Les discussions

diaboloEH The Gimp

Gimp

Bonjour, par erreur de manipulation j'ai enlevé la partie gérant les calques, et autres de gimp. j'ai remis cette partie mais en deux fenêtres et san...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
diaboloEH
diaboloEH The Gimp

Problème d'installation avec gimp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé gimp et quand je l'ai installé j'ai eu un problème donc j'ai fait abandonner. Néanmoins il y a quelques fichiers sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
diaboloEH
Roxane 59 The Gimp

Imprimer avec gimp

Bonjour, J'ai un petit souçi avec l'impression d'un document avec gimp. En effet au moment de lancer l'impression un message d'erreur m'indique cec...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
maxou157
lachoseenrouge The Gimp

Gimp sur macosx et power pc c'est compatible?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si The Gimp est compatible MacOS 10.5.2, PowerPC, 1,25 GigaHertz et 1Go de ram. J'ai bien sûr X11 donc je ne comprends p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lachoseenrouge
the gimp The Gimp

The gimp

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a faire un texte en 3d sur the gimp svp? ps : j'ai chercher sur google et j'ai trouvé que des tuto e...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Loonie
ddomi The Gimp

Vitesse globe terrestre gimp

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment faire pour diminuer la vitesse de l'animation du globe terrestre avec Gimp. Merci d'avance A+

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ddomi
Maknash The Gimp

Tuto sang gimp

Bonjour, Je souhaiterais faire une image avec 1 personne pleurant des larmes de sang avec GIMP... J'ai trouvé un tuto bien sympa mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nicos2101
expectdi The Gimp

???tuto création globe tournant avec gimp???

Bonjour, Je viens de m'initier au logiciel The gimp 2 aujourd'hui, j'ai réussi à créer une animation en forme de parallélépipède facilement avec un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
expectdi
Louiise007 The Gimp

The gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger the gimp, mais je ne m'y retrouve pas du tout :-S Si Quelqu'un peut m'aider :-)

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ddomi
makweb The Gimp

Comment install/config un script-fu pour gimp

Résolu

Bonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Ceeliaax3
ddomi The Gimp

Tuto gimp 2.4.6

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ddomi
mathilde The Gimp

Gimp

Bonjour, esque gimp est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gouby
yeah_yeah! The Gimp

Logiel gimp2- changer le format gimp

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yeah_yeah!
vaxos The Gimp

Gimp aide

Bonjour, réçament, j'ai crée une image sur gimp ( mon nom couleur néon sur fond noir ). je l'ai enregistré dasn un dossier mais le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
vaxos
pasmalin The Gimp

Comt importer imges de galerie photo sur gimp

Bonjour, je voudrais importer sur GIMP mes dessins qui sont déjà numérisés dans ma galerie photo (windows) , mais quand je clique sur "ouvrir avec", ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
minerve The Gimp

La fonction de gimp

Bonjour, je voudrais bien savoir les fonctions de gimp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
BenJb
tiseb The Gimp

Installation de gimp

Bonjour, je tente d'installer le logiciel Gimp sur un PC portable Acer. L'installation se passe nickel par contre un fois le logiciel lancé, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tiseb51
Eley The Gimp

Gimp

bonjour en faites je cherche à modifier une image avec GIMP qui se trouve sur un support rouge , en ne selectionnant que l'image à virer sans toucher ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
makweb
expo23 The Gimp

Je ne trouve pas script-fu dans gimp!

Résolu

Bonjour, Sur certains tutorial sur Gimp,il faut que j'aille dans script-fu pour faire si ou pour faire sa.Mais je ne trouve pas script-fu dans Gimp.M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
expo23
expo23 The Gimp

Probléme avec gimp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la page avec tous les calques de Gimp.Je la vois sur des tutorial mais je n'arrive pas a la voir.Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
julow
mizou The Gimp

Besoin d'aide sur gimp

Bonjour, j'ai gimp le logiciel pour retoucher et transformer des photos et je ne peut ouvrir que mes photos avec ce logiciel j'aurez voulu savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Dora The Explorer
ls2324 The Gimp

Comment télécharger gratuitement gimpnomade 2

Bonjour, Comment télécharger gratuitement GimpNomade 2.4.5 pour windoows millénium comme conseillé dans la revue informatique " Micro hebdo dans so...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vankop
elpoeta The Gimp

The gimp - donner une couleur a une image

Bonjour, Je me suis connecté sur le didacticiel de The Gimp, je n'ai pas trouvé le sujet pour ressoudre mon problème. Quelque expert sur The Gim...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sebsauvage
Burg The Gimp

Ne garder qu'une couleur avec gimp

Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller
niou The Gimp

Détourage gimp

Résolu

Bonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebsauvage
-Pilou- The Gimp

Gimp et les calques

Bonjour, Je préfère vous prévenir, je ne suis pas super calé en informatique, merci d'utiliser des mots compréhensibles pour les moins calés :D Al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
-Pilou-
kmille21 The Gimp

Création d'image the gimp

Bonjour, J'aimerai créer des images pour mon futur site internet. Je pensais que The Gimp était un logiciel qui modifiait uniquement, mais j'appr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kmille21
topmodele_du_htp The Gimp

Comment se servir de the gimp ?

