Les discussions

Problème recherche de chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba Regza 40LV833G, je souhaite lancer une recherche automatique des chaînes mais cela me demande un code. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Recherche de code pour tnt sur telecommande universelle

Bonjour, suite a la chute de la telecommande de mon decodeur tnt, j'en ai racheté une "one for all URC3940"; J 'ai recherché donc sur la notice le...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
penelope

Usb sur tv sans usb??

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

Telecommande

Bonjour, je cherche ou je pourrait acheter un télécommande mpman xvd320 hdmi pour lecteur dvd cart la mienne ne fonctione plu merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xodo

Télécommande

Bonjour, j'ai un problème avec la télévision, je ne sais pas si ça vient de la télécommande ou du boitier, dès que je touche la télécommande le s...

Tullia

Confiuration de la télécommande bouygues pour tv

Bonjour. J'ai une télévision Thomson 32HR3234, et aucune télécommande universelle ne fonctionne. J'ai essayé le mode manuel avec les codes, le mode ...

bobine64

Télécommande qui n'est pas la même que l'originale

Bonjour, Je possède un appareil enregistreur vcr DVD LG Power remote control 6711R1P104F qui n'a pas les même mot anglais que l'originale qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Reglage parabole

bonjour je viens d acheter une parabole pour mon mobi home que me faut il pour que ca fonctionne j ai intention de mettre c+, faut il quelque chose e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papaguy

Lire un replay sur smart tv philips

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur philips 55pfl6678k/12 Elle est connectée en wifi à ma neufbox. Je voudrais regarder des émissions e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Panne tv samsung ue55c6000rwxzf

Bonjour, j'ai acheté une TV Samsung 55" et au bout de 2 ans 1/2.... écran noir avec bouton de mise en marche qui ne cesse de clignoter (pas de son non...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sebsil

Tv led qui ne s'allume pas 3

Bonjour, salut tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre forum mon prob c'est que j'ai une TV LED 40 pouces FULL HD je ne l'utilise pas t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
TBBTFAN2054

Plasma, lcd, led ?

Bonjour je veut acheter une TV mes je connais rien entre plasma, lcd,led svp aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
enlawded

Probleme d'image avec la télé et la tnt l'image saute

Bonjour, j'ai un prôbleme avec ma télé l'image sautent et revient et elle resautent sur les 1, 10, 12 souvent pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
k3win50

Tv

Bonjour, a tous j'ai une télé phillips 26HFL3233D j'ai deja essaye pas mal de chose et imposible d'enlever le mode hotel volume bloque merci je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Support Philips

Branchement tv sur prise double data

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement numericable ,j'ai reçu la box,simplement je ne sais pas comment connecter ma télé,il n'y a qu'une prise...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Christine

Tv pour ps4 budget 300€ amateur besoin help ! led/plasma : débat

Bonjour a tous Ayant dans l'optique d'acheter la PS4 dès le 29 novembre, j'ai décidé de changer également de téléviseurs. J'ai eu jusque la un écr...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv haier écran noir?

Bonjour, depuis 3 jours, l'écran de mon Tv Haier led modèle LT 32f 6 est noir mais le son fonctionne !! y a t'il un menu caché auquel je pourrais accé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
patazai

Question sur les téléviseur pour le cinéma, plasma ou lcd

Résolu

Actuellement possesseur d'un TV lcd samsung UE46F7000 dont je souhaite peut etre me séparais car suis décu par ses qualités cinematiques. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Toto91630

Deverouiller tv thomson 32hr3234

bonjour, je suis très embêtée, j'ai un téléviseur Thomson 32HR3234 verrouillé et je vous avoue que je ne sais pas comment faire pour le débloquer......

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
smoozze

Télecommande freebox hd ne fonctionne plus

Bonjour à tous, ma télécommande freebox HD ne fonctionne plus et ce, depuis mon retour de vacances il y'a un mois .... Il n'y a plus aucun signal...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
MINUTES

Matériel.net sav télécommande.

J'ai acheté sur Matériel.net un mediaplayer Asus O!Play pas de problème sur l'envoi et le matos fonctionne bien. Après 2 mois et par ma faute la té...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Jimpix

Branchement tv thomson ,via magnéto vhs

Résolu

Bonsoir Merci pour ta réponse ,mais je ne comprend pas.Avant mon ancienne Tv ne pouvait décrypter la TNT en numérique.j,ai donc acheté un décodeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Thomson 19 ht4523

Bonjour Je viens d'acheter ce téléviseur et je souhaiterais quelques conseils.Je capte bien toutes caines numériques e la TNT et le satellite via la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
blux

Television muette

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LA TELE ?MEME LE REBOUTAGE ALORS FREE????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Xileh

Recevoir canal plus sur deux décodeurs sfr

Bonjour, je voudrais recevoir canal plus sur mon deuxième décodeurs sfr que je reçois sur mon premiers décodeur ADSL sfr. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
BmV

Tv philips cineos ambi light 37pf9830/10

bonjour, mon tele reste en ecran noir merci pour les renseignements a venir

Support Philips

Toutes les chaines supprimées

Bonsoir à tous! Après le branchement de ma console de jeux sur ma tv Philips, j'ai constaté que je n'avais plus aucunes chaines (j'ai la freebox rév...

