Les discussions
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Antenne interieur + tnt compatible ?
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...
Réglage tnt sur tv mirai
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...
Décodeur starcom sat 3901
RésoluBonjour, Je recherche la notice du décodeur cité en titre avec la référence SAP 10024013. Fabricant OPTEX, mais je j'ai rien trouvé sur leur si...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Clé tnt
RésoluBonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Décodeur bbox sur écran ordi?
RésoluBonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...
Ft 40 adaptateur tnt probleme enregistrement
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un me répondra!!merçiiiiiiiiiiiiiii j'arrive a enregistrer mais a chaque fois, ça n'enregistre que 28 minutes et paf!!...
Télé numérique vs cable videotron
RésoluBonjour, Je désire acheter une télé numerique mais je vais acheter le décodeur num: lors de mon déménagement dans 2 mois. Ma nouvelle télé peut fo...
Tnt hd et home cinema
RésoluBonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...
Nouveau décodeur hd.
RésoluBonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....
Tnt avec démodulateur??
RésoluBonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...
Materiel tnt
RésoluBonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...
Pointeur satellite sonore
Résolubonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...
Recevoir la tnt hd
RésoluBonjour :) Je dispose a ce jour de cette TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40C530-SAMSUNG-LE40C530.htm Je reçois la TNT par le rés...
Installation recepteur
RésoluBonjour, je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur : avertissement. la coupe courte dans le cir...
Tnt sur l'ordi???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp
Décodeur canalsat
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...
Pilote cd dvd toshiba satellite l550
RésoluBonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...
Reception tnt
RésoluBonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...
Recepteur satelite vm 202
RésoluBonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...
Adaptateur tnt usb toshiba liteon savvy tv
Résolubonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...
Quel module choisir pour la carte tntsat ?
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...
Tv en tnt hd
RésoluBonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...
Cherchedrivers pour toshiba satellite 450-12g
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Svp je cherche les drivers d'un Toshiba Satellite 450-12G - Driver Wi-fi ( Wlan ...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...
Dvico tvix6632n enregistre tnt quel format?
RésoluBonjour, DViCO TViX 6632N a visiblement une très bonne critique . mais avant que de 'acheter......: Quelqu'un sait-il en quel format la tnt full ...
Il me manque des chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai branché le decodeur TNT, je reçois uniquement TF1,ARTE,direct8,tmc,nrj12,france4,bfmtv,i>tele,directstar,gulli. pourquoi je n'ai pas l...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Lecteur dvd disque dur double tuner tnt
RésoluBonjour, Je recherche un lecteur DVD avec disque dur et double tuner TNT pour pouvoir enregistrer la TV sur le DD et regarder une autre chaine en ...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Disque dur sur décodeur box
RésoluBonjour, je souhaiterai enregistrer une chaine tv toute en regardant une autre mon fai "sfr" me conseille de raccordé un disque dur sur le décodeur et...
Problème pour recevoir les chaines tnt
RésoluBonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...
Tnt
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...
Tnt : problème de réception
RésoluBonjour, Je n'ai plus que 9 chaines numériques. J'ai fait une recherche automatique et c'est toujours pareil. Apparemment je ne peux pas faire de...
Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd
RésoluHello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Panne démodulateur zapbox easy
RésoluBonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...
Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?
RésoluBonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...
Réception tnt
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...
Tnt akira dhb-b36hr
RésoluBonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Un tv hd brancher sur un récépteur sat sd ?
RésoluBonjour, j'ai un LG 100HZ LG 32LE5310 32" et Je vais acheter un récepteur satellite SD je demande est ce que la qualité de l'image reste bonne (ch...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Décodeur hd pour atlantic bird 3
RésoluBonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...
Tnt et démodulateur pour atlantic bird
RésoluBonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...
Recherche de chaines tnt par satellite..
RésoluBonjour, Je dispose d'un récepteur satellite. Lorsque je pointe vers le satellite, tout va bien, tout les indicateurs sont à 100%. Par contre, l...
Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...