Recuperation d'images sur Gimp
The-gimpeuse
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un logiciel de graphisme, Gimp.
J'ai commencé un projet dessus, mais le logiciel a planté... Et je n'avais pas sauvegardé.
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon image, et comment?
Merci d'avance.
J'ai un logiciel de graphisme, Gimp.
J'ai commencé un projet dessus, mais le logiciel a planté... Et je n'avais pas sauvegardé.
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon image, et comment?
Merci d'avance.
A voir également:
- Recuperation d'images sur Gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Des images - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Mais existe-il un logiciel qui permet de récupérer une image perdue sur Gimp ?
Non aucun, quand une image est perdue accidentellement, par faute, plantage ou mauvaise manipulation quand c'est perdu c'est perdu d'où l'intérêt de ne jamais travailler sur des images originales quel que soit le logiciel de traitement d'image: que ce soit Paint ou Photoshop CS5 et tous ceux qui sont entre les deux c'est pareil, quand c'est râpé c'est râpé et on ne peut rien y faire... :-((
Luke.
Mais existe-il un logiciel qui permet de récupérer une image perdue sur Gimp ?
Non aucun, quand une image est perdue accidentellement, par faute, plantage ou mauvaise manipulation quand c'est perdu c'est perdu d'où l'intérêt de ne jamais travailler sur des images originales quel que soit le logiciel de traitement d'image: que ce soit Paint ou Photoshop CS5 et tous ceux qui sont entre les deux c'est pareil, quand c'est râpé c'est râpé et on ne peut rien y faire... :-((
Luke.
Merci de la reponse