Les discussions

lololamb TNT / Satellite / Réception

Décodeur thomson ttr 100

Résolu

Bonjour, Mon chien a subtilisé la télécommande du décodeur, quelqu'un en a-t-il une dont il ne se servirait plus ? ou est-ce que je peux utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lololamb
perfido TNT / Satellite / Réception

Hdmi sur tele daewoo

Résolu

Bonjour, Je possède une télé DARWWOO LCD LT2 avec prise HDMI branchée sur laquelle j'ai connecté un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GINO83200
sgrogneugneu TNT / Satellite / Réception

Pannes satellites ?

Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sgrogneugneu
Régis25 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise image tnt sur a2

Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
kassandra TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
talie TNT / Satellite / Réception

Terminal satellite ors 9970 hd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Aliga'
pierrotbelz TNT / Satellite / Réception

Quelle antenne choisir

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu
prost63 TNT / Satellite / Réception

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63
agnes TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes
zoleon TNT / Satellite / Réception

Question sur le décodeur tv sfr

Résolu

Bonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zoleon
CAMPING113 TNT / Satellite / Réception

Decodeur france sat

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alolias
daray13137 TNT / Satellite / Réception

Pour mes enregistrement sur la tnt,

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
daray13137
zambrocale TNT / Satellite / Réception

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
olivier02 TNT / Satellite / Réception

Tnt et canal sat

Résolu

Bonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
samgave TNT / Satellite / Réception

Démodulateur starcom 9940

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
c-c
kwalkrice84 TNT / Satellite / Réception

Pilote audio satellite c655d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
marinop TNT / Satellite / Réception

Tivusat ????

Résolu

Bonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marinop
Spider TNT / Satellite / Réception

Réception astra

Résolu

Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
samuel TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat
petitmecano TNT / Satellite / Réception

Internet sur tv sans décodeur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux connecter une Tv a ma livebox pour avoir internet dessus? Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard
math_b67 TNT / Satellite / Réception

Information sur la tnt ?

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Harpalyk TNT / Satellite / Réception

Tnt sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl
Cftre TNT / Satellite / Réception

Antenne interieur et tnt.

Résolu

Bonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
video
marvyn TNT / Satellite / Réception

Images figées sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn
cochise TNT / Satellite / Réception

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise
Gil TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tonna sas 500

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gil
jojo59640 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard
vinho95 TNT / Satellite / Réception

Doute sur tnt

Résolu

Bonjour, le televiseur samsung ref le 26 r7 a t il la tnt incorporé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Bernorenard
zizounet2 TNT / Satellite / Réception

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 322