Les discussions
Besoin d'aide pour un montage avec gimp 2
Bonjour, je voudrais faire un logo prendre le logo de warner bros et transformer le B en K et aprés changer la bange qui affiche warner home vidéo e...
Comment demarer avec gimp ?
Bonjour, j'ai telecharger gimp pour des trucages photo mais j'ai du mal a maitriser pouvez vous m'indiquer des liens ou des astuces afin de m'aider...
Komen mettr gimp en francais svp
Bonjour, je n'arive à mettr gimp en français aidé moi svp merci d'avance
Langu française pr gimp
Bonjour, voila alr g téléchargé gimp mé ilé en anglé é il se trouv ke javé vu kelk1 ki avé le mm blem ke moi é une otr personn lui avé éxpliké, g dc ...
Gimp
Bonjour, Je voulais savoir, jai télécharger the gimp et je n' arrive pas aprés quasi toute utilisation a trouvé comment métre ma tête dans la tête d'...
The gimp
Bonjour, Voila j' ai télécharger The gimp(merci de ne pas me parlé de photoshop je suis pas assez riche ^^)et je voulais savoir car pour le fun je vo...
Impossible d'enregistrer photo sur gimp2.2
bonjour, je vient d'installer GIMP2.2 j'arrive a transformer des photos mais au moment de les enregistrer on me dit que windows ne reconnait le type d...
Gimp et calques
Bonjour, Dans le cadre d'un atelier professionnel, je dois travailler avec GIMP. Ce logiciel doit nous permettre de colorier des dessins numérisé J...
Gimp retouche d'une image
RésoluBonjour, j'utilise the gimp et j'essai sans vraiment de résultats de flouter une image que j'ai inséré dans un autre fond (découpé bout d'image et co...
Gimp pour mac
Bonjour, Alors voilà, débutant dans ce programme (gimp) j aurai aimé savoir comment ajouter sur une image/photo déjà ou pas retouchée un logo (j'e...
Problèmes avec gimp
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai installé GIMP, que j'ai abandonné au profit de Photoshop Je désire revenir à GIMP pour son module permettant d...
Gimp 2.4 : ça déchiiiiire.
Bon je n'aime pas faire ce genre de titre, mais Gimp 2.4 est vraiement super. Je n'ai testé que 2 nouveautés, et je trouve ça déjà génial. Déjà,...
Gimp vs photoshop
Bonjour, je voudrais installer the gimp sur mon ordinateur mais je tourne sous windows me.quel version récente de ce logiciel puis-je installer sur...
Tablette graphique wacom + gimp
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom volito, que j'ai installée sans problème... sauf avec le logiciel Gimp, qui plante si j'essa...
Gimp ou photoshop 7?
Bonjour, que pensez vous ki est meilleur, Adobe Photoshop 7 ou GIMP 2.4?
Manipulation gimp
Bonjour, bonsoir à ts svp pourriez-vous m'aider et me dire comment je débute avec gimp que j'ai déjà télécharger je suis vraiment nul je ne sais par...
Gimp : texte qui tremble
Bonjour, Je suis en train de creer une affiche pour notre spectacle avec un logiciel GIMP. Pourriez-vous me dire, si vous le savez, comment obteni...
Lasso gimp
Bonjour, comment on fait pour mettre un autre type de lasso
Quel gimp descendre?
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un bon gimp a descendre il y en a trop j'ai descendu the gimp 2,46 et il me parait difficile a utiliser j'ava...
Gimp crée un cercle
RésoluBonjour, je suis entr'un de crée un logo et j'aimerai le mettre dans un cercle mais comment faire pour que autour du cercle reste la transparence? ...
Gimp : multi sélection.
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de sélectionner plusieurs parties d'une image avec l'outil de sélection rectangulaire. le seul truc...
Gimp
Bonjour, voila se qu je veux faire je prend une photo de moi avec un t shirt qui et tout blanc je telecharge un logo et je le met dessu vous voye...
Gimp, png
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire, avec le logiciel "Gimp", pour remplacer les blanc d'une image par du vide ? comment faire pour ...
Help:the gimp
Bonjour, voila je suis déseeperer sa va faire bientot 3 jour qu ej'arrete pas de cehrcher comment on fait un effet pixel stretching :j'ai trouver un ...
Gimp 2.0
RésoluBonjour, J'ai télécharger et installer gimp je voulais faire une user banner et il me demande de faire sa pour l'user banner: - Faites une séle...
