Les discussions

Lasso gimp

Bonjour, comment on fait pour mettre un autre type de lasso

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel gimp descendre?

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un bon gimp a descendre il y en a trop j'ai descendu the gimp 2,46 et il me parait difficile a utiliser j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
king

Gimp crée un cercle

 Résolu

Bonjour, je suis entr'un de crée un logo et j'aimerai le mettre dans un cercle mais comment faire pour que autour du cercle reste la transparence? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lunastix275

Gimp : multi sélection.

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de sélectionner plusieurs parties d'une image avec l'outil de sélection rectangulaire. le seul truc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
[Black-Boost]

Gimp

Bonjour, voila se qu je veux faire je prend une photo de moi avec un t shirt qui et tout blanc je telecharge un logo et je le met dessu vous voye...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
doctorinformatique

Gimp, png

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire, avec le logiciel "Gimp", pour remplacer les blanc d'une image par du vide ? comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
[Black-Boost]

Help:the gimp

Bonjour, voila je suis déseeperer sa va faire bientot 3 jour qu ej'arrete pas de cehrcher comment on fait un effet pixel stretching :j'ai trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
[Black-Boost]

Gimp 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer gimp je voulais faire une user banner et il me demande de faire sa pour l'user banner: - Faites une séle...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour modifier une photo avec "gimp"

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé le logiciel "gimp" et je voudrais comprendre comment modifier les contours d'un visage, par exemple pour rendre le fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
vivi84

Brush gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des brosses pour gimp, j'ai extrait dans C:brosses. je suis allée dans brosses sur gimp, clic sur actualiser les brosses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ddomi

Équivalent photoshop/gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ibtor

Comment créer un gif à partir de gimp 2.4.6 ?

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp 2.4.6 mais ne trouve pas dans le tutorial comment créer un gif avec ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider??!! Merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Nadauxfraises

Gimp et photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un stage sur le thème de la photo il y a quelques jours, et j'ai appris une astuce intéressante sur photoshop CS2. Au lieu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Ragga

The gimp plante à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, je me sert depuis peu de The Gimp, et yavé aucun soucis, mais hier, lorsque j'ai enregistré un fichier, il à planté... écran bleu, avec mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Rente

Besoin d'aide avec gimp 2

Bonsoir, Cela fait deux heures que j'essais de trouver une solution mais je commence à perdre patience ! .... J'ai découpé une photo avec les ci...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
LOLA0301

Package d aide pour gimp 2. 4.6

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger gimp2.4.6 et je viens de constater k il mank l aide, si vous konaissez un site sur lekel j pourai telecharger ce pack...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LeckyeNews

Probléme gimp

Bonsoir, Etant donné qu'il est difficile d'imprimer avec gimp, qui pourrai m'indiquer un petit logiciel qui me serverait a redimentionner et imprim...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
dindoun

The gimp: enregistrement photo détouré

 Résolu

J'ai besoin de me faire une bibliothèque d'images détourés. J'arrive à détourer les images mais je n'arrive pas à enregistrer l'image sans le fond b...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Loonie

Wesh wesh the gimp

yo jvien de downloader le gro bordel del logiciel " the gimp " et je voudrais voirsa comment on peut dssus changer la leurcou des veuch' et des yeux e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bobystreng

Gimp

Bonjour, par erreur de manipulation j'ai enlevé la partie gérant les calques, et autres de gimp. j'ai remis cette partie mais en deux fenêtres et san...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
diaboloEH

Problème d'installation avec gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé gimp et quand je l'ai installé j'ai eu un problème donc j'ai fait abandonner. Néanmoins il y a quelques fichiers sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
diaboloEH

Imprimer avec gimp

Bonjour, J'ai un petit souçi avec l'impression d'un document avec gimp. En effet au moment de lancer l'impression un message d'erreur m'indique cec...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
maxou157

Gimp sur macosx et power pc c'est compatible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si The Gimp est compatible MacOS 10.5.2, PowerPC, 1,25 GigaHertz et 1Go de ram. J'ai bien sûr X11 donc je ne comprends p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lachoseenrouge

The gimp

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a faire un texte en 3d sur the gimp svp? ps : j'ai chercher sur google et j'ai trouvé que des tuto e...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Loonie

Vitesse globe terrestre gimp

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment faire pour diminuer la vitesse de l'animation du globe terrestre avec Gimp. Merci d'avance A+

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ddomi

Tuto sang gimp

Bonjour, Je souhaiterais faire une image avec 1 personne pleurant des larmes de sang avec GIMP... J'ai trouvé un tuto bien sympa mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nicos2101

???tuto création globe tournant avec gimp???

