Ma télécommande SFR est paumée

Alexstan -  
 Alexstan -

Bonjour,

J'ai une télé connectée TCL, qui fonctionne avec le décodeur TV SFR, j'ai la zapette de TCL pour allumer ma télé, mais j'ai paumé la zapette du décodeur SFR pour mettre et changer les chaînes ! 

Est-ce qu'il est possible de changer les chaînes sans cette télécommande et si non, est-ce vous pensez que SFR peut m'en donner une autre gratuitement (ou pas cher). En les appelant ou en allant à l'une de leur boutique ? 

Merci. 

2 réponses

bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 838

Bonjour.

En cas de dysfonctionnement d'une télécommande, SFR t'en fourni gratuitement une nouvelle, mais en cas de perte il faudra payer, il y a aussi des télécommandes virtuelles que l'on peut installer sur un smartphone, à toi de chercher dans le store, exemple remoteForSFR.

1
Alexstan

Bonjour, 

Merci, ma télécommande ne fait pas partie de celles qui sont sur cette appli.

Bonne soirée.

0
bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 838 > Alexstan

Ce n'était qu'un exemple fait une recherche dans le play store.

1
Alexstan > bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci. 

0
Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 022

Bonjour,

C'est bien de celle-ci dont tu parles...

Oui, tu peux si tu es abonné. Par contre, j'ignore si tu peux acheter uniquement la télécommande (n'ayant jamais perdu ou égaré de précieux sésame).

1
Alexstan

Bonjour,

Merci pour ta réponse. 

0