Gimp aide

Fermé
vaxos Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 6 juil. 2008 à 16:29
vaxos Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 6 juil. 2008 à 20:26
Bonjour, réçament, j'ai crée une image sur gimp ( mon nom couleur néon sur fond noir ). je l'ai enregistré dasn un dossier mais le problème c'est que je ne peux pas le visualiser sans passer par gimp, lorsqe je clique sur l'icone de l'image, ( qui est le logo de gimp), le logiciel démare et l'image apparait dans une fenêtre ou j'ai crée mon projet.

c pourquoi je vous demande si vous savez comment faire pour visualiser ma création avec l'aperçu normal de windos et ainsi faire ce que je veux de mon image crée.

Merci par avance

Cordialement vaxos.
A voir également:

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
6 juil. 2008 à 17:31
Salut !

Si l'image est au format xcf (format de travail de GIMP), je pense que c'est impossible, ou en tout cas ça a peu d'intérêt. Enregiste ton image au format jpg ou autre pour pouvoir la visualliser dans les dossiers. Tu peux très bien faire un dossier Images/xcf ou tu sauvegarderais ton travail en cours. Et dans ton dossier Images tu mettrais les images au format jpg, png...

Après recherche google, ce serait possible sous Linux, pas encore essayé, mais sous Windows y'a presque rien qui en parle :(.
0
vaxos Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 47
6 juil. 2008 à 20:26
c'est bon, j'ai fais ce que vous m'avez dit, cela marche, tout est ok.

merci pour l'info

Cordialement

vaxos
0