Les discussions

Aide pour dessin avec gimp

Résolu

je voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sa7lietoiliste

Gimp aide

Bonjour, réçament, j'ai crée une image sur gimp ( mon nom couleur néon sur fond noir ). je l'ai enregistré dasn un dossier mais le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
vaxos

Comt importer imges de galerie photo sur gimp

Bonjour, je voudrais importer sur GIMP mes dessins qui sont déjà numérisés dans ma galerie photo (windows) , mais quand je clique sur "ouvrir avec", ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

La fonction de gimp

Bonjour, je voudrais bien savoir les fonctions de gimp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
BenJb

Installation de gimp

Bonjour, je tente d'installer le logiciel Gimp sur un PC portable Acer. L'installation se passe nickel par contre un fois le logiciel lancé, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tiseb51

Gimp

bonjour en faites je cherche à modifier une image avec GIMP qui se trouve sur un support rouge , en ne selectionnant que l'image à virer sans toucher ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
makweb

Je ne trouve pas script-fu dans gimp!

Résolu

Bonjour, Sur certains tutorial sur Gimp,il faut que j'aille dans script-fu pour faire si ou pour faire sa.Mais je ne trouve pas script-fu dans Gimp.M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
expo23

Probléme avec gimp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la page avec tous les calques de Gimp.Je la vois sur des tutorial mais je n'arrive pas a la voir.Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
julow

Cherche explacation en francais gimp 2.4.6

Bonjour, ou pourrais je trouver les explications en francais de GIMP car je ne sais pas m en servir du tout merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
nath

Besoin d'aide sur gimp

Bonjour, j'ai gimp le logiciel pour retoucher et transformer des photos et je ne peut ouvrir que mes photos avec ce logiciel j'aurez voulu savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Dora The Explorer

Comment télécharger gratuitement gimpnomade 2

Bonjour, Comment télécharger gratuitement GimpNomade 2.4.5 pour windoows millénium comme conseillé dans la revue informatique " Micro hebdo dans so...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vankop

The gimp - donner une couleur a une image

Bonjour, Je me suis connecté sur le didacticiel de The Gimp, je n'ai pas trouvé le sujet pour ressoudre mon problème. Quelque expert sur The Gim...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sebsauvage

Ne garder qu'une couleur avec gimp

Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller

Détourage gimp

Résolu

Bonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebsauvage

Gimp et les calques

Bonjour, Je préfère vous prévenir, je ne suis pas super calé en informatique, merci d'utiliser des mots compréhensibles pour les moins calés :D Al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
-Pilou-

Création d'image the gimp

Bonjour, J'aimerai créer des images pour mon futur site internet. Je pensais que The Gimp était un logiciel qui modifiait uniquement, mais j'appr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kmille21

Comment se servir de the gimp ?

Bonjour, je voudrais savoir coment ça fonctionne grimp paske moi jve faire des cadres surtout!! merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nico

Transparence avec gimp

Résolu

Bonsoir , j'essaye de faire quelqueschose avec GIMP , allez sur ce site svp : http://www.nanotechnology.com/ Sur l'image du haut on voit des fo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
neko51

Comment faire une étoile avec gimp

B'soir Je débute dans l'utilisation de gimp et je cherche à faire des étoiles avec ce logiciel. J'ai sû en faire mais aujourd'hui j'ai oublier la te...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Frekou

Couleur spéciale facon ancien avec gimp où ?

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de mettre une photo couleur en "spécial", vous savez ca fait "ancien" je n'ai que GIMP et mircospft picture, ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
transat

The gimp

Bonjour, je voulais demander ci quelleq'un pourais m'explique comment fair des cadre avec The Gimp??? merci d'avance Yvan(gia)

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Yvangia

Gimp2

Bonjour, J'ai une question a propose du logiciel GIMP 2 ! Les brosses , a quoi servent elles et comme on les utilisent ??

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
barbiiie

Gimp 2

Bonjour, Je n'arrvie pas a metre une photo que j'ai créer sur skyrock ! Comment on fais svp ! ??

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Revan26914

Gimp2

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel ( gimp 2 ) Mais j'ai plein de questions parce que bah ... tout simplement , je ne sais pas m'en serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Dora The Explorer

The gimp

Bonjour, Je viens de telecharger the gimp et en faite je voudrais faire un montage et en faite pour se montage il faut que j'aille dans filtre puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Loonie

Gimp

Bonjour, J'essaie de faire des arrondis avec gimp pour réaliser des cadres en html en vain (aussi avec paint pas mieux) si vous pouviez m'aider. Et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ricocorto

Guides sur gimp

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre les guides sur GIMP. Je suis les explicationd d'un tuto mais ces guides n'apparaisse pas. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vankop

Iconv.dll sur gimp

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le problème suivant : ayant installé GIMP 2.2.13, au moment de lancer le logiciel, le message suivant appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mirage3c

Openffice.orgimpress

Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
laguyche

Gimp modifier la perspective d'un gif animé?

