A voir également:
- Pas capable de telecharger gimp acause de:
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
bonsoir
pourquoi chercher complique quand c'est gratuit sur ce meme site ici:gimp
A+
pourquoi chercher complique quand c'est gratuit sur ce meme site ici:gimp
A+
shelledkevin
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
oui mes je dois ecrire mon code ap mes je ne sais pas ces quoi
re
quel code ,il n'y a pas besoin de code n'y rien c'est gratuit ,si c'est sur ton pc je ne peut rien te dire je ne sais pas ,comme il a ete configure ou si c'est tes parent qui bloquent le telechargement ,la pour ça il faut voir avec eux
a+
quel code ,il n'y a pas besoin de code n'y rien c'est gratuit ,si c'est sur ton pc je ne peut rien te dire je ne sais pas ,comme il a ete configure ou si c'est tes parent qui bloquent le telechargement ,la pour ça il faut voir avec eux
a+
re
sur le post 1 que je t'ai mis au depart ou clic sur gimp qui suis ici:gimp en bleu claire ou tu est daltonnien
a+
sur le post 1 que je t'ai mis au depart ou clic sur gimp qui suis ici:gimp en bleu claire ou tu est daltonnien
a+
merci j avais vu avant mes tu ma reecris bon j ai une derniere question pour toi et apres jte laisse tranquille dsl si jte derange bon la pour gimp sais tu si on peut cree des gifs anime ou personnage 3d ou 2d ou personnage qui bouge ou au moin les plans des personnage ou dessins des personnage etc ou connait tu un autre logiciel gratuit que jpeux faire tout sa mes repond moi de gimp avant de men dire un autre logi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question