Cherche un tuto pro gimp
Fermé
Samsilver97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
-
26 sept. 2009 à 20:54
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 27 sept. 2009 à 00:59
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 27 sept. 2009 à 00:59
A voir également:
- Cherche un tuto pro gimp
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
5 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
26 sept. 2009 à 21:03
26 sept. 2009 à 21:03
Bonsoir,
C'est très simple: tu n'as aucune idée de ce qui pourrait être extrêmement difficile avec GIMP, moi non plus je ne sais pas ce qui serait difficile pour toi, je sais juste une chose: tous les tutos sont à demander à Mr Google (il y a bien d'autres moteurs) qui en a des milliers de dispos tu les lis tous et tu verras ce qui est difficile ou non pour toi. Benwè, ce qui est simple pour certains est d'une difficulté insurmontable pour d'autres, dans ce cas la meilleure des solution est de se prendre par la main et de s'offrir une bonne séance de saine lecture pour savoir ce qui est difficile ou pas: https://www.google.fr/search?q=tutos+gimp&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl
Luke.
C'est très simple: tu n'as aucune idée de ce qui pourrait être extrêmement difficile avec GIMP, moi non plus je ne sais pas ce qui serait difficile pour toi, je sais juste une chose: tous les tutos sont à demander à Mr Google (il y a bien d'autres moteurs) qui en a des milliers de dispos tu les lis tous et tu verras ce qui est difficile ou non pour toi. Benwè, ce qui est simple pour certains est d'une difficulté insurmontable pour d'autres, dans ce cas la meilleure des solution est de se prendre par la main et de s'offrir une bonne séance de saine lecture pour savoir ce qui est difficile ou pas: https://www.google.fr/search?q=tutos+gimp&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl
Luke.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 21:38
26 sept. 2009 à 21:38
Bonsoir,
Surtout ne pas hésiter à affronter cette chimère à base de Python qu'est Google !
Sérieusement, "un tutoriel expert ou difficile ", cékoidon ????
Il serait sûrement utile de préciser (utilisation des masques, modes de fusion, filtres, etc...). En fait, préciser ce que tu veux faire !!
Comme l'a dit Luke, ce qui peut te paraitre ardu ou "expert" n'est pas forcément perçu comme ça par quelqu'un utilisant GIMP depuis longtemps...
P'tit cadeau :
Courbes et niveaux - le B.A-BA
Ah, petit tuyau : en fouinant un peu, tu peux sûrement trouver des tutos pour Photoshop...et en n'hésitant pas à investir un peu de ton temps, tu pourras les adapter au GIMP (c'est ainsi que j'ai appris pas mal de choses pour coloriser une BD....).
Mais, le graphisme et l'infographie nécessitent un investissement personnel important ! C'est un peu comme pour la musique : plus cela parait simple, moins cela l'est !
@+
PS : bonsoir Luke, bonne soirée à toi.
;-)
Surtout ne pas hésiter à affronter cette chimère à base de Python qu'est Google !
Sérieusement, "un tutoriel expert ou difficile ", cékoidon ????
Il serait sûrement utile de préciser (utilisation des masques, modes de fusion, filtres, etc...). En fait, préciser ce que tu veux faire !!
Comme l'a dit Luke, ce qui peut te paraitre ardu ou "expert" n'est pas forcément perçu comme ça par quelqu'un utilisant GIMP depuis longtemps...
P'tit cadeau :
Courbes et niveaux - le B.A-BA
Ah, petit tuyau : en fouinant un peu, tu peux sûrement trouver des tutos pour Photoshop...et en n'hésitant pas à investir un peu de ton temps, tu pourras les adapter au GIMP (c'est ainsi que j'ai appris pas mal de choses pour coloriser une BD....).
Mais, le graphisme et l'infographie nécessitent un investissement personnel important ! C'est un peu comme pour la musique : plus cela parait simple, moins cela l'est !
@+
PS : bonsoir Luke, bonne soirée à toi.
;-)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
26 sept. 2009 à 22:47
26 sept. 2009 à 22:47
Bonsoir PyNux,
Je vais faire plus fort:
Bonne fin de soirée, bonne nuit et bon dimanche..... ;-)
Luke.
Je vais faire plus fort:
Bonne fin de soirée, bonne nuit et bon dimanche..... ;-)
Luke.
Samsilver97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 00:55
27 sept. 2009 à 00:55
oui j'ai chercher sur google mais il son tous sois facile ou sois lai XD merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
27 sept. 2009 à 00:59
27 sept. 2009 à 00:59
Tous les tutos sont faciles, il est facile de suivre une recette détaillée et en suivant les instructions à la lettre, mais il est nettement moins facile de refaire la même chose de mémoire et avec d'autres images....