Mot de Passe
Fermé
Nanie79
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 5 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
5 avril 2017 à 15:39
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 7 juil. 2017 à 13:28
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 7 juil. 2017 à 13:28
A voir également:
- Mot de Passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
renard bleu
Messages postés
2127
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
7 juil. 2017 à 13:28
7 juil. 2017 à 13:28
Bonjour Nanie79
Pardon pour le retard à répondre
J'ai dit:
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
Il faut cliquer sur "Modifier" pour obtenir un tableau appelé
"Serveur SMTP" et ainsi appliquer les conseils suivants:
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre :
"Mot de passe, transmission non sécurisée"
et si c'est pareil mettre "Pas d'authentification"
Bonne chance
Pardon pour le retard à répondre
J'ai dit:
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
Il faut cliquer sur "Modifier" pour obtenir un tableau appelé
"Serveur SMTP" et ainsi appliquer les conseils suivants:
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre :
"Mot de passe, transmission non sécurisée"
et si c'est pareil mettre "Pas d'authentification"
Bonne chance
renard bleu
Messages postés
2127
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
Modifié le 5 avril 2017 à 16:05
Modifié le 5 avril 2017 à 16:05
Bonjour Nanie79
Tu as déjà mis un post hier à ce sujet
Inutile de le mettre plusieurs fois cela n'accélère rien
Au contraire cela peut diversifier les réponses au lieu de te regrouper
les conseils.
Si Thunderbird demande toujours le mot de passe
Essayer d'abord
- Cliquer sur "Outils" > "Options" > "Sécurité" < Désactiver "utiliser un mot de passe principal" + OK
- Redémarrer
Faire des essais
Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer
de mettre "Mot de passe, transmission non sécurisée"
ou si c'est pareil mettre "Pas d'authentification"
A noter aussi que souvent le mot de passe est celui de ton FAI (Orange, SFR, Bouygues....)
Bonne réussite et bonne fin d'après-midi
Tu as déjà mis un post hier à ce sujet
Inutile de le mettre plusieurs fois cela n'accélère rien
Au contraire cela peut diversifier les réponses au lieu de te regrouper
les conseils.
Si Thunderbird demande toujours le mot de passe
Essayer d'abord
- Cliquer sur "Outils" > "Options" > "Sécurité" < Désactiver "utiliser un mot de passe principal" + OK
- Redémarrer
Faire des essais
Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer
de mettre "Mot de passe, transmission non sécurisée"
ou si c'est pareil mettre "Pas d'authentification"
A noter aussi que souvent le mot de passe est celui de ton FAI (Orange, SFR, Bouygues....)
Bonne réussite et bonne fin d'après-midi
Nanie79
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 5 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
6 juil. 2017 à 23:56
6 juil. 2017 à 23:56
Bsr Renard bleu, depuis avril je me bats toujours pour ce MdP.... la 1ère solution que vous me proposez je l'ais appliquée, tjrs pareil !
La seconde dans "serveur sortant" je ne vois pas "sécurité à la connexion" j'en suis là, hélas et lasse !!!
Dans la fenêtre Serveur sortant il y a en gras "Orange - smtp.orange.fr(Défaut). Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Cordialement
La seconde dans "serveur sortant" je ne vois pas "sécurité à la connexion" j'en suis là, hélas et lasse !!!
Dans la fenêtre Serveur sortant il y a en gras "Orange - smtp.orange.fr(Défaut). Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Cordialement