Les discussions

The gimp

Bonjour, je voulais demander ci quelleq'un pourais m'explique comment fair des cadre avec The Gimp??? merci d'avance Yvan(gia)

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Yvangia

Gimp2

Bonjour, J'ai une question a propose du logiciel GIMP 2 ! Les brosses , a quoi servent elles et comme on les utilisent ??

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
barbiiie

Gimp 2

Bonjour, Je n'arrvie pas a metre une photo que j'ai créer sur skyrock ! Comment on fais svp ! ??

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Revan26914

Gimp2

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel ( gimp 2 ) Mais j'ai plein de questions parce que bah ... tout simplement , je ne sais pas m'en serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Dora The Explorer

The gimp

Bonjour, Je viens de telecharger the gimp et en faite je voudrais faire un montage et en faite pour se montage il faut que j'aille dans filtre puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Loonie

Gimp

Bonjour, J'essaie de faire des arrondis avec gimp pour réaliser des cadres en html en vain (aussi avec paint pas mieux) si vous pouviez m'aider. Et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ricocorto

Guides sur gimp

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre les guides sur GIMP. Je suis les explicationd d'un tuto mais ces guides n'apparaisse pas. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vankop

Iconv.dll sur gimp

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le problème suivant : ayant installé GIMP 2.2.13, au moment de lancer le logiciel, le message suivant appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mirage3c

Openffice.orgimpress

Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
laguyche

Gimp modifier la perspective d'un gif animé?

Bonjour, Je cherche à savoir comment appliquer une même perspective à tous les calques d'un gif animé sans avoir à les modifier une par une sur GIM...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nord ou Sud...

Vista et scribus et gimp

Bonjour, Je viens de racheter une nouvelle configuration toute faite et bien sur, était installé Windows VISTA. Ma question est la suivante, est-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
DejNa29

Configuration de gimp

Résolu

Bonsoir, Je recherche le moyen de mettre au demarrage de GIMP les menus sur ma page avec l'espace de travail. Auparavant j'y arrivé mais aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
carbon3

Comment changer un kit graphique avec gimp

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Gimp 2.2.13 pour le graphisme d'un site car Photoshop a un prix exhorbitant ( jai vu beaucoup de fois qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ph3nix-44

Redimensionner un groupe de photos avec gimp

Bonjour, tout est dans le titre : comment redimensionner un groupe de photos avec Gimp ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anais11

The gimp.modification détourage

Résolu

Bonjour à toutes et tous Aprés détourage,je fais un copier/coller.Comment réduire ou augmenter la partie colléé pour l'adapter à la taille de la phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
transat

Utiliser the gimp

Bonjour, j'ai télécharger the gimp, mais je sais pas comment l'utiliser. merci de m'expliquer car sa a l'air d'être un bon logiciel. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Grunt

Lancement de gimp sous vista

Résolu

Bonjour, Gimp se lance très mal avec vista. Vista bloque tout les scripts de Gimp et me demande de les confirmer un à un. J'ai essayé de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
leo12

Enregistrer sous dans gimp 2 4 5

Résolu

Bonjour à toutes et tous Après avoir modifié une image,je fais la manip suivante >fichier >enregistrer sous et la fenêtre suivante s'ouvrehttp://im...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
transat

Gimp - retirer le tour blanc d'un artwork

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant sous gimp (je possède la dernière version). Quand je prends un artwork de base (voir pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
claude ray

Position des fenetres dansgimp

Résolu

Bonjour à toutes et tous la position des barres d'outils ne sont pas disposées de la meme façon dans les tutoriaux que l'on peut voir sur CCM.La disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
transat

Cherche comment faire une manip sur gimp

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel de dessin "THE GIMP" qui est intereressant mais complexe pour les novices! Je voudrais, à par...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
carbon3

Retouche photo avec gimp

Résolu

Bonjour, J' ai gimp2 et je voudrais amincir une personne sur une photo mais je ne sais pas comment faire ??? Pouriez vous m'indiquer la démarche ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
midoo2007

Revenir à la ligne avec gimp (merci d'avance)

Bonjour, Je suis collègien, et j'ai besoin de votre aide, j'ai un travail à rendre pour vendredi, pas de délai supplémentaire et je panique un peu. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Colombo46

Probleme avec gimp 2

je viens d'installer Gimp 2 mais l'installation est incomplete on me demande si les fichier XML (GMP tipsXML)sont correctement installés je ni compre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
monteki

Insérer un gif animé dans une photo (gimp)

Bonjour tout le monde, bon j'ai un petit problème!! je veux insérer un gif animé dans une photo avec the gimp mais je ne sais pas comment faire!! si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sOwsOw

Inserer photo ronde sur the gimp

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si l'on peut inserer une photo ronde sur une autre photo sur the gimp? je voudrais retailler une photo rectangula...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
carbon3

Gimp

Bonjour, je viens de télécharger gratuitement le logiciel "Gimp" et j'aimerais savoir, comment fait-on pour rassembler toutes les fenêtres des différ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kimoou

[gimp] texte le long d'un chemin.

