Les discussions
Aide pour dessin avec gimp
Résoluje voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter
Gimp aide
Bonjour, réçament, j'ai crée une image sur gimp ( mon nom couleur néon sur fond noir ). je l'ai enregistré dasn un dossier mais le problème c'est que ...
Comt importer imges de galerie photo sur gimp
Bonjour, je voudrais importer sur GIMP mes dessins qui sont déjà numérisés dans ma galerie photo (windows) , mais quand je clique sur "ouvrir avec", ...
La fonction de gimp
Bonjour, je voudrais bien savoir les fonctions de gimp merci
Installation de gimp
Bonjour, je tente d'installer le logiciel Gimp sur un PC portable Acer. L'installation se passe nickel par contre un fois le logiciel lancé, je ne ...
Gimp
bonjour en faites je cherche à modifier une image avec GIMP qui se trouve sur un support rouge , en ne selectionnant que l'image à virer sans toucher ...
Je ne trouve pas script-fu dans gimp!
RésoluBonjour, Sur certains tutorial sur Gimp,il faut que j'aille dans script-fu pour faire si ou pour faire sa.Mais je ne trouve pas script-fu dans Gimp.M...
Probléme avec gimp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la page avec tous les calques de Gimp.Je la vois sur des tutorial mais je n'arrive pas a la voir.Merci
Cherche explacation en francais gimp 2.4.6
Bonjour, ou pourrais je trouver les explications en francais de GIMP car je ne sais pas m en servir du tout merci
Besoin d'aide sur gimp
Bonjour, j'ai gimp le logiciel pour retoucher et transformer des photos et je ne peut ouvrir que mes photos avec ce logiciel j'aurez voulu savoir comm...
Comment télécharger gratuitement gimpnomade 2
Bonjour, Comment télécharger gratuitement GimpNomade 2.4.5 pour windoows millénium comme conseillé dans la revue informatique " Micro hebdo dans so...
The gimp - donner une couleur a une image
Bonjour, Je me suis connecté sur le didacticiel de The Gimp, je n'ai pas trouvé le sujet pour ressoudre mon problème. Quelque expert sur The Gim...
Ne garder qu'une couleur avec gimp
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...
Détourage gimp
RésoluBonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...
Gimp et les calques
Bonjour, Je préfère vous prévenir, je ne suis pas super calé en informatique, merci d'utiliser des mots compréhensibles pour les moins calés :D Al...
Création d'image the gimp
Bonjour, J'aimerai créer des images pour mon futur site internet. Je pensais que The Gimp était un logiciel qui modifiait uniquement, mais j'appr...
Comment se servir de the gimp ?
Bonjour, je voudrais savoir coment ça fonctionne grimp paske moi jve faire des cadres surtout!! merci de me répondre
Transparence avec gimp
RésoluBonsoir , j'essaye de faire quelqueschose avec GIMP , allez sur ce site svp : http://www.nanotechnology.com/ Sur l'image du haut on voit des fo...
Comment faire une étoile avec gimp
B'soir Je débute dans l'utilisation de gimp et je cherche à faire des étoiles avec ce logiciel. J'ai sû en faire mais aujourd'hui j'ai oublier la te...
Couleur spéciale facon ancien avec gimp où ?
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de mettre une photo couleur en "spécial", vous savez ca fait "ancien" je n'ai que GIMP et mircospft picture, ainsi...
The gimp
Bonjour, je voulais demander ci quelleq'un pourais m'explique comment fair des cadre avec The Gimp??? merci d'avance Yvan(gia)
Gimp2
Bonjour, J'ai une question a propose du logiciel GIMP 2 ! Les brosses , a quoi servent elles et comme on les utilisent ??
Gimp 2
Bonjour, Je n'arrvie pas a metre une photo que j'ai créer sur skyrock ! Comment on fais svp ! ??
Gimp2
Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel ( gimp 2 ) Mais j'ai plein de questions parce que bah ... tout simplement , je ne sais pas m'en serv...
The gimp
Bonjour, Je viens de telecharger the gimp et en faite je voudrais faire un montage et en faite pour se montage il faut que j'aille dans filtre puis ...
Gimp
Bonjour, J'essaie de faire des arrondis avec gimp pour réaliser des cadres en html en vain (aussi avec paint pas mieux) si vous pouviez m'aider. Et...
