GIMP modifier la perspective d'un gif animé? Pôle - Dernière réponse le 28 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Je cherche à savoir comment appliquer une même perspective à tous les calques d'un gif animé sans avoir à les modifier une par une sur GIMP. merci de m'aider...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nord ou Sud... Bonjour à tous ! J'ai exactement le même problème ! Je cherche de mon côté. Si jamais tu trouves comment faire pôle alors cela m'intéresse. Je manquerai pas de t'informer si jamais je trouve une solution !! Bonne journée ! Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nord ou Sud... Bonjour à tous ! J'ai exactement le même problème ! Je cherche de mon côté. Si jamais tu trouves comment faire pôle alors cela m'intéresse. Je manquerai pas de t'informer si jamais je trouve une solution !! Bonne journée !