Les discussions
Drivers toshiba satellite l300d-115
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider : J'ai installé XP sur mon ordi et depuis j'ai des points d'intérogartion jaunes dans mon gestionnaire ...
Tnt sat et decodeur intégré
RésoluBonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...
Decodeur satelite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...
Tnt les chaines payantes
RésoluBonjour, J'ai une téléviseur samsung LCD Et je vois dans le guide des chaines les 19 chaines gratuites et 9 chaines (tf6 / canal le bouquet / e...
Lecteur graveur double tuner tnt
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur graveur de DVD de salon double tuner TNT. Quelle taille idéale pour le disque dur ? Ava...
Tnt réglage
RésoluBonjour, J'ai installé la TNT il y a plus de 6 mois ,je capté une 30 chaines nettes,maintenant j'ai effectué des travaux sur le toit ,j' l'image que s...
Driver pour toshiba satellite l350 psld8e
RésoluBonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite L350 PSLD8E 01y006fr Je l'ai formaté sans graver les drivers qui étaient sur la partition dont j'ai form...
Clé usb tnt
RésoluBonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...
Avoir la tnt chez soit
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...
Drivers toshiba satellite l300 d115
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...
Contrôleur ethernet toshiba satellite m100
RésoluBonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite m100par xp, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur Ethernet est ...
Branchements : tv, c+ (tnt+), home cinema, dd
RésoluBonsoir, je me permets de vous poser cette question car je suis complétement perdu dans mes branchements : - TV TH42PX71EA avec : 2 HDMI, 2 péri...
Pilote wifi [ toshiba satellite u500 ]
RésoluBonsoir, J'ai acheté un Toshiba Satellite U500-119 il y a quelques temps avec Windows Vista comme système d'exploitation. Récemment, j'ai instal...
Question sur tnt intégrée dans la tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...
Pb panasonic reglage tnt numerique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...
La tnt est integrée?
Résolubonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...
Tnt par parabole, bizarre...
RésoluBonjour, comment se fait-il que je capte les chaines de la TNT par parabole en utilisant aucun terminal, juste la télé ? Merci.
Tnt dans le pas de calais
RésoluBonjour, je suis a boulogne sur mer qui pourait me dire combien de chaine gratuite on a sur la tnt j'ai acheter un decodeurt tnt et puis une antene...
Probleme tnt affiche "pas de signal"
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation avec le décodeur tnt thomson DTI series 1000, zone pourtant desservie on m'indique sur l'ecran tv "pas de sig...
Strong 7400 tnt
RésoluBonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Quel est mon satellite?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...
Windows 7 toshiba satellite l500d-11q
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...
Pb reception clé usb tnt ????
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...
Existe il un décodeur tnt/sat hd double tuner
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur ...
Mauvaise réception tnt dans un immeuble
RésoluBonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...
Problème de tnt grésillement
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...
Brancher mon decodeur avec un boitier cpl
RésoluBonjour, je suis abonné chez alice, et j'ai acheté 2 boitiers CPL pour utiliser mon decodeur dans une autre piece que celle ou il y a le modem. Et d...
Tnt integree sur tv
RésoluBonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...
Tnt, antenne vertical ou horiontal ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...
Comment brancher un transmetteur-récepteur tv
RésoluBonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...
Sos - j'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...
Décodeur tnt sur pc
RésoluBonjour, Voila,je possède un décodeur tnt avec une entrée hdmi et éthrnet. J'aimerai savoir s'il serait possible de diffuser l'image du décodeur su...
Toshiba satellite l350 psld8c-olgo1u
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir se nouveau portable, ke jai payé 1000 $ CA Je suis en Furie ! parce que je cherche les pilotes de mon portable sur le ...
Clé usb tnt tv xpress t328b
RésoluBonjour, je viens d'acheter la Clé USB TNT TV Xpress T328B le cd fourni ac est vide donc pas possible de l'installer ni rien du tt svp pouvez vs m ai...
Enregsitrement avec tnt double tuner
RésoluBonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...
Enregistrement décodeur canal tnt
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...
Tuner tv tnt express card
RésoluBonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...
"programme caché" avec décodeur tnt neom
RésoluBonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. ...
Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire
RésoluBonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...
Convertir décodeur mpeg2 en mpeg4
RésoluBonjour, Est il possible de convertir un décodeur mpeg2 en mpeg4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Chaînes tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...
Antenne interrieure tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...
Tnt sur pc = lag ?
RésoluBonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...
Driver atnt usb2
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver atnt usb2, car j'ai perdu le cd d'installation (sacré déménagement lol) mon ordi tourne sous xp me...
Utisation d un star sat x5300 cu
RésoluBonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...
Utlisation du poiteur sat finder jty-902
RésoluBonjour, je viens d'acheter un poiteur satellite satfinder jty-902 mais je ne voit pas comment il fonctionne la notice est en anglais ou en chino...
Pb reception tnt partiel depuis migration
RésoluBonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...
Comment brancher un décodeur tv orange
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, voila mon souci : Je viens de changer de fournisseur internet avec option TV Orange mais ma ...
Sony hxd870 et décodeur tnt ???
RésoluBonjour, J'ai un TV sans tuner tnt et je voudrais relier un décodeur tnt à mon enregistreur HXD70 (passage à la tnt obligatoire le 18 mai 2010...
Demodulateur
Résolubonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...