Gimp aide
Fermé
vaxos
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
-
6 juil. 2008 à 16:29
vaxos Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 6 juil. 2008 à 20:26
vaxos Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 6 juil. 2008 à 20:26
A voir également:
- Gimp aide
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp noir et blanc sans gris - Forum Graphisme
- Gimp centrer texte ✓ - Forum The Gimp
- Preset gimp - Forum The Gimp
- Gimp eps ✓ - Forum The Gimp
2 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
6 juil. 2008 à 17:31
6 juil. 2008 à 17:31
Salut !
Si l'image est au format xcf (format de travail de GIMP), je pense que c'est impossible, ou en tout cas ça a peu d'intérêt. Enregiste ton image au format jpg ou autre pour pouvoir la visualliser dans les dossiers. Tu peux très bien faire un dossier Images/xcf ou tu sauvegarderais ton travail en cours. Et dans ton dossier Images tu mettrais les images au format jpg, png...
Après recherche google, ce serait possible sous Linux, pas encore essayé, mais sous Windows y'a presque rien qui en parle :(.
Si l'image est au format xcf (format de travail de GIMP), je pense que c'est impossible, ou en tout cas ça a peu d'intérêt. Enregiste ton image au format jpg ou autre pour pouvoir la visualliser dans les dossiers. Tu peux très bien faire un dossier Images/xcf ou tu sauvegarderais ton travail en cours. Et dans ton dossier Images tu mettrais les images au format jpg, png...
Après recherche google, ce serait possible sous Linux, pas encore essayé, mais sous Windows y'a presque rien qui en parle :(.
vaxos
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
47
6 juil. 2008 à 20:26
6 juil. 2008 à 20:26
c'est bon, j'ai fais ce que vous m'avez dit, cela marche, tout est ok.
merci pour l'info
Cordialement
vaxos
merci pour l'info
Cordialement
vaxos