Les discussions
Question sur le decodeur de la tnt
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire un systeme de branchement afin que la tnt puisse allez aussi sur un autre téléviseur de la m...
Thoshiba satellite l350
RésoluBonjour, J'ai un THOSHIBA SATELLITE L350 . j'ai effacer Vista pour mettre Xp mais je ne trouve pas de pilote pour : _ le periph...
Prob enregistrement décodeur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Pour commencer, je suis belge, je dit ça car les branchements sont différents de la France. Je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX6...
Tv hd+graveur dvd hd+decodeur cablebox hd
RésoluBonjour, voila j'ai 1 soucis pour relier ces appareils entre eux malgres les notices. tv+decodeur cablebox pas de probleme. le probleme est pour re...
Probleme tnt "service audio numerique"
Résolubonjour, j'ai un probleme qui commence a me grrrrrrrr!!!!!!!!!!:/ j'ai un tuner tnt integré dans mon pc qui fonctionne quand il a envie. des fois i...
Capter tnt hd avec antenne intérieur active
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...
Reception tnt pixélisée
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Tnt francaise en espagne
RésoluBonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et...
Tv numérique par la livebox
RésoluBonjour tout le Monde, Voilà, je me pose une question et je trouve pas de réponse sur internet. Une amie à moi possède une livebox avec le télép...
Installation chaines tnt sat
RésoluBonjour, je viens d'acheter un terminal numérique de la marque Sagem pour recevoir la TNT Sat. j'ai voulu ajouter des chaines via la recherche des c...
Pilotes de xp de toshiba satellite a135-s7403
RésoluBonjour, J'ai changer Wista en XP dans mon pc portable TOSHIBa SATELLITE A135-S7403 mais j'ai de problème à trouver les pilotes compatibles pour mon ...
Prasites tnt
RésoluBonjour, jpp pouvez-vous me préciser la pertie du message concernant mon problème J'avoue ne pas avoir trouvé ma réponse Tout cela est un peu compl...
Probleme toshiba satellite
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...
Branchement tv / decodeur c+ / dvd tnt
RésoluBonjour, Un petit conseil pour brancher tous ces equipements SVP : TV: 2 peritels Decodeur C+: 2 peritels. Lecteur enregistreur DVD TNT intégr...
Probleme hd tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...
Je cherche les pilotes pour toshiba satellite
RésoluBonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...
Pb reception tntsat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...
Connexion décodeur orange tv et ampli
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le...
Enregistrement de la tnt
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci
Pas de reception tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...
Tuner tnt avec usb cle dongle pour pc
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb Tuner TNT dongle pour pc, cela marche correctement par contre je n'arrive pas à régler les chaines, elles sont toute...
Ordre des chaines tnt
RésoluBonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
2 poste avec canal sat dans une maison?
RésoluBonjour, j'ai canal sat dans mon salon et je voudrais savoir si je peux également l'avoir dans ma chambre. Si oui, comment ? a quel prix ? merci.
Tnt sat bloqué avec affichage d000
RésoluBonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...
Récepteur satellite kns 3000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Un démodulateur satellite pour 2 télés ?
RésoluBonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...
Logiciel tnt sur un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un bon logiciel permettant de recevoir les chaines de la TNT sur un PC, un genre de maxtv mais en mieux...
Question tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...
Un recépteur qui travaille avec linux
RésoluBonjour, est ce que vous savez un récepteur qui travaille avec le système Linux, merci.
Flacher un decodeur echolink 700plus
RésoluBonjour, je cherche le nouveau code pour flacher mon decodeur echolink 700 plus Merci
Prob reception tnt
RésoluBonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Tnt hd par satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...
Manuel d'utilisat camescope hitachi dz-hs500e
RésoluBonjour, cherche manuel d'utilisation du camescope hitachi dz-hs500e
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Recherchedriver toshiba satellite p100 197
RésoluBonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...
Tnt avec tv lcd samsung
RésoluBonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...
Decodeur dvd
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger un decodeur DVD gratis ?!! Merci !! :)
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Lcd avec tnt + hdd multimedia
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...
Tnt sat
RésoluBonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Enregistrer can+ ou canal sat sur dd dvd
RésoluBonjour, j'ai canal + et canal sat et un lecteur graveur DVD Sony RDR-HX650, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des programmes de l'un ou l...
Enregistrer les programmes tnt
RésoluBonjour, SVP, comment enregistrer avec mon magnétoscope les programmes TNT sur ma TV avec TNT intégrée?
Tv/tnt/graveur dvd
RésoluBonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...