Support Philips

Comment passer de canal analogique au numérique ?

Bonjour, J'ai un téléviseur écran plat SAMSUNG, en voulent augmenter le son du téléviseur j'ai fait une mauvaise manipulation et ça m'a changé de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
choucaldia

Signal faible ou inexistant sur téléviseur led samsung

Résolu

Bonjour, ma télévision LED samsung UE37D5700, que j'ai depuis environ un an a marqué aujourd'hui "signal faible ou inexistant", on a donc debranch...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CANQUE

Code pour telecommande meliconi digital3

Bonjour, pourriez m'aider pour les code de programmation de ma télécommande meliconi digital3 light mon téléviseur est de marque AKIRA la télécomm...

Karine4073

Solution branchement 3 entrées hdmi

Bonjour, J'ai une télé 32" 720p de marques Panasonic. Celle-ci me satisfait. Cependant, je n'ai que deux entrées HDMI. J'ai un DVD, un ENP ainsi ...

jjpot

Lecture + enregistrement simultanés

bonjour, j'ai un écran plat et enregistreur Sony de 5 ans env., nous sommes abonnés à Canalsat, et je ne peux pas regarder et enregistrer 2 programmes...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jjpot

Sharp lc-32x20e réputé "full hd" ne reçoit pas les chaines hd

Résolu

Je viens d'hériter d'un téléviseur Sharp LC-32X20E agé de 5 ans et réputé "Full HD". Je suis surpris de ne pas pouvoir recevoir les canaux HD (TF1HD,...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ClaudeMaurel

Connecter un téléviseur lg sur divers appareils

Bonjour, J'aimerai aquerir la télé LG 42LA620S ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LA620S-LG-42LA620S.htm ) et j'aurai quelques questions e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tutututu26

Comment brancher?

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un Continental Edison LED26HD6 (TNT intégré) qui fonctionne parfaitement. Toutefois possédant un lecteur enregistreur Sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code pour un dvd electrohome

Bonjou, j'aimerais avoir un code pour mon dvd pour configurer sur ma telecomande cogeco 1056 le model du dvd est 816e merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cbauf

Ecran s'assombrit

Bonjour tous le monde, Mon problème est que ma TV Thompson 101cm 40E90NH22 de août 2008, devient sombre quand je monte le contraste de plus de 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
d_delbayelle

Prob de son

Bonjour, j'ai un TV Samsung Smart TV led quand je surfe sur l'Internet de la tv et je choisis une video, j'ai l'image mais pas de Son merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
anes

Notice télécommande

Bonjour, J'ai une télécommande EMTEC EKCOH610 dont j'ai perdu la notice. Ne pouvant me permettre de l'acheter sur internet, est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
CHRIS0762

Pb connecter dvd externe et tv

Bonjour, Pouvez-vous m'aider car je suis novice dans les nouvelles technologies . Je viens d'acheter mon premier écran LCD c'est une Samsung Série...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
HDL80

Lecteur dvd sur tv philips slo1 1e aa

Bonjour, le lecteur DVD ne s'ouvre plus Configuration: iPhone / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sugel

Problème samsung syncmaster 400mx

Bonjour, On m'a donné récemment cet écran, le souci c'est qu'il est en mode hôtel ou démo je ne sais pas, donc les boutons sous l'écran ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Poulpy38

Inverter phillips 42pfl7662d/12

Bonjour, Savez vous comment nous pouvons détecter qu'elle carte inverter est défectueuse parmi la carte master (maitre) ou slave (esclave). Dev...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jeannets

Inverter écran noir phillips 42pfl7662d/12

Bonjour, Il semblerait qu'il y ai 2 cartes inverter soit 1 coté bouton d'allumage du téléviseur et l'autres à l'oppposer. Faut-il changer tou...

jeannets

Besoin aide choix tv led

Bonjour, je souhaite acquérir une tv led full hd pour un budget aux alentours des 600 euros. J'aurais besoin de vos avis et de vos suggesti...

Utilisateur anonyme

Pas de sortie audio sur tv lg

Bonjour, J'ai une tv LG M2232D ou M2432D, et il n'y a pas de sortie audio pour casque !!! Il y a juste une sortie qui s'appelle "audio in (RGB/...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice pour téléviseur inovtech safe power

Bonjour, Je désire acheter un téléviseur inovtech safe power de 21 pouce avec DVD , mais il se dit que la notice livrée avec l'appareil, traduite...

Pinou31

Probleme barre vertical tv led lg

Bonjour, depuis pas mal de temps maintenant j' avait une légère barre strillé qui apparaissait en verticale de l'écran pas forcement dérangeant, mais ...

Ulrichleboss

Quel lunettes choisir pour la tv philips 42pfl6007h

Bonjour, je suis tout novice dans la 3D je viens d'acquérir un tv 3D la Philips 42PFL6007H et je voudrai savoir si je pourrai acheter des lunettes...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tito

Telecommande universelle

Bonjour, je cherche le code pour telecommande universelle pour ma télé i-display i-joy 9022 pourriez vous me le donner SVP Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
c est la One for all simpleset tm URC-7110 merci
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 598