Wesh wesh the gimp

Fermé
bobystreng - 26 juil. 2008 à 17:37
 bobystreng - 26 juil. 2008 à 17:55
yo jvien de downloader le gro bordel del logiciel " the gimp " et je voudrais voirsa comment on peut dssus changer la leurcou des veuch' et des yeux et pour ètre plus zébron sur les tof alors comment on take la souris ??? alors wesh ma couille tu peux filer un cou finger steup !! cimer albert

traduction :

bonjour je viens de telecharger le logicel " the gimp " et je voudrais savoir comment on peut changer la teinte des cheveux et des yeux et pour faire un effet bronzé sur les photos ??? alors SVP quelq'un pourait me donner un petit coup de main !! merci a tous
A voir également:

4 réponses

reyo et comment on fai pour paraitre moin greumet ou plus big sur les tof wesh

traduction :

rebonjours et comment on fais pour parraitre moin maigre sur les photos ?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
26 juil. 2008 à 17:50
wesh learn comment writé en french et stoppé ton liredé et après on zieutra ton blémepro
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
26 juil. 2008 à 17:51
Merde !!!

J'ai vraiment cru que tu parlais normalement... Tu aurais eu ta place d'or dans le bêtisier. Sniff...

Sinon, google regorge de tutos. Et de toute façon ça dépendra toujours de la photo en question, de la forme de l'objet, et des éventuels obstacles... Tu peux regarder ici (pour photoshop mais on doit trouver l'équivalent dans Gimp).

Tiens, le voilà d'ailleurs: ici Avec un joli œil vert à la fin ! Ou encore ici En gros, utiliser les claques, ne pas avoir peur de zoomer, faire un détourage précis et jouer sur les couleurs.

Pour les cheveux, y'a ptet aussi des tutos, voir google, mais parfois ce sera plus dur, puisque les cheveux c'est fin et ça part partout...

EDIT: voyons, mes fifrelins, cessez donc ce registre de manant, et sans attendre. La demeure CCM, dont les nobles ancêtres remontent aux années 2000 ne méritent pas un tel affront. Maintenant cessez ou je me verrai dans l'obligation de vous occire.
0
merci dora lexploratrice !!! (on se demande se quelle explore ) ^^
0