Guides sur gimp
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre les guides sur GIMP. Je suis les explicationd d'un tuto mais ces guides n'apparaisse pas. Merci p...
Iconv.dll sur gimp
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le problème suivant : ayant installé GIMP 2.2.13, au moment de lancer le logiciel, le message suivant appa...
Openffice.orgimpress
Résolubonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...
Gimp modifier la perspective d'un gif animé?
Bonjour, Je cherche à savoir comment appliquer une même perspective à tous les calques d'un gif animé sans avoir à les modifier une par une sur GIM...
Vista et scribus et gimp
Bonjour, Je viens de racheter une nouvelle configuration toute faite et bien sur, était installé Windows VISTA. Ma question est la suivante, est-...
Configuration de gimp
RésoluBonsoir, Je recherche le moyen de mettre au demarrage de GIMP les menus sur ma page avec l'espace de travail. Auparavant j'y arrivé mais aujourd'hu...
Comment changer un kit graphique avec gimp
Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Gimp 2.2.13 pour le graphisme d'un site car Photoshop a un prix exhorbitant ( jai vu beaucoup de fois qu'il y a...
Redimensionner un groupe de photos avec gimp
Bonjour, tout est dans le titre : comment redimensionner un groupe de photos avec Gimp ? Merci d'avance !
The gimp.modification détourage
RésoluBonjour à toutes et tous Aprés détourage,je fais un copier/coller.Comment réduire ou augmenter la partie colléé pour l'adapter à la taille de la phot...
Utiliser the gimp
Bonjour, j'ai télécharger the gimp, mais je sais pas comment l'utiliser. merci de m'expliquer car sa a l'air d'être un bon logiciel. Merci d'av...
Lancement de gimp sous vista
RésoluBonjour, Gimp se lance très mal avec vista. Vista bloque tout les scripts de Gimp et me demande de les confirmer un à un. J'ai essayé de téléchar...
Enregistrer sous dans gimp 2 4 5
RésoluBonjour à toutes et tous Après avoir modifié une image,je fais la manip suivante >fichier >enregistrer sous et la fenêtre suivante s'ouvrehttp://im...
Gimp - retirer le tour blanc d'un artwork
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant sous gimp (je possède la dernière version). Quand je prends un artwork de base (voir pr...
Position des fenetres dansgimp
RésoluBonjour à toutes et tous la position des barres d'outils ne sont pas disposées de la meme façon dans les tutoriaux que l'on peut voir sur CCM.La disp...
Cherche comment faire une manip sur gimp
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel de dessin "THE GIMP" qui est intereressant mais complexe pour les novices! Je voudrais, à par...
Retouche photo avec gimp
RésoluBonjour, J' ai gimp2 et je voudrais amincir une personne sur une photo mais je ne sais pas comment faire ??? Pouriez vous m'indiquer la démarche ou ...
Revenir à la ligne avec gimp (merci d'avance)
Bonjour, Je suis collègien, et j'ai besoin de votre aide, j'ai un travail à rendre pour vendredi, pas de délai supplémentaire et je panique un peu. J...
Probleme avec gimp 2
je viens d'installer Gimp 2 mais l'installation est incomplete on me demande si les fichier XML (GMP tipsXML)sont correctement installés je ni compre...
Insérer un gif animé dans une photo (gimp)
Bonjour tout le monde, bon j'ai un petit problème!! je veux insérer un gif animé dans une photo avec the gimp mais je ne sais pas comment faire!! si q...
Inserer photo ronde sur the gimp
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait si l'on peut inserer une photo ronde sur une autre photo sur the gimp? je voudrais retailler une photo rectangula...
Gimp
Bonjour, je viens de télécharger gratuitement le logiciel "Gimp" et j'aimerais savoir, comment fait-on pour rassembler toutes les fenêtres des différ...
[gimp] texte le long d'un chemin.
RésoluSalut ! :-) Je n'arrive pas à créer du texte le long d'un chemin. J'obtiens un chemin transparent qui a la forme du texte, mais je n'arrive pas à...
Gimp
Bonjour, quelqu'un connait il gimp?
The gimp et photo impact
Bonjour à tous Je voudrais essayer "The Gimp", pour me faire une opinion, tout en gardant installé Photo Impact 10 dont je me sers de temps en tem...