Résolu

Salut ! :-) Je n'arrive pas à créer du texte le long d'un chemin. J'obtiens un chemin transparent qui a la forme du texte, mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
SmallFitz

Gimp

Bonjour, quelqu'un connait il gimp?

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Le kurde

The gimp et photo impact

Bonjour à tous Je voudrais essayer "The Gimp", pour me faire une opinion, tout en gardant installé Photo Impact 10 dont je me sers de temps en tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mush_rooom

Gimp comment sa marche

Bonjour, VOILA COMMENT FONCTIONNE GIMP POUR DES MODIFICATION ET DU TRUCAGE PHOTO

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Snoopy7783

Gimp probleme

Bonjour, J'ai installé GIMP 2 et je voudrais le mettre en français pouvez vous m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Drawcraft

Gimp 2

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger DIMP 2 et je n'y arrive pas à m'en servir pouvez vous m'aidé Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MOIII

Meilleur et rapide que gimp ?

Bonsoir les fans du graphisme , j'ai trouvé un logiciel de graphisme rapide et meilleur et pas gourmand en ressources que GIMP , il s'appelle PHOTO FI...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Charmey

Je n'arive a rien avc the gimp

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir komen marche the gimp sa me laire detre un logiciel interessen mai je narive a rien eske lon peu faire des gif ? e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
t` it

Garde l'arriere plan d'une image sous gimp

Bonjour, voila j'aimerais savoir si c'est possible de garder l'arriere plan sous gimp exemple http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=13...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
zamaleta3ebake

The gimp utilisation

Bonjour, je suis novice en ce qui concerne le travail sur l'image, j'ai téléchargé the gimp pour une raison, je veux ajouter une personne d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jean-marin 57

Pour fair un montage foto sur gimp

Bonjour, voila j'ai télécharger le logiciel gimp et je c pa du tout commen réaliser des montage pouvez m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
salwa5

The gimp 2

Bonjour à tous, Voila je viens de télécharger the gimp 2 et j'aimerai savoir si il y a moyen d'integrer des éléments dans l'outil pinceau ? Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Lun471k

Cadre dans gimp

Bonjour, Je cherche a faire un cadre dorée sur GIMP qui pourrai m'aider a réaliser cela. Je ne trouve pas de cadre a incorporer dans ce programme. Me...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
franckccm

The gimp ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai téléchargé the gimp et je n'arrive à ouvrir aucune image quel que soit le format a l'ouverture du logiciel j'ai ce message " ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vj_randall

Installer gimp

je n'arrive pas à installer GIMP sous linux, aider moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nitros

Aide pour install "the gimp for window"

Re bjr à toutes et à tous, SVP, Voir mon précédent message de ce jour 11 h 30. Pour installer The GIMP for window version 2.0.5. il est nécessaire d...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sofitek

The gimp

Bonjour,je vien de le telecharger j'aimerais avoir quelques astuces pour the gimp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dudu134

Comment faire une incrustation avec gimp

Résolu

salut a tous ,je voudrais savoir comment faire une incrustation avec le logiciel gimp j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas pu arrriver .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
claude ray

Probleme pour the gimp.

Je viens de telecharger the gimp , pour l'installer je devais avoir GTK+ 2.4.14. Je ne lavais pas alors j'ai telecharger GTK+ runtime environment. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
claude ray

Gimp, y a t il l'outil ... ?

Bonjour, L'equivalent de la baguette magique sous gimp ? Bien pratique pour la selection.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
un passant qui passe et qui repassera

Problème avec the gimp

Résolu

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un problème lors de l'exécution de the gimp sous xp. Lors de l'installation, il m'a été demandé si je voulais renom...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Oli

Photo sur gimp

Bonjour, J'ai téléchargé Gimp ! Mais je n'arrive pas à ouvrir une photo ! Je fais fichier , ouvrir et je choisis une photo à retoucher ! Elle apparai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
bebe

Gimp imge cliquable

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un images cliquable sous GIMP, je l'enregistre en html pour que GIMP me donne le script à insérer sur un site, et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
david29051992
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 527