Les discussions

Avoir la tnt chez soit

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
leletin

Drivers toshiba satellite l300 d115

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
haggui

Contrôleur ethernet toshiba satellite m100

 Résolu

Bonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite m100par xp, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur Ethernet est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pico.l

Branchements : tv, c+ (tnt+), home cinema, dd

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous poser cette question car je suis complétement perdu dans mes branchements : - TV TH42PX71EA avec : 2 HDMI, 2 péri...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
golf80

Pilote wifi [ toshiba satellite u500 ]

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un Toshiba Satellite U500-119 il y a quelques temps avec Windows Vista comme système d'exploitation. Récemment, j'ai instal...

41 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pico.l

Question sur tnt intégrée dans la tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Pb panasonic reglage tnt numerique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
micka

La tnt est integrée?

 Résolu

bonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
meliha2008

Tnt par parabole, bizarre...

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il que je capte les chaines de la TNT par parabole en utilisant aucun terminal, juste la télé ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Djinn Jer

Tnt dans le pas de calais

 Résolu

Bonjour, je suis a boulogne sur mer qui pourait me dire combien de chaine gratuite on a sur la tnt j'ai acheter un decodeurt tnt et puis une antene...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
danelec nord

Probleme tnt affiche "pas de signal"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec le décodeur tnt thomson DTI series 1000, zone pourtant desservie on m'indique sur l'ecran tv "pas de sig...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bernorenard

Strong 7400 tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
christian

Quel est mon satellite?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
pegasie

Windows 7 toshiba satellite l500d-11q

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ekim55

Pb reception clé usb tnt ????

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ben314

Existe il un décodeur tnt/sat hd double tuner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur ...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
photo57

Mauvaise réception tnt dans un immeuble

 Résolu

Bonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Loonie

Problème de tnt grésillement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Bernorenard

Brancher mon decodeur avec un boitier cpl

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez alice, et j'ai acheté 2 boitiers CPL pour utiliser mon decodeur dans une autre piece que celle ou il y a le modem. Et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jogach

Tnt integree sur tv

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt, antenne vertical ou horiontal ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Décodeur tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila,je possède un décodeur tnt avec une entrée hdmi et éthrnet. J'aimerai savoir s'il serait possible de diffuser l'image du décodeur su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
saudem

Toshiba satellite l350 psld8c-olgo1u

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir se nouveau portable, ke jai payé 1000 $ CA Je suis en Furie ! parce que je cherche les pilotes de mon portable sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mac-gyver33

Clé usb tnt tv xpress t328b

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la Clé USB TNT TV Xpress T328B le cd fourni ac est vide donc pas possible de l'installer ni rien du tt svp pouvez vs m ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
TVStick.fr

Enregsitrement avec tnt double tuner

 Résolu

Bonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ansiju

Enregistrement décodeur canal tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bosseuse

Tuner tv tnt express card

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo_selen

"programme caché" avec décodeur tnt neom

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
papaoui35

Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire

 Résolu

Bonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir décodeur mpeg2 en mpeg4

 Résolu

Bonjour, Est il possible de convertir un décodeur mpeg2 en mpeg4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
phil98nc

Chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

Antenne interrieure tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache

Tnt sur pc = lag ?

 Résolu

Bonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
artemis

Driver atnt usb2

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver atnt usb2, car j'ai perdu le cd d'installation (sacré déménagement lol) mon ordi tourne sous xp me...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
naturu

Utisation d un star sat x5300 cu

 Résolu

Bonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pico.l

Utlisation du poiteur sat finder jty-902

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un poiteur satellite satfinder jty-902 mais je ne voit pas comment il fonctionne la notice est en anglais ou en chino...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fredo86

Pb reception tnt partiel depuis migration

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
supaOz

Comment brancher un décodeur tv orange

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, voila mon souci : Je viens de changer de fournisseur internet avec option TV Orange mais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nanapoule

Sony hxd870 et décodeur tnt ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV sans tuner tnt et je voudrais relier un décodeur tnt à mon enregistreur HXD70 (passage à la tnt obligatoire le 18 mai 2010...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vejice2

Demodulateur

 Résolu

bonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mariedefos

Tnt gratuite

 Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i

 Résolu

bonjour a tous, voila j'explique mon probleme, j'ai une tel samsung avec tnt integré(nous avons la tnt depuis fevrier) un decodeur neuf avec tnt integ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
aureole12

Quelle satellite

 Résolu

que choisir comme satellite pour orange tv a 25700 valentigney

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mushu14

Tnt

 Résolu

perdu toute les chaines de la tnt impossible de les retrouver en manuel ou auto une idée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tnt

Comment capter la tnt lorsqu'on a le cable?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème, je reçois la télé par le cable. J'ai un adaptateur TNT et je pensais que, comme le vendeur de chez Darty me l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
heyvah

Connexion tv non numérique

 Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410

Simple ou double tuner tnt lequel??????

 Résolu

je possède une tv sony 102cm en full hd bravia je sais plus la ref, bref je compte acheter un boîtier multimédia tvix dico dans la gamme TVIX HD M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tijy

Menu caché sur démodulateur!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nok.fun
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 304