Les discussions

Hardestat TNT / Satellite / Réception

Tv numérique par la livebox

Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, je me pose une question et je trouve pas de réponse sur internet. Une amie à moi possède une livebox avec le télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hardestat
ysa41 TNT / Satellite / Réception

Installation chaines tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un terminal numérique de la marque Sagem pour recevoir la TNT Sat. j'ai voulu ajouter des chaines via la recherche des c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jpp
baptistedu42 TNT / Satellite / Réception

Probleme toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baptistedu42
Ryosuke TNT / Satellite / Réception

Probleme hd tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp
biibmymy TNT / Satellite / Réception

Pb reception tntsat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto
soso06500 TNT / Satellite / Réception

Pas de reception tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soso06500
cricri10 TNT / Satellite / Réception

Ordre des chaines tnt

Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cricri10
chezde TNT / Satellite / Réception

Tnt sat bloqué avec affichage d000

Résolu

Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maj
TIMY TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite kns 3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jpp
titenanadu80 TNT / Satellite / Réception

Logiciel tnt sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un bon logiciel permettant de recevoir les chaines de la TNT sur un PC, un genre de maxtv mais en mieux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PEPEDALO1
tibs71510 TNT / Satellite / Réception

Question tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
baladur13
kiki42 TNT / Satellite / Réception

Prob reception tnt

Résolu

Bonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Barthiman
benjar TNT / Satellite / Réception

Tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
benjar
Gar6mOrt TNT / Satellite / Réception

Arnaque tnt non hd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tntboy
bibi34 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zep
Little__Devil TNT / Satellite / Réception

Decodeur dvd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger un decodeur DVD gratis ?!! Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Little__Devil
-ViCo- TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
-ViCo-
Néoxeo77 TNT / Satellite / Réception

Lcd avec tnt + hdd multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Néoxeo77
moeske TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Résolu

Bonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moeske
sabs34 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
TP10 TNT / Satellite / Réception

Pas tf1 du tnt téteghem (59)

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zac95
marcandre95 TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite a210-ms6 drivers

Résolu

Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Echap
jipi18 TNT / Satellite / Réception

Abonnement canalsat en tunisie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke
gryzzly TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkJackO
nicoom TNT / Satellite / Réception

Tv avec tnt integree

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
xavman
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 298