Les discussions
Notice (mode d'emploi) téléviseur sony
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice ou mode d'emploi d'un (vieux,mais tjrs en bon état de fonctionnement) téléviseur SONY réfèrence K V -...
Manip' inadéquate sur télécommande : neige tv
RésoluPar inadvertance j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma télécommande, ce qui a eu pour effet de provoquer de la "neige" dans l'écran. TV écran p...
Achat de sa 1er télé
Bonjour, Je vais m'acheté ma première télévision et je viens vous demandé conseil. Venant tout juste de commencé à travaillé j'ai un budget assez mo...
Réglage image tv samsung
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung UE 40ES6710 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40es6710-p13749/test.html dont j...
Fonction replay ne marche pas avec tv philips 42pfl6097h
bonjour, impossible de visualiser des émissions en replay avec mon TV 42PFL6097H (linux 32 bits opéra) à chaque tentative demande d'installer Flash ...
Lc-30hv4e
Bonjour,j'ai un lcd sharp de model LC-30HV4E,et je n'ai pluus les cables(displsy out1 et display out 2);svp comment je fais pour en avoir.?
Ma télé génère du bruit dans mes enceintes
Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...
Code de réinitialisation de télé lg37lv4500
Bonjour, JE n'ai pas le bon code et ne sais pas où avoir le bon merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia
Problème "résidu" sur écran lcd
Bonjour, alors je vous expose mon problème plus ou moins grave. Je possède un écran LCD Samsung d'environ 120 cm. Mais j'ai remarqué une chose de t...
Code pin
Résolubonour j'ai acheté une télé toshiba modele 22L1333G il me demande le code pin a l'installation mais dans le manuel pas de code pin est ce que que...
Panne
Ferméj'ai une télé Samsung ctv29-34bkl qui un problème de couleur. quand la télé est en marche il une couleur rouge qui domine et les images ne sont pas ne...
Mot de passe inopérant
RésoluPour une recherche automatique des chaines, je donne le mot de passe 1-2-3-4 pour la France. Il est refusé. Que faire? C'est pour une télé LG 32LK451....
Paramétrer tv française en espagne
bonjour, Je suis en Espagne , j'ai un écran plat tuner tnt intégré et je voudrais le paramétrer en Espagne. Mon écran est de marque Hoher . Je ne r...
Probleme sur tv sharp lcd lc-42sh7e-bk
bonjour j ai un probleme avec ma tv sharp lcd modele lc-42sh7e-bk je n arrive plus à commander ma tv avec la telecommande j ai changer les piles de...
Pb image
Bonjour, J'ai un téléviseur AKIRA modèle LCT B85TDU22H et je n'ai plus ni son ni image et je ne peux donc accéder au menu, serait-il possible que cel...
Branchement televiseur sur 12v dans un camping car
Bonjour, Je souhaite brancher mon televiseur Grundig 19VLE2000TC sur prise 12V dans un camping car mais je n'arrive pas à trouver l'information su...
Ecran plat lg
Bonjour, j ai une moitier d image et une grande barre au milieu blanche (votre avis mercie) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Absence d'images avec antenne intérieure
bonjour, je souhaitais mettre un tv dans une chambre sans prise d'antenne.J'ai acheté une antenne interieure amplifiée 45 db de gain. J'ai réglé les...
Bug 60hz téléviseur toshiba 32av605pg
Bonjour, J'avais récemment posé une question sur ce forum car j'avais des problèmes quand je voulais faire tourner une console en 60Hz sur ma tv. J'...
Télécommande fonctionne mais n'intéragis plus avec la tv
RésoluBonjour, Petit problème de télécommande : après plus d'un an sans servir, me télécommande ne fonctionne plus sur ma TV. Lorsque j'appuie sur les ...
Depannage technique
je veux savoir comment de-panner mon écran LG PLASMA 50PT350R diode s'allume le son marche mai pas d'image
Besoin de conseil dans le choix d'une télé
bonsoir, j'aurais besoin de conseil pour choisir une télé fiable, on me conseil samsung, mais apparement ce n'est pas les plus fiables (probléme de co...
Rf in
bonjour Je désirerais brancher mon antenne intérieure sur ma TV, il n'y a qu'un seul branchement qui pourrait convenir c'est celui qui se trouve ...
Comment recevoir la tnt
Bonjour, j'ai acquis un decodeur fransat , jobtiens toutes les chaines, sauf les 6 nouvelles chaines de la TNT. Pourqoui,.
