Les discussions

Télé ne s allume plus suite orage

Bonjour, Voilà, suite à un orage m'a télé s est mise en veille ( le décodeur à grillé). j ai éteint la télé et depuis plus rien ! Elle ne se met pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fred38

Antenne parabole

Je suis sur un terrain de camping en Pologne,je n'arrive pas a capter astra?pouvez vous me dire le degré d'élévation/inclinaison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antipolis a

Temps de reponse _ jeux video

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir que signifie cette appelation ,pourquoi le 23? : ? Temps de réponse : 23 : 14 ms MErci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sugel

Quelle tv choisir?

 Résolu

Bonjour. Alors voilà : Je compte m'acheter une TV Led, full HD, taille ~80 cm si possible pour 350€ max. Je l'utiliserais principalement pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ecran qui s'amule au bout 1 heur lcd continental edison

Bonjour, vous pouvez me dire pour quoi si vous avez eu se problème? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Comparaison 2 produit même marque

Bonjour, j'ai récemment vu ces 2 produit de même marque mais pourquoi une différence prix aussi flagrante (mise a part la taille ) https://www.cd...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couper une vidéo

Bonjour, J'ai un problème j'enregistre des vidéos avec ma télé mais il y a les pubs je voudrais les supprimer comment je pourrais faire ? Avec quel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ziggourat

Lunettes philps 3d

Bonjour, Quel lunettes choisir pour la TV Philips 40PFL5007H/12 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Support Philips

Recherche tele 3d led

Bonjour, je cherche une bonne télé 119 cm , j ai la mienne qui vient de me lâcher , je veux pas investir plus de 800 euro , en faite c est la marque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Halo5r5

Ma tele samsung ne s'allume plus

Bonjours apres avoir lu sur de multiple les problemes aucun ne correspond a mon cas, le bouton rouge ne s'allume plus du tout chez moi. Ceci m'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dklac

Samsung type le19c450

 Résolu

Bonjour, le son monte ou descent sans arret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pm iguane

Visionnement vidéo par usb sur téléviseur samsung pn51d440

Bonjour,j'aimerais savoir si il est posible de lire des vidéo par usb sur un téléviseur samsung pn51d440 et comment le faire. merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
katokatonat8

Ma télé samsung série 5 ne marche pas correctement

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller sur internet pour voir comment on pouvait regarder des vidéos a partir d'une clé USB avec Vidéo-Play il m'on dit d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sevetheo

Ma tele ne s'allume plus

Bonjour, ma tv ne s'allume plus et la led en bas clignote rouge et on ne plus la rallumer j'aimerais savoir c'est du a quoi merci de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Redemarrages intempestifs tv samsung

Bonjour, alors je me suis fait il y a 3 semaines un petit plaisir, je me suis pris un téléviseur samsung ue40f7000 led 3d qui est juste magnifique j'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
flotte32

Code pour telecomande

Bonjour, j'ai acheter une t , on me demande le code de mon televiseur pour pouvoir progammer ma telecomande je ne le trouve pas . mon televiseur est u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
technotv

Au secoure ! ma tv bug zlle est de plus en plus lente au démarage

Bonjour, Ma télé samsung met de plus en plus de temps à s'allumer ! Avant elle mettait environ 10 minute, maintenant elle mets 6 heures. Vous po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Répatiteur et numéricable

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appart dans lequel je dispose d'une connexion numéricable dont j'aimerais profiter pour installer un téléviseu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
caro

Panne tv samsung: led rouge écran noir

Bonjour, Voila j'ai récupéré une tv a la déchetterie...a la sortie de la voiture de la dame ! il s'agit d'une tv Samsung ue37c5100 ( pas tou...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jeannets

Ma television devient rouge

Bonjours j'ai une television hitachi 60 rear projection tv sa fait un petit temps que ma tele devient rouge et rarement reprend ses couleur normal con...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
injy

Activer un telecommande temium

comment activer un telecomande TEMIUM

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sinilo

Samsung le40a676

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant deux problèmes qui m'empêchent de regarder correctement mes programmes télé. Premièrement, je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Problème recherche de chaine sur tv philips

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LED Philips 32PFL3008H ainsi qu'une antenne intérieur EssentielB Sirocco 44dB. https://www.boulanger.com/c/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
romain59148

Tv samsung ne capte plus les chaînes suite à un déménagement.

