A voir également:
- Zimbra frre
- Zimbra free - Guide
- Zimbra ah - Forum Mail
- Zimbra ufc - Forum Mail
- Zimbra neel - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum autres boîtes mail
1 réponse
Bonjour maripaule
Pour Myr et Myroska le célèbre couple de télépathes ce n'est
sur CCM que l'on devine la pensée des internautes ni leur mot de passe
(du moins pas encore !!)
Généralement le mot de passe est le même (sauf exceptions)
que celui du FAI (Free, Orange, SFR , Bouygues...)
Donc essayez votre mot de passe pour Frre. Par contre si vous l'avez perdu
seul Free pourra vous le donner.
Bon courage et bonne réussite
Pour Myr et Myroska le célèbre couple de télépathes ce n'est
sur CCM que l'on devine la pensée des internautes ni leur mot de passe
(du moins pas encore !!)
Généralement le mot de passe est le même (sauf exceptions)
que celui du FAI (Free, Orange, SFR , Bouygues...)
Donc essayez votre mot de passe pour Frre. Par contre si vous l'avez perdu
seul Free pourra vous le donner.
Bon courage et bonne réussite