Bonjour, Je viens de m'initier au logiciel The gimp 2 aujourd'hui, j'ai réussi à créer une animation en forme de parallélépipède facilement avec un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
expectdi

The gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger the gimp, mais je ne m'y retrouve pas du tout :-S Si Quelqu'un peut m'aider :-)

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ddomi

Problème avec gimp (msvcr71.dll)

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel pour photo Gimp Pack Mode puis installé. Cependant quand je le lance, il y un message qui apparait et qui dit que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nicos2101

Comment install/config un script-fu pour gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Ceeliaax3

Tuto gimp 2.4.6

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ddomi

Gimp

Bonjour, esque gimp est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gouby

Logiel gimp2- changer le format gimp

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yeah_yeah!

Aide pour dessin avec gimp

 Résolu

je voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sa7lietoiliste

Gimp aide

Bonjour, réçament, j'ai crée une image sur gimp ( mon nom couleur néon sur fond noir ). je l'ai enregistré dasn un dossier mais le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
vaxos

Comt importer imges de galerie photo sur gimp

Bonjour, je voudrais importer sur GIMP mes dessins qui sont déjà numérisés dans ma galerie photo (windows) , mais quand je clique sur "ouvrir avec", ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

La fonction de gimp

Bonjour, je voudrais bien savoir les fonctions de gimp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
BenJb

Installation de gimp

Bonjour, je tente d'installer le logiciel Gimp sur un PC portable Acer. L'installation se passe nickel par contre un fois le logiciel lancé, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tiseb51

Gimp

bonjour en faites je cherche à modifier une image avec GIMP qui se trouve sur un support rouge , en ne selectionnant que l'image à virer sans toucher ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
makweb

Je ne trouve pas script-fu dans gimp!

 Résolu

Bonjour, Sur certains tutorial sur Gimp,il faut que j'aille dans script-fu pour faire si ou pour faire sa.Mais je ne trouve pas script-fu dans Gimp.M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
expo23

Probléme avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la page avec tous les calques de Gimp.Je la vois sur des tutorial mais je n'arrive pas a la voir.Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
julow

Cherche explacation en francais gimp 2.4.6

Bonjour, ou pourrais je trouver les explications en francais de GIMP car je ne sais pas m en servir du tout merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
nath

Besoin d'aide sur gimp

Bonjour, j'ai gimp le logiciel pour retoucher et transformer des photos et je ne peut ouvrir que mes photos avec ce logiciel j'aurez voulu savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Dora The Explorer

Comment télécharger gratuitement gimpnomade 2

Bonjour, Comment télécharger gratuitement GimpNomade 2.4.5 pour windoows millénium comme conseillé dans la revue informatique " Micro hebdo dans so...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vankop

The gimp - donner une couleur a une image

Bonjour, Je me suis connecté sur le didacticiel de The Gimp, je n'ai pas trouvé le sujet pour ressoudre mon problème. Quelque expert sur The Gim...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sebsauvage

Ne garder qu'une couleur avec gimp

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller

Détourage gimp

 Résolu

Bonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebsauvage

Gimp et les calques

Bonjour, Je préfère vous prévenir, je ne suis pas super calé en informatique, merci d'utiliser des mots compréhensibles pour les moins calés :D Al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
-Pilou-

Création d'image the gimp

Bonjour, J'aimerai créer des images pour mon futur site internet. Je pensais que The Gimp était un logiciel qui modifiait uniquement, mais j'appr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kmille21

Comment se servir de the gimp ?

Bonjour, je voudrais savoir coment ça fonctionne grimp paske moi jve faire des cadres surtout!! merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nico
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 480