Bonjour, je voudrais savoir coment ça fonctionne grimp paske moi jve faire des cadres surtout!! merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nico
melina The Gimp

Transparence avec gimp

Résolu

Bonsoir , j'essaye de faire quelqueschose avec GIMP , allez sur ce site svp : http://www.nanotechnology.com/ Sur l'image du haut on voit des fo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
neko51
radza The Gimp

Comment faire une étoile avec gimp

B'soir Je débute dans l'utilisation de gimp et je cherche à faire des étoiles avec ce logiciel. J'ai sû en faire mais aujourd'hui j'ai oublier la te...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Frekou
Marie The Gimp

Couleur spéciale facon ancien avec gimp où ?

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de mettre une photo couleur en "spécial", vous savez ca fait "ancien" je n'ai que GIMP et mircospft picture, ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
transat
Yvangia The Gimp

The gimp

Bonjour, je voulais demander ci quelleq'un pourais m'explique comment fair des cadre avec The Gimp??? merci d'avance Yvan(gia)

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Yvangia
barbiiie The Gimp

Gimp2

Bonjour, J'ai une question a propose du logiciel GIMP 2 ! Les brosses , a quoi servent elles et comme on les utilisent ??

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
barbiiie
barbiiie The Gimp

Gimp 2

Bonjour, Je n'arrvie pas a metre une photo que j'ai créer sur skyrock ! Comment on fais svp ! ??

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Revan26914
barbiiie The Gimp

Gimp2

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel ( gimp 2 ) Mais j'ai plein de questions parce que bah ... tout simplement , je ne sais pas m'en serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Dora The Explorer
sansan The Gimp

The gimp

Bonjour, Je viens de telecharger the gimp et en faite je voudrais faire un montage et en faite pour se montage il faut que j'aille dans filtre puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Loonie
ricocorto The Gimp

Gimp

Bonjour, J'essaie de faire des arrondis avec gimp pour réaliser des cadres en html en vain (aussi avec paint pas mieux) si vous pouviez m'aider. Et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ricocorto
Roxane 59 The Gimp

Guides sur gimp

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre les guides sur GIMP. Je suis les explicationd d'un tuto mais ces guides n'apparaisse pas. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vankop
mirage3c The Gimp

Iconv.dll sur gimp

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le problème suivant : ayant installé GIMP 2.2.13, au moment de lancer le logiciel, le message suivant appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mirage3c
danfran The Gimp

Openffice.orgimpress

Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
laguyche
Pôle The Gimp

Gimp modifier la perspective d'un gif animé?

Bonjour, Je cherche à savoir comment appliquer une même perspective à tous les calques d'un gif animé sans avoir à les modifier une par une sur GIM...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nord ou Sud...
f6monnier The Gimp

Vista et scribus et gimp

Bonjour, Je viens de racheter une nouvelle configuration toute faite et bien sur, était installé Windows VISTA. Ma question est la suivante, est-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
DejNa29
Roxane 59 The Gimp

Configuration de gimp

Résolu

Bonsoir, Je recherche le moyen de mettre au demarrage de GIMP les menus sur ma page avec l'espace de travail. Auparavant j'y arrivé mais aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
carbon3
ph3nix-44 The Gimp

Comment changer un kit graphique avec gimp

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Gimp 2.2.13 pour le graphisme d'un site car Photoshop a un prix exhorbitant ( jai vu beaucoup de fois qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ph3nix-44
transat The Gimp

The gimp.modification détourage

Résolu

Bonjour à toutes et tous Aprés détourage,je fais un copier/coller.Comment réduire ou augmenter la partie colléé pour l'adapter à la taille de la phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
transat
marie593 The Gimp

Utiliser the gimp

Bonjour, j'ai télécharger the gimp, mais je sais pas comment l'utiliser. merci de m'expliquer car sa a l'air d'être un bon logiciel. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Grunt
leo12 The Gimp

Lancement de gimp sous vista

Résolu

Bonjour, Gimp se lance très mal avec vista. Vista bloque tout les scripts de Gimp et me demande de les confirmer un à un. J'ai essayé de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
leo12
transat The Gimp

Enregistrer sous dans gimp 2 4 5

Résolu

Bonjour à toutes et tous Après avoir modifié une image,je fais la manip suivante >fichier >enregistrer sous et la fenêtre suivante s'ouvrehttp://im...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
transat
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 454