Ma télévision samsung ne démarre plus
Bonjour, ma télévision ne démarre plus. Lorsque je la branche, la lumière rouge de tension s allume et clignote accompagné de cliquetis pendant s...
Brancher un lecteur dvd à une télé
J'ai acheté il y a 2 jours, un lecteur DVD que j'ai branché à ma télé (tous deux de marque sony) avec le cable HDMI. La prise HDMI1 étant utilisée pou...
Television techwood
je ne retrouve plus la notice qui me permettrais de réinitialiser ma télévision techwood pourriez vous me notifier comment faire svp merci par avance
Recherche
Bonjour : comment faire une recherche des chaine sur télécommande de tv BEKO b19t5ck1 .et si possible de m'envoyer la notice de son manuel merci
Lg rz-37lz31 bloquée
j'ai une tv lg rz-37lz31 qui ne répond à aucun ordre que ce soit de la télécommande ou des boutons qui sont sur le côté de l'appareil. Je suis obligée...
Television toshiba
ma vielle télé de marque toshiba a de son mais pas d'image
Impossible de voir une vidéo 3d en format mkv
bonjour je possède une télé samsung 3D .. j'ai essayé de visualiser une vidéo 3D en format MKV sur une clé USB .. cela marche nikel mais au bout ...
Code télécommande av10
RésoluBonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv SONY Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Pb d'image avec mon téléviseur samsung le40b530
Bonjour, A la mise en route de mon téléviseur, tout fonctionne, et je perds l'image au bout de 2 à 3 secondes, puis écran noir. Le son reste bon...
Télé pour ma chambre
Bonjour je cherche un petit écran plat pour ma chambre, mes dimensions sont De haut : 16cm De large : 100cm Si vs pourriez me mettre des liens...
Impossible réglage son sharp lc50 le752
Bonjour, je possède un sharp lc50le752 et je n'arrive pas à baisser ou hausser le son que ce soit avec la télécommande ou directement sur la tv, h...
Télé à projection problème: image triplée de bleu, rouge et vert
Salut. Mon ami a une télé à projection Toshiba TP48D50. Il y a une semaine la télé a eu un problème et mon ami a tenté de le réglé mais il ne m'as pas...
Télévision samsung lcd le32n73bd
Lorsque je lance le mode wiselink et que je met soit une carte CF ou une clé USB , un message apparaît "vérifier le signal du cable".Que faut-il faire...
Ma dalle est hs
bonjour, j'ai acheté téléviseur LCD EDGE LED THOMSON 46FT5453 117 CM neuf en 2012, malheureusement mon fils à jeté un objet dans l'écran et la dalle ...
Notice télécommande universelle géante ht21519 high tech
Bonjour, je cherche la notice Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Sony bravia - kdl46r473a - problème de perte de hd
Bonsoir à tous Nous avons acquis ce téléviseur LED il y a quelques jours. Tout va bien sauf que dès que nous rallumons le téléviseur après plusi...
Code telecommande universelle urc 20-c4b
Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...
Code pour telecommande amtc dt180
Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT AMTC DT 180 est sans action sur mon décodeur. J'ai déjà remplacé une autre télécommande d'un autre ré...
Compatibilité
bonjour , voila j ai une barre son samsung hw-f450 est ce que avec une télé lg smart la connectique au niveau son et vidéo et passe ,je veut dire par...
Bug 60hz avec télévseur sony kdl32s2510
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur sony kdl32s2510. Je veux le faire fonctionner avec des consoles. ça marche impec en 50hz ...
Smart tv lg chaines
Bonjour, Je cherche a switcher de satellite sur mon demodulateur integré a la smart tv de lg , mais je n'ai qu"une longue liste contenant toutes le...
Conection pc via tv
comment je fais pour recevoir internet sur ma tv quel manipulation que je dois faire merci de répondre
Problème télévision lg
Bonjours, J'essai de mettre en route deux téléviseur LG modèle 22 LK 330. Impossible de rentrer le code 1234.J'ai essayé sur verrou,3 fois mute mais ...
Freebox v6 multi tv
L'offre multi-tv de free permet-elle d'accéder à tous les services de la freebox v6 (internet, applications...) sur les 2 téléviseurs? J'ai vu qu'il ...
Impossible changer chaine tv thomson
Bonjour, j'ai fait tomber ma télé commande depuis impossible de changer les chaines, j'ai changé les piles, débrancher et rebrancher mon décodeur rie...