Les discussions

Télé numérique vs cable videotron

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une télé numerique mais je vais acheter le décodeur num: lors de mon déménagement dans 2 mois. Ma nouvelle télé peut fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Tnt hd et home cinema

 Résolu

Bonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Nouveau décodeur hd.

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Tnt avec démodulateur??

 Résolu

Bonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
basique

Materiel tnt

 Résolu

Bonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Duff Extra

Pointeur satellite sonore

 Résolu

bonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeamp62

Recevoir la tnt hd

 Résolu

Bonjour :) Je dispose a ce jour de cette TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40C530-SAMSUNG-LE40C530.htm Je reçois la TNT par le rés...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
xls02

Installation recepteur

 Résolu

Bonjour, je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur : avertissement. la coupe courte dans le cir...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fifi59

Tnt sur l'ordi???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
itv

Décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Legrix33

Pilote cd dvd toshiba satellite l550

 Résolu

Bonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pico.l

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Recepteur satelite vm 202

 Résolu

Bonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rems71

Adaptateur tnt usb toshiba liteon savvy tv

 Résolu

bonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ludo

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Tv en tnt hd

 Résolu

Bonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
diegolo

Cherchedrivers pour toshiba satellite 450-12g

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Svp je cherche les drivers d'un Toshiba Satellite 450-12G - Driver Wi-fi ( Wlan ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kaneagle

Tnt sat

 Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo

Dvico tvix6632n enregistre tnt quel format?

 Résolu

Bonjour, DViCO TViX 6632N a visiblement une très bonne critique . mais avant que de 'acheter......: Quelqu'un sait-il en quel format la tnt full ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
baloualfa

Il me manque des chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai branché le decodeur TNT, je reçois uniquement TF1,ARTE,direct8,tmc,nrj12,france4,bfmtv,i>tele,directstar,gulli. pourquoi je n'ai pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bathiscaphe

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

 Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Lecteur dvd disque dur double tuner tnt

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lecteur DVD avec disque dur et double tuner TNT pour pouvoir enregistrer la TV sur le DD et regarder une autre chaine en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
poupougne13

Tnt par satellite

 Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Disque dur sur décodeur box

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai enregistrer une chaine tv toute en regardant une autre mon fai "sfr" me conseille de raccordé un disque dur sur le décodeur et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Moc73

Problème pour recevoir les chaines tnt

 Résolu

Bonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
faniny

Tnt : problème de réception

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus que 9 chaines numériques. J'ai fait une recherche automatique et c'est toujours pareil. Apparemment je ne peux pas faire de...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Corinne

Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd

 Résolu

Hello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
blux

Pas de réception avec décodeur fransat

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Casrtor

Panne démodulateur zapbox easy

 Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jack

Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?

 Résolu

Bonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Loulouz

Réception tnt

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nykilarson

Tnt akira dhb-b36hr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kricetian

Probleme tnt numérique zone reims

 Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Un tv hd brancher sur un récépteur sat sd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG 100HZ LG 32LE5310 32" et Je vais acheter un récepteur satellite SD je demande est ce que la qualité de l'image reste bonne (ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
swaeili

Recevoir la tnt sans antenne

 Résolu

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
claudius

Décodeur hd pour atlantic bird 3

 Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF

Tnt et démodulateur pour atlantic bird

 Résolu

Bonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
echos sat

Recherche de chaines tnt par satellite..

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un récepteur satellite. Lorsque je pointe vers le satellite, tout va bien, tout les indicateurs sont à 100%. Par contre, l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hunter

Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
poupougne13

Quel décodeur pour la tnt ?

 Résolu

Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
petank88

Enregistrer la tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv hd tnt intégrée , comment enregistrer les chaines tnt avec mon magnetoscope ? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
vejice2

Televiseur led et décodeur sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fine5959

Adaptateur dvb-t et tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur internet et sur ce site et le sujet que j'ai trouver est totalement confus je suis chez ma grand mère et le 1 février ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
darkwish

Décodeur n'est pa reconnu par le tétévisuer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips (107)et j'ai un gros problème. Je n'arrive pas a connecter le décodeur Canal-+, le téléviseur ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ténès

Recherche chaines tnt en analogique

 Résolu

Bonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamiefranckie

Enregistrer tnt ?

 Résolu

Bonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Lecture dvd avec décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
claude4214

Tnt:aucune chaine trouvée

 Résolu

Bonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 306