Mot de Passe
Nanie79
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelque temps chaque fois que je veux lire mes courriels dans "Thunderbird" il me faut entrer mon mot de passe, quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci
Cordialement
Depuis quelque temps chaque fois que je veux lire mes courriels dans "Thunderbird" il me faut entrer mon mot de passe, quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Mot de Passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour Nanie79
Pardon pour le retard à répondre
J'ai dit:
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
Il faut cliquer sur "Modifier" pour obtenir un tableau appelé
"Serveur SMTP" et ainsi appliquer les conseils suivants:
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre :
"Mot de passe, transmission non sécurisée"
et si c'est pareil mettre "Pas d'authentification"
Bonne chance
Pardon pour le retard à répondre
J'ai dit:
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
Il faut cliquer sur "Modifier" pour obtenir un tableau appelé
"Serveur SMTP" et ainsi appliquer les conseils suivants:
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre :
"Mot de passe, transmission non sécurisée"
et si c'est pareil mettre "Pas d'authentification"
Bonne chance
Bonjour Nanie79
Tu as déjà mis un post hier à ce sujet
Inutile de le mettre plusieurs fois cela n'accélère rien
Au contraire cela peut diversifier les réponses au lieu de te regrouper
les conseils.
Si Thunderbird demande toujours le mot de passe
Essayer d'abord
- Cliquer sur "Outils" > "Options" > "Sécurité" < Désactiver "utiliser un mot de passe principal" + OK
- Redémarrer
Faire des essais
Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer
de mettre "Mot de passe, transmission non sécurisée"
ou si c'est pareil mettre "Pas d'authentification"
A noter aussi que souvent le mot de passe est celui de ton FAI (Orange, SFR, Bouygues....)
Bonne réussite et bonne fin d'après-midi
Tu as déjà mis un post hier à ce sujet
Inutile de le mettre plusieurs fois cela n'accélère rien
Au contraire cela peut diversifier les réponses au lieu de te regrouper
les conseils.
Si Thunderbird demande toujours le mot de passe
Essayer d'abord
- Cliquer sur "Outils" > "Options" > "Sécurité" < Désactiver "utiliser un mot de passe principal" + OK
- Redémarrer
Faire des essais
Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer
de mettre "Mot de passe, transmission non sécurisée"
ou si c'est pareil mettre "Pas d'authentification"
A noter aussi que souvent le mot de passe est celui de ton FAI (Orange, SFR, Bouygues....)
Bonne réussite et bonne fin d'après-midi
Bsr Renard bleu, depuis avril je me bats toujours pour ce MdP.... la 1ère solution que vous me proposez je l'ais appliquée, tjrs pareil !
La seconde dans "serveur sortant" je ne vois pas "sécurité à la connexion" j'en suis là, hélas et lasse !!!
Dans la fenêtre Serveur sortant il y a en gras "Orange - smtp.orange.fr(Défaut). Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Cordialement
La seconde dans "serveur sortant" je ne vois pas "sécurité à la connexion" j'en suis là, hélas et lasse !!!
Dans la fenêtre Serveur sortant il y a en gras "Orange - smtp.orange.fr(Défaut). Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Cordialement