Besoin d'aide sur gimp

Fermé
mizou - 11 juin 2008 à 10:57
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 12 juin 2008 à 09:48
Bonjour, j'ai gimp le logiciel pour retoucher et transformer des photos et je ne peut ouvrir que mes photos avec ce logiciel j'aurez voulu savoir comment faire pour les ouvrir avec gallerie de photos windows si vous voulez me repondre voici mon mail mizou0104@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
12 juin 2008 à 09:48
Salut !

Tu veux dire que quand tu essayes d'ouvrir un fichier image en double-clickant, c'est Gimp qui s'ouvre?
Alors doit bien y'avoir une manip à faire dans le registre, laquelle je ne sais pas :/ Tu peux en tout cas faire:
Click droit > ouvrir avec > Aperçu des images... mais c'est un peu chiant, il faudrait le faire à chaque fois.

Je sais pas si ça va marcher mais essaye ça, pour que ce soit définitif:
click droit > ouvrir avec > choisir le programme > (sélectionne le programme de ton choix) puis cocher Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier > Valider.
0