Aide pour modifier une photo avec "gimp"
RésoluBonjour, Voila, j'ai téléchargé le logiciel "gimp" et je voudrais comprendre comment modifier les contours d'un visage, par exemple pour rendre le fo...
Brush gimp
RésoluBonjour, J'ai télécharger des brosses pour gimp, j'ai extrait dans C:brosses. je suis allée dans brosses sur gimp, clic sur actualiser les brosses...
Équivalent photoshop/gimp
RésoluBonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...
Comment créer un gif à partir de gimp 2.4.6 ?
Bonjour, j'ai téléchargé Gimp 2.4.6 mais ne trouve pas dans le tutorial comment créer un gif avec ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider??!! Merc...
Gimp et photoshop
RésoluBonjour, J'ai effectué un stage sur le thème de la photo il y a quelques jours, et j'ai appris une astuce intéressante sur photoshop CS2. Au lieu...
The gimp plante à l'enregistrement
RésoluBonjour, je me sert depuis peu de The Gimp, et yavé aucun soucis, mais hier, lorsque j'ai enregistré un fichier, il à planté... écran bleu, avec mes...
Besoin d'aide avec gimp 2
Bonsoir, Cela fait deux heures que j'essais de trouver une solution mais je commence à perdre patience ! .... J'ai découpé une photo avec les ci...
Package d aide pour gimp 2. 4.6
RésoluBonjour, je viens de telecharger gimp2.4.6 et je viens de constater k il mank l aide, si vous konaissez un site sur lekel j pourai telecharger ce pack...
Probléme gimp
Bonsoir, Etant donné qu'il est difficile d'imprimer avec gimp, qui pourrai m'indiquer un petit logiciel qui me serverait a redimentionner et imprim...
The gimp: enregistrement photo détouré
RésoluJ'ai besoin de me faire une bibliothèque d'images détourés. J'arrive à détourer les images mais je n'arrive pas à enregistrer l'image sans le fond b...
Wesh wesh the gimp
yo jvien de downloader le gro bordel del logiciel " the gimp " et je voudrais voirsa comment on peut dssus changer la leurcou des veuch' et des yeux e...
Gimp
Bonjour, par erreur de manipulation j'ai enlevé la partie gérant les calques, et autres de gimp. j'ai remis cette partie mais en deux fenêtres et san...
Problème d'installation avec gimp
RésoluBonjour, j'ai téléchargé gimp et quand je l'ai installé j'ai eu un problème donc j'ai fait abandonner. Néanmoins il y a quelques fichiers sur mon ordi...
Imprimer avec gimp
Bonjour, J'ai un petit souçi avec l'impression d'un document avec gimp. En effet au moment de lancer l'impression un message d'erreur m'indique cec...
Gimp sur macosx et power pc c'est compatible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si The Gimp est compatible MacOS 10.5.2, PowerPC, 1,25 GigaHertz et 1Go de ram. J'ai bien sûr X11 donc je ne comprends p...
The gimp
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a faire un texte en 3d sur the gimp svp? ps : j'ai chercher sur google et j'ai trouvé que des tuto e...
Vitesse globe terrestre gimp
RésoluBonjour, Pouvez- vous me dire comment faire pour diminuer la vitesse de l'animation du globe terrestre avec Gimp. Merci d'avance A+
Tuto sang gimp
Bonjour, Je souhaiterais faire une image avec 1 personne pleurant des larmes de sang avec GIMP... J'ai trouvé un tuto bien sympa mais je n'ai pas ...
???tuto création globe tournant avec gimp???
Bonjour, Je viens de m'initier au logiciel The gimp 2 aujourd'hui, j'ai réussi à créer une animation en forme de parallélépipède facilement avec un...
The gimp
RésoluBonjour, Je viens de télécharger the gimp, mais je ne m'y retrouve pas du tout :-S Si Quelqu'un peut m'aider :-)
Problème avec gimp (msvcr71.dll)
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé le logiciel pour photo Gimp Pack Mode puis installé. Cependant quand je le lance, il y un message qui apparait et qui dit que...
Comment install/config un script-fu pour gimp
RésoluBonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant...
Tuto gimp 2.4.6
RésoluBonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la...
Gimp
Bonjour, esque gimp est gratuit ?
Logiel gimp2- changer le format gimp
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...