Les discussions

Enregistrer can+ ou canal sat sur dd dvd

Résolu

Bonjour, j'ai canal + et canal sat et un lecteur graveur DVD Sony RDR-HX650, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des programmes de l'un ou l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Tartine38

Enregistrer les programmes tnt

Résolu

Bonjour, SVP, comment enregistrer avec mon magnétoscope les programmes TNT sur ma TV avec TNT intégrée?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
figor

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer un dd 250go sur tnt peekton 1750 ?

Résolu

Bonjour, voila, je m'apprète a acheter un recepteur tnt et je me demandais si de se le monter soit meme ne serait pas intéressant ( rapport qualité...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ARc125

Sous titage dans chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment enlever le sous titrage de certaines chaines de la TNT j"ai un thompson rct 311 sb1g

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cleeve

Pas tf1 du tnt téteghem (59)

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zac95

Pas de m6 ni w9 sur les chaînes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "PINNACLE" PCTV DVB - T Flash Stick dernière version et c'est super ! Il s'installe seul, tout est sur la clef en de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
frtiano

Toshiba satellite a210-ms6 drivers

Résolu

Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Echap

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!

Résolu

Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rhizalyse

Abonnement canalsat en tunisie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Tuner tnt n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkJackO

Régler mon recepteur tonna sas 500

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Michel

Antenne parabolique avec ou sans demodulateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si juste avec une antenne parabolique il est possible d avoir les 6 chaines ou s il faut un demodulateur avec merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
photodia56

Tv avec tnt integree

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
xavman

À quoi sert le port rj45 decodeur canal+

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour cette question j'ai un decodeur canal+ par la tnt et en arrière j'ai un port rj45 et j'aimerais bien savoir à quoi il s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kendylar

Demarrage en boucle de mon decodeur

Résolu

Bonjour, J'ai flasher mon decodeur ( gi-s770 cr), depuis celui-ci redemarre en boucle Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bobhannut

Redemmarage de mon decodeur

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, apres avoir flasher mon decodeur, celui-ci redemarre en boucle, obligé de retirer la prise. Quelqu'u a-t-il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bobhannut

Demodulateur canal plus

Résolu

Bonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toto86

Branchement adaptateur tnt-tv-home cinéma

Résolu

bonjour, voilà aujourd'hui, j'ai enfin acheté un adaptateur tnt (lazer dt8003usb), celui-ci comporte 2 prises péritels (TV et DVD-AUX), ne tenez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
podfraguer

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Enregistrement décodeur neuf tv

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas?...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
grace42

Branchement tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir à mes parents un décodeur TNT PHILIPS simple tuner. Au vue de l'installation de mes parents, j'ai un problème de branche...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
CODIE

La tnt par satelitte

Résolu

Bonjour, je suis dans une région non couverte par la tnt et de plus avec l'antenne rateau je ne peux capter que la 1, la 2 et la 3. Pour avoir plus d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
coquelicot2a

Tnt paris-tour eiffel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la fréquence "générale" à entrer pour la TNT (Paris-Tour Eiffel), c'est-à-dire pas les fréquences par chaîne,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Kaci

Problème avec ma télé ,la tnt et mon lecteur

Résolu

Bonjour, mon problème est que je peux enregistré les chaines de la télévision mais celle de la tnt impossible jai éssaié de chercher les chaines ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Belgamo59

Probleme avec la webcam satellite a200-13m

Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn

Problème tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
poupougne13

Tnt par antenne

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une antenne tnt pour ma télé. Est ce que je pourrais capter les chaines tnt rien qu'avec une antenne ? si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Nabla's

Choix d'une clé usb tnt

Résolu

Bonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sophie

Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab

Résolu

Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
traversin

Tnt integrée mais pas de tnt dispo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vyvytano

Bug tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou

Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer la tnt sur un dvd enregistreur philips evec un guide tv , je n'ai seulement que les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
chris

Ma maison par satellite

Résolu/Fermé

comment peut on voir sa maison par satellite?

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Probleme tnt sur televiseur mirai

Résolu

Bonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tartar34

Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mocmoc

Configuration pc pour clé usb tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alex

Carte canal + et canal satellite

Résolu

Bonjour En mars 2008 le groupe canal + , dans le cadre du renforcement de la lutte contre le piratage de ses programmes remplace toutes les cartes nu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
founex1

Tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Erreur flash bigsat drs-8005-cipr

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir. J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'err...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yoh

Connection tnt

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fdwrc

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste télé fin décembre 2007, sans penser à la TNT, et le vendeur s'est bien gardé de m'en parler. Il semble que la commer...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Ramon1

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

L.c.d .canal.sat et enregistreur h.d.d .prob

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner , car jai acheté un L.C.D samsung et enregistreur de la meme marque dvd & hdd , j'ai canal sat. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
vetvet51

Code tps pour starsat sr-x4200d

Résolu/Fermé

slt tous le monde je cherche le code tps pour mon starsat sr-x4200d aidé moi svp merci d'avence c gentilllll.....

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jipicy
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 315