Imprimer avec GIMP

Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souçi avec l'impression d'un document avec gimp. En effet au moment de lancer l'impression un message d'erreur m'indique ceci "Spooler SubSystemApp" et puis plus d'imprimante par défaut. Pourrait-on m'expliquer le probléme et comment le résoudre. Y a t'il une configuration a faire ? Merci.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir,

Je pense que la réponse est ICI...
1
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Aprés avoir vu pas mal de réponses sur les forums concernant l'impression avec GIMP, ce logiciel a toute les qualités sauf une "ON N'IMPRIME PAS". Espérons que cela sera corrigé un jour.

Cordialement.
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ben ça... un logiciel qui se targue d'être (presque) l'égal de Photoshop et qui ne permettrait pas d'imprimer une photo... ça serait du jamais vu! lol
0