Bonjour, suite à un déménagement pour passer de la basse Normandie à la Provence, ma TV Samsung LE46C7 ne capte plus aucune chaînes. Bien evidament, d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Samsung led série c6000

Bonjour, Les chaînes de la télé ainsi que le volume défilent à toute vitesse dès le mise en route, le tout pendant que la Led rouge de veille scinti...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bictop

Un écran d'accueil qui n'apparait plus

Bonjour, l'écran d'accueil philips n'apparait plus; il y a le son mais l'image est remplacée par des lignes de couleurs Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
OnePlayer

Code

bonsoir éventuellement quelqu'un aurait il le code de la tvx 190 pour une telecommande universel merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ryan453

Problème de latence sur le côté gauche de ma samsung lcd série 6

bonjour à tous, j'ai un problème de latence sur tout le côté gauche de l'écran de ma samsung lcd série 6 102cm ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Aide de reparation

 Résolu

bonjour sur le tv sony (wega kv-bz215)l'indicateur clignotents rouge plusier fios ,ci vous pouvez me donne la localisation de panne avec schema

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Écran plasma ps50c67hdx/xec

Salut la communauté Alors j'ai un petit problème avec mon écran plasma Samsung de 2008. Il ne s'allume plus. La Led du bouton power reste allumée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Probléme de réglage sur un samsung plasma ps42c96hd

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon écran plasma Samsung PS42C96HD: depuis que je l'ai j'avais les réglages suivant: mode standard et eff...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sylvainmorrant

'ai un problème de latence sur le coté gauche de mon samsung

bonjour à tous, j'ai un problème de latence (traits veticales et images bizzarres) sur tout le côté gauche de mon écran lcd samsung 102 cm réponde...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dépanner mes beaux-parents qui ont une télé de marque TUCSON avec une télécommande universelle FPE réf. 080017. La notice d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pon48lang50

Comment regarder un film en fichier vlc sur sa tv ac un clef usb

Bonjour, D'habitude pour regarder mes film je le met sur une clef USB et je branche sur ma télé . Mais la j'ai un film qui est en fichier VLC, alo...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gej62

Tv probleme image

 Fermé

Bonjour j'ai ma télé model:le 37a616a3f l'image est très claire et les couleurs mauvaises, impossible à régler (cf photo). Le son marche normalement....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
00lina00

Mises en veille automatique au bout d'un certains temps

bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur home cinéma il se met en veille tout seul au bout d'un certains d'un temps (je met une chaine de tv de mu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
seg85

Ma télécommande ne marche plus

comment mettre hdmi 2 sans télécomande , avec les touches sur la télé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Rredj28

Enregistrer et lire

bonjour ,je ne sais comment faire, je voudrai enregistrer un film sur une tele et le lire sur une autre , avant j avais deux magnétos mais ils sont hs...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mire 251

Raccordement

bonjour, je voudrais savoir comment raccorder un ampli Harman kardon avr137 avec un dvd Harman kardon+ enregistreur Panasonic + décodeur tv sat +...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eautrouble-1

Equipé dlna ?

Bonjour, comment savoir si sa télé est équipé du DLNA Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrYAU31

Help bandes verticales tv lcd samsung le40d550

Bonjour, Bonjour, voila subitement deux bandes de 5 cm de larges verticales une blanche l'autre transparentes sont apparus a gauche de mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jpeg_206

Question télé plasma 3d samsung pour ps3 !! help

Bonjour, j'aimerais acheter cette télé plasma 3D : https://www.pixmania.com/#pix-review je voudrais savoir si vous me la conseillez pour jouer à la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
thomas740

Télévision sans image (ou presque pas)

 Résolu

J ai un très gros problème quand je veux regarder un film ma télé s allume pendant quelque seconde et s'éteint par contre le son fonctionne donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Titimo552

Lg 32ld351

Bonjour, Ma télé vient de s'éteindre en plin programmes . J'ai débranché rebrancher mais elle ne s'allume toujours pas . Le petit voyant ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Systeme de verrou tv lg

Bonjour, je possede un tv lg 42LM671S 3D je peux taper n importe quel code,rien n y fait si quelqu un peut m aider, merci d avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Panne tv

Ma tv techwood L 32825 HDT ne s'allume plus (acheteé en 2009), m^eme la veille bleue pas allumée... A l'aide svp!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fari59

Conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai envie d'achete un televiseur Samsung smart tv 40" mais j'hesite entre deux model qui se ressemble et pas grand difference de prix:le pl...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Yazidraga

Televisers samsung

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur samsung et lorsque je change de chaines la telecommande emet toujours un son je ne trouve pas dans la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
adam2012

Lunettes thomson 40fu7765 smart tv led 3d

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une télé THOMSON 40FU7765 3D, malheureusement il n'y avait pas de lunettes jevoulait savoir si des lune...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
eldjé

Télécommande rca universelle

Bonjour, S'il-vous-plaît, quel serait le code pour faire fonctionner ma télécommande RCA sur ma TV Sanyo MTS, je n'ai pas de mode d'emploi. Merci inf...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tribun
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 377