VISTA et SCRIBUS et GIMP

Bonjour,
Je viens de racheter une nouvelle configuration toute faite et bien sur, était installé Windows VISTA. Ma question est la suivante, est-ce que à l'heure actuelle les gratuits Scribus et the Gimp tournent correctement sous Vista. Merci par avance. Francis
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour
    Normalement c'est OUI mais il en existe aussi d'autres en se rendant sur le site CLUBIC Téléchargement logiciels gratuits .
    1. Bonjour,

      Je souhaite installer Scribus. Je sais que je dois installer ghostscript avant, mais malgré tout, je n'arrive pas à lancer scribus : il plante au lancement. Les téléchargements de ghostscript que je trouve sont compressés avec WinRar et je ne trouve aucun fichier exe à la décompression. Quekkes versions dois-je télécharger ?
      Merci de votre aide !