il y a plus de 6 mois ,je capté une 30 chaines nettes,maintenant j'ai effectué des travaux sur le toit ,j' l'image que s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gbrgdfssz
pspstyle TNT / Satellite / Réception

Clé usb tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pspstyle
leletin TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt chez soit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
leletin
jeanjean85 TNT / Satellite / Réception

Pb panasonic reglage tnt numerique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
micka
meliha2008 TNT / Satellite / Réception

La tnt est integrée?

Résolu

bonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
meliha2008
Djinn Jer TNT / Satellite / Réception

Tnt par parabole, bizarre...

Résolu

Bonjour, comment se fait-il que je capte les chaines de la TNT par parabole en utilisant aucun terminal, juste la télé ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Djinn Jer
delnico62 TNT / Satellite / Réception

Tnt dans le pas de calais

Résolu

Bonjour, je suis a boulogne sur mer qui pourait me dire combien de chaine gratuite on a sur la tnt j'ai acheter un decodeurt tnt et puis une antene...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
danelec nord
christian TNT / Satellite / Réception

Strong 7400 tnt

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
christian
pegasie TNT / Satellite / Réception

Quel est mon satellite?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
pegasie
ben314 TNT / Satellite / Réception

Pb reception clé usb tnt ????

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ben314
tiplouf2 TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt grésillement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Bernorenard
bac75n TNT / Satellite / Réception

Tnt integree sur tv

Résolu

Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
JER-25 TNT / Satellite / Réception

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard
saudem TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sur pc

Résolu

Bonjour, Voila,je possède un décodeur tnt avec une entrée hdmi et éthrnet. J'aimerai savoir s'il serait possible de diffuser l'image du décodeur su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
saudem
foryouch TNT / Satellite / Réception

Clé usb tnt tv xpress t328b

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la Clé USB TNT TV Xpress T328B le cd fourni ac est vide donc pas possible de l'installer ni rien du tt svp pouvez vs m ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
TVStick.fr
bosseuse TNT / Satellite / Réception

Enregistrement décodeur canal tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bosseuse
kiback TNT / Satellite / Réception

Tuner tv tnt express card

Résolu

Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo_selen
printemps17 TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17
Menos TNT / Satellite / Réception

Antenne interrieure tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 320