Synchronisation réelle des e-mails entre Thunderbird et SFR Mail
Bonjour,
J'utilise Thunderbird comme client e-mail pour lire les courriels qui arrivent sur ma boite SFR.
Il est possible d'accèder cette boite SFR en ligne (WebMail).
J'ai constaté que lorsque je relève mon courrier, et que je supprime certain e-mail, ceux-ci sont toujours "non-lus" et non supprimés sur le webmail SFR.
Se pose alors le problème de la synchronisation entre les deux programmes, le webmail et thunderbird...
Pourriez-vous je vous prie m'indiquer la marche à suivre pour synchroniser le webmail avec mon client e-mail Thunderbird?
Je dispose d'un MacBook Air 11 sous Mavericks.
En vous remerciant par avance.
J'utilise Thunderbird comme client e-mail pour lire les courriels qui arrivent sur ma boite SFR.
Il est possible d'accèder cette boite SFR en ligne (WebMail).
J'ai constaté que lorsque je relève mon courrier, et que je supprime certain e-mail, ceux-ci sont toujours "non-lus" et non supprimés sur le webmail SFR.
Se pose alors le problème de la synchronisation entre les deux programmes, le webmail et thunderbird...
Pourriez-vous je vous prie m'indiquer la marche à suivre pour synchroniser le webmail avec mon client e-mail Thunderbird?
Je dispose d'un MacBook Air 11 sous Mavericks.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Synchronisation réelle des e-mails entre Thunderbird et SFR Mail
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- É majuscule - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
1 réponse
Bonjour soleil123,
Vous trouverez sur le lien suivant, la marche à suivre pour savoir comment paramétrer votre messagerie avec vos identifiants SFR, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé ?
Vous trouverez sur le lien suivant, la marche à suivre pour savoir comment paramétrer votre messagerie avec vos identifiants SFR, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé ?