Les discussions

Problème avec the gimp

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un problème lors de l'exécution de the gimp sous xp. Lors de l'installation, il m'a été demandé si je voulais renom...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Oli

Photo sur gimp

Bonjour, J'ai téléchargé Gimp ! Mais je n'arrive pas à ouvrir une photo ! Je fais fichier , ouvrir et je choisis une photo à retoucher ! Elle apparai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
bebe

Gimp imge cliquable

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un images cliquable sous GIMP, je l'enregistre en html pour que GIMP me donne le script à insérer sur un site, et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
david29051992

The gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser the gimp et quel fonction a-t-il de plus que Photofiltre. Ensuite pour The gimp existe t-il une fiche d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jeanbi

Quelle différence entre gimp et gimpshop ?

Bonjour, J'ai téléchargé gimpshop en espérent avoir une interface comme photoshop. Mais personnellement, je ne vois pas la différence entre gimp et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jeremyp

[gimp] transparence image

Bonjour J'ai une petite question. Je voudrais utiliser une image en filigrane sous Open Office. Le problème est qu'elle est un peu trop "sombre" à m...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
fulbert

Comment ouvrir une image dans gimp

Bonjour, j'ai téléchargé GIMP , c'est un logiciel de retouche de photos et je ne sais pas comment ouvrir une photos pour la retoucher !! C'est domma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jorginho67

The gimp comment faire des scripts?

bonjour à tous je n'arrive pas à bien me servir de mon GIMP (gimp 2) je voudrais faire des actions répétitives par exemple transformer en thumbnail...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
alex_tck

Gimp mais après ??

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai découvert le logiciel gimp qui est très bien je me suis amusée afaire du scrapbooking digital mais ce que je voudrais savoir c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Script red-eyes pour the gimp 2.2

j ai the gimp 2.2 et j aurais voulu installer le script red-eyes. je l ai telecharger puis mis dans le dossier "script" (poste travail>program file> t...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
made56

The gimp

Bonjour, je voudrais me lancer ds le graphisme et mon choix s'est porté sur THE GIMP 2.4.Je n'ai trouvé nul part une notice d'utilisation pour ce logi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dora The Explorer

Utilsation de gimp2.2.7

qqun a t'il un guide pour l'utilisation de gimp2.2.7 l'histoire de m'aider un peu a l'utiliser

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
satory01

Effet boite de nuit avec the gimp???

bonjour, j'ai créer un personnage et je l'ai fait danser...il est sur fond blanc...et j'aimerai créer un jeu de lumière comme dans les boites de nuit...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
beepmaster

Ouvrir photo ds gimp pack mode

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Gimp Pack Mode et à chaque fois que je tente douvir une photo ou image en format .jpg ou .gif, j'ai un message quime ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
alva

Probleme the gimp/vista

Bonjour,j'ai installé et reinstalle plusieurs fois the gimp sous vista et toujours pareil,ca ne marche que partiellement,quelqu'un aurait quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dm

Aide gimp

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de lancer l'aide de gimp2 (version 2.2.17) le logiciel m'affiche ce message : Message help.exe Les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
megadave

Erreur de telechargement pour the gimp

bOnjOur , J'ai un prObleme de teLecharGement pOur " tHe GimP " Je CliC sUr Le Lien De TelecharGement , je l'eNreGisTre , aPres Je Le DéziPe l...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
natissou

Transparence sur the gimp

Bonjour, Jai telecharger "the gimp" pour mac OSX il n'y a pas longtemps. J'aimerai rendre un fond transparent ( le fond a plusierus couleurs), mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Tarpan

Gimp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gimp c(est trop compliqué.merci d'avance et vous pourriez aussi me dire comment on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kiki

Gimp polices

Bonjour, J'ai telecharger gimp hier depuis 01net mais pas de polices . j'essaye depuis clubic rien, depuis le site principale, rien, depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
WolfsRain

Gimp-2.1.4

Bonjour j'ai installé récemment gimp 2.1.4, je l'ai dézippé mais je n'arrive pas à l'ouvrir!! merci pour votre aide une désespérée qui n'est pas trop ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
fares44

[gimp2.2]comment le logiciel fonctionne t'il?

J'ai installer le logiciel: Gimp2.2!!! pour faire des créations de mode en espérant que c'est le bon logiciel!!! mais je c'est pas trop comment il fon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
agnam

Problème avec the gimp portable

J'ai un problème avec The Gimp portable, j'ai fermé la fenêtre calques et je sais pas comment faire pour la retrouver. Aidez moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Z.

