Cmt faire une image éffet dessin avec Gimp ?

Fermé
camille - 22 août 2009 à 14:07
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 24 août 2009 à 16:44
Bonjour,
Je voudrais faire une iùmage effet "dessin" avec Gimp à tout prix :s
merci d'avance :$.

4 réponses

Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
24 août 2009 à 16:44
pas besoin de désinstaller Gimp...
ouvres Gimp avec la photo que tu veux, va dans __> filtres/artistique
la tu as tout un choix de filtres comme fusain, peinture,esquisse....
c'est tout ^^
3
merci mais en fait jy connais rien. qesqe c un tutorial, c'est la version gimp ? --'
jSUIS PERDUE. mais personne ne pourrait m'indiqer une fois qe j'ai ouvert Gimp, ou je dois cliqer pour modifier ma phoyo& lui donner l'air d'un dessin ?? Jmen sors pas avec les liens, ils me disent qe mon tutorial à un problème....
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 août 2009 à 19:25
Bonjour,

Merci mais en fait jy connais rien. qesqe c un tutorial, c'est la version gimp ? --'
jSUIS PERDUE. mais personne ne pourrait m'indiqer une fois qe j'ai ouvert Gimp, ou je dois cliqer pour modifier ma phoyo& lui donner l'air d'un dessin ?? Jmen sors pas avec les liens, ils me disent qe mon tutorial à un problème....


Vas dans le panneau de configuration --> Ajout et suppression de programmes --> Désinstaller GIMP ou alors tu le laisses et tu n'y touche plus. Ensuite tu vas ici http://photofiltre.free.fr/frames.htm tu télécharges PhotoFiltre et tu l'installes, ensuite tu le lances, tu mets ta/tes images dedans, tu vas dans le menu Filtre --> Artistique et tu cliques sur ce que tu veux c'est plein de fonctions dessin. Tu peux laisser tomber GIMP et y revenir plus tard je pense que c'est une chose un peu prématurée pour l'instant...

Luke.
-1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 août 2009 à 14:54
-2