The gimp
Fermé
sansan
-
27 avril 2008 à 18:23
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 7 mai 2008 à 15:22
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 7 mai 2008 à 15:22
Bonjour,
Je viens de telecharger the gimp et en faite je voudrais faire un montage et en faite pour se montage il faut que j'aille dans filtre puis ombres et lumieres puis dans eblouissement graduel. Et en faite au début tout vas bien je vais ds filtre et apres dans ombres et lumieres et quand je veux cliquer sur eblouissement graduel je ne peut pas. Et je voudrais savoir si c'est normale que mon image soit en gif?
EST-CE QUE QUELQU UN PEUR VENIR M'AIDER C'EST URGENT
merci a tous
Je viens de telecharger the gimp et en faite je voudrais faire un montage et en faite pour se montage il faut que j'aille dans filtre puis ombres et lumieres puis dans eblouissement graduel. Et en faite au début tout vas bien je vais ds filtre et apres dans ombres et lumieres et quand je veux cliquer sur eblouissement graduel je ne peut pas. Et je voudrais savoir si c'est normale que mon image soit en gif?
EST-CE QUE QUELQU UN PEUR VENIR M'AIDER C'EST URGENT
merci a tous
A voir également:
- The gimp
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp option des outils disparu ✓ - Forum The Gimp
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- Convertir fichiers RVB en CMJN ✓ - Forum Graphisme
- Gimp centrer texte ✓ - Forum The Gimp
1 réponse
Loonie
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
292
7 mai 2008 à 15:22
7 mai 2008 à 15:22
Tu ne peux utiliser ce filtre que sur une image en mode RVB, donc si tu veux l'utiliser sur une image GIF, ça ne marche pas parce qu'un GIF est toujours en mode couleurs indexées. Donc pour ton éblouissement graduel il faut d'abord que tu passes en mode RVB allant dans Image> Mode> RVB. Et normalement ton éblouissement graduel ne devrait plus être grisé !