Comment vectoriser sous gimp ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Gimp sous mon tout nouveau laptop à savoir un macbook black (2ghz 2x512 vive). Mais étant complètement novice, et pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
FleXe

Gimp - insertion texte flou (!) dans bannière

Bonjour, je me heurte tout le temps au même problème. Lorsque j'ajoute du texte dans une bannière gimp qui comporte aussi des photos, tout va bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Probleme d'affichage du logiciel the gimp

Salut, J'ai un gros problème avec the Gimp, les menus n'apparaissent pas et les textes sont à l'envers. Voila ce que ça me donne : http://apu.mab...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Tipa

Besoin d'aide avec gimp

Bjr tout le monde, Je suis à mon premier post, je visite ce site régulièrement depuis une semaine, j'apprécie beaucoup l'esprit de solidarité qui e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
3x

Débutant avec gimp

Bonjour Je débute avec Gimp et je n'arrive pas à sélectionner d'un seul tenant, une partie d'une image et à la colorier avec Remplissage D'autres lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Gimpatech

Topic gimp mode 2.2.12

Bonjour ! quelqu'un d'entre vous pourrait t'il me donner un tutoriel pour l'utilisation du logiciel de retouche d'image : GIMP MODE 2.2.12 ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Gimpatech

(gimp mode] problème de désinstallation

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais désinstaller Gimp Mode pour Windows. Cependant lorsque je lance l'application de désinstallation, un message d'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
TheWindMaker

Gimp faire des lignes sans aliasing/escalier

Bonsoir, voilà je ve faire une ligne en diagonale, pour celà j'utilise le crayon, je place un point j'appui sur shit et je place un autre point. J'obt...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
hgimph

Question sur gimp

Bonjour, je viens d'installer Gimp sur mon ordi. Mais je voudrais, avant de me former, si ce logiciel a une véritable utilité professionnelle. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Gihef

[gimp] rvb en cmjn ???

Bonjour, Pour faire imprimer mes créas, je dois transformer ma photo jpg RVB en CMJN pour que mon imprimeur ne se pose pas de question. Je sais le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
king

Installer gtk pour installer gimp pour window

Salut à tous. Je veux installer GIMP pour windows et on me demander d'installer d'abord GTK + 2 environnement avant. J'ai téléchargé gtk mais c'est d...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Fatal error lors du telechargement degimp

 Résolu

Bonjour à tous.Je técharge Gimp sans problème.lorsque je veux l'installer en cliquant sur "install" une fenetre s'ouvre avec "fatal error "et il m'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
transat

Effet mac osx (gimp / inkscape)

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller pour la mise en place de l'effet suivant : http://gkwdid.free.fr/travail/mac/ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
LarabNain

The gimp problme

salut jai telecharger the gimp 2.2.11i586-setup sur telecharger .com et quand je veux lnstaller ca me donne ce message que faire The setup has dete...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
doriane

Coment decouper une photo???avec gimp

 Résolu

salut, je suis en train de faire des cartes de remerciement (sur publisher 2003 et avec gimp)j'ai une photo tres clair pour fond et je voudrait savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
claude ray

Probleme de téléchargement de the gimp

bonjour jaimerais télécharger gratuitement et en francais de gimp sauf ke je suis pas capable ... tous ce ke j'obtien c le GTK dailleur je ne sais mem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
3x

Gimp? installation? comment l'installer?

 Résolu

Bonjours, Je cherchais un logiciel pour pouvoir faire quelque gif, pour passer le temps et faire un logo pour notre team de parkour.... J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
loverskater

[the gimp] problème de colorisation

Bonjour, Depuis une semaine, je suis à fond dans The Gimp. J'essaie de faire de la colorisation (avec des calques). j'ai un problème : lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
capone84

Gimp avec vista

comment faire marcher gimp vrsion français avec windowsvista

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Greg

Problème avec gimp

Voila en fait, c'est très bizarre, déjà a chaque fois que je lance gimp il apparait ca : https://i16.servimg.com/u/f16/11/21/63/03/prob_g10.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sebsauvage

The gimp aide svp

j'ai recemment mis the gimp et lorsque je veux l'installé il me dit vous devez avoir l'environnement GTK+ d'installé kelk1 peut il me dire ou le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
MarcoPaulo

Problème d'installation du logiciel the gimp

Bonjour à tout le monde J'ai télécharger le logiciel de traitment d'images "The GIMP " sur le site CCM .Mais j'arrive pas à l'installer.ESt-ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jorje

Gimp , pour les pros

Bonjour , je vous propose d'aller 2sec voir ce site : https://www.kurzweilai.net/ , choisissez la version flash et vous voyez sur l'image bleue , e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

Galerie image web de photoshop dans gimp

Salut. J'aimerais savoir si on peut faire l'équivalant de la galerie d'image Web de photoshop dans Gimp ou un autre logiciel gratuit. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

Lignes obliques , gimp

Bonjour , sur ce site en haut il y a un rectangle bleu avec des lignes parallèles blanches ( là où c'est marqué html...) . Je sais réaliser cette imag...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
3x

De simples cases avec gimp

Bonjour , je souhaite créer un carré de 150px sur 150px découpé régulièrement en 32 cases bleu et rouge par exemple , c'est faisable ? merci

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ceci

The gimp

Bonjour, Ou trouver The Gimp en français et comment le télécharger?

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
67100
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 480