Smart tv philips image noire

LMING78500 Messages postés 8 Statut Membre -  
LMING78500 Messages postés 8 Statut Membre -

Bonjour,

Ma smart tv philips affiche un écran noir mais il y a le son. Après devis, il apparaît qu'il faut changer les barre de led mais les pièces sont difficilement disponibles.... J'habite à Carcassonne, quelqu'un peut-il m'aider à la réparer s'il vous plaît ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 24675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 026

Bonjour,

Si les pièces détachées sont difficilement disponibles, c'est sans doute vrai, le mieux serait, malheureusement, de t'offrir une nouvelle TV.

Avant toute chose, précise le modèle de ta Smart TV Philips ?

0
LMING78500 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! Il s’agit d’une smart tv Philips ambilight 49PUS6412/12.

Elle a une valeur sentimentale et j’essaie d’avoir une démarche « écolo » en réparant au maximum…

0
Panth33ra Messages postés 24675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 026

Bonjour,

Abandonne la démarche "écolo". Tu commences par changer les barres de LED et ce sera quoi ensuite ?... A force de remplacer les éléments "morts", tu pourrais aussi bien t'offrir une nouvelle TV.

0

Bonjour,

Ce n’est pas le type d’ « aide » que j’attends.

Et pour info, j’ai trouvé les barres led !

0
Panth33ra Messages postés 24675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 026

Bonjour,

Tant mieux pour toi. Est-ce que les barres LED sont bien destinées à ta TV ?

0

Absolument ! Achetées chez un revendeur Philips agréé 

0