Bonjour, Je cherche à savoir comment appliquer une même perspective à tous les calques d'un gif animé sans avoir à les modifier une par une sur GIM...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nord ou Sud...

Vista et scribus et gimp

Bonjour, Je viens de racheter une nouvelle configuration toute faite et bien sur, était installé Windows VISTA. Ma question est la suivante, est-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
DejNa29

Configuration de gimp

Résolu

Bonsoir, Je recherche le moyen de mettre au demarrage de GIMP les menus sur ma page avec l'espace de travail. Auparavant j'y arrivé mais aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
carbon3

Comment changer un kit graphique avec gimp

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Gimp 2.2.13 pour le graphisme d'un site car Photoshop a un prix exhorbitant ( jai vu beaucoup de fois qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ph3nix-44

Redimensionner un groupe de photos avec gimp

Bonjour, tout est dans le titre : comment redimensionner un groupe de photos avec Gimp ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anais11

The gimp.modification détourage

Résolu

Bonjour à toutes et tous Aprés détourage,je fais un copier/coller.Comment réduire ou augmenter la partie colléé pour l'adapter à la taille de la phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
transat

Utiliser the gimp

Bonjour, j'ai télécharger the gimp, mais je sais pas comment l'utiliser. merci de m'expliquer car sa a l'air d'être un bon logiciel. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Grunt

Lancement de gimp sous vista

Résolu

Bonjour, Gimp se lance très mal avec vista. Vista bloque tout les scripts de Gimp et me demande de les confirmer un à un. J'ai essayé de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
leo12

Enregistrer sous dans gimp 2 4 5

Résolu

Bonjour à toutes et tous Après avoir modifié une image,je fais la manip suivante >fichier >enregistrer sous et la fenêtre suivante s'ouvrehttp://im...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
transat

Gimp - retirer le tour blanc d'un artwork

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant sous gimp (je possède la dernière version). Quand je prends un artwork de base (voir pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
claude ray

Position des fenetres dansgimp

Résolu

Bonjour à toutes et tous la position des barres d'outils ne sont pas disposées de la meme façon dans les tutoriaux que l'on peut voir sur CCM.La disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
transat

Cherche comment faire une manip sur gimp

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel de dessin "THE GIMP" qui est intereressant mais complexe pour les novices! Je voudrais, à par...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
carbon3

Retouche photo avec gimp

Résolu

Bonjour, J' ai gimp2 et je voudrais amincir une personne sur une photo mais je ne sais pas comment faire ??? Pouriez vous m'indiquer la démarche ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
midoo2007

Revenir à la ligne avec gimp (merci d'avance)

Bonjour, Je suis collègien, et j'ai besoin de votre aide, j'ai un travail à rendre pour vendredi, pas de délai supplémentaire et je panique un peu. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Colombo46

Probleme avec gimp 2

je viens d'installer Gimp 2 mais l'installation est incomplete on me demande si les fichier XML (GMP tipsXML)sont correctement installés je ni compre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
monteki

Insérer un gif animé dans une photo (gimp)

Bonjour tout le monde, bon j'ai un petit problème!! je veux insérer un gif animé dans une photo avec the gimp mais je ne sais pas comment faire!! si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sOwsOw

Inserer photo ronde sur the gimp

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si l'on peut inserer une photo ronde sur une autre photo sur the gimp? je voudrais retailler une photo rectangula...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
carbon3

Gimp

Bonjour, je viens de télécharger gratuitement le logiciel "Gimp" et j'aimerais savoir, comment fait-on pour rassembler toutes les fenêtres des différ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kimoou

[gimp] texte le long d'un chemin.

Résolu

Salut ! :-) Je n'arrive pas à créer du texte le long d'un chemin. J'obtiens un chemin transparent qui a la forme du texte, mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
SmallFitz

Gimp

Bonjour, quelqu'un connait il gimp?

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Le kurde

The gimp et photo impact

Bonjour à tous Je voudrais essayer "The Gimp", pour me faire une opinion, tout en gardant installé Photo Impact 10 dont je me sers de temps en tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mush_rooom
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 497