Les discussions

Perte des chaines

Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
M. et Me BRIER hUBERT

Cherche televiseu conecté

Bonjour, je cherche un bon televiseur connecté surtout pour jouer a la ps4 j ai un budjet de 370€ je cherche un televiseur entre 32pouce et 40 j ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Comment recevoir eurosport sur ma tv

Bonjour, Je reçois canal + sur ma box Numéricable, car je n'ai ni parabole ni rateau. Eurosport n'est plus disponible QUE par Canalsat et/ou sur PC...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cynoglosse

Ma telecommande freebox ne fonctionne plus

Bonjour, ma telecommande freebox ne fonctionne plus Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai une télé PLASMA Samsung model ps43d45 mais je n'arrives pas a faire les mise a jour 2011 aider moi car je penses qu'il ya une incomp...

Utilisateur anonyme

Ancien home cinéma

Bonjour, Bonjour à tous, Seules les cinq enceintes de mon ancien home cinéma fonctionnent, le lecteur DVD est hors d'usage... Ce sont des fils nus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glandu

Code pour mise en route televiseur toshiba 14k08464

Bonjour, Perdu mot de passe pour téléviseur Toshiba 14k08464 Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tribun

Problème a connecter smart tv

Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur continental edison qui fais smart tv mais je n'ai pas compris comment faire pour la connecter. Si quelqu'un peu me venir en...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Plus de son

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon téléviseur, le curseur augmente à 100 et d'un seul coup redescend à 0 et reste bloqué. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
elodidadii

Le problème noir et blanc

Salut,s'il vous plaît j'ai une télé SONY KLV-37S400A et un récepteur SAMSAT mais quand j'allume la télé ça clignote en noir et blanc s'il vous plaît u...

elodidadii

Code pour programmer telecommande

Bonjour, POUVEZ VOUS SVP ME COMMUNIQUER LE CODE POUR PROGRAMMER MA TELECOMMANDE TV de marque TCL TELECOMMANDE de marque GRUNDIG RC-7-2 Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Bibilulucucu

Mode hotel

Bonjours j ai un televiseur de marque philips serie 14AA3327/018 en mode hotel comment je dois faire pour le debloquer?

Utilisateur anonyme

Manuel instalation

Résolu

televiseur model samsung UE55H6200AW type UE55H6200 Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
marsaline

Mauvaisse manip

Je viens de faire la manip de "bibo" et j"ai fait une mauvaisse manip et j"ai mon ecran tv mon image et a l"envers que faire j"ai essayer un reset ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
chistera642

Comment capter l'uhd ?

Résolu

Bonjour , J'ai l'intention d'acquérir une tv 4k modèle Samsung UE40S9 . Je n'ai pas de satellite ,ni la fibre optique . Je fonctionne e...

Bruce Willix

Mise en place de la carte tntsat

Comment faut il insérer la carte à puce dans le téléviseur ?

Gil

Configuration de sa télévision

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
laFriteduBelge

Télcommande universelle d2

Bonjour, j ai une télécommande universelle D2, apparemment il faut un code pour que cela fonctionne, pour info j ai un téléviseur tosiba si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème usb téléviseur continental edison

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour lire des vidéos à partir du mode USB. Lorsque je veux lancer une vidéo, l'écran se fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai une TV marque LG MODELE/TYPE 32LN540BZA SERIE 403MAVD3C599 MON ADRESSE EMAIL ***@*** cord Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
^Abel^

Telecommande hs

Bonjour, comment faire pour echanger ma tele commande deffectueuse Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Judge_DT

Télécommande samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 jours une smart tv samsung et depuis hier le bouton "guide" de la télécommande ne fonctionne plus, c'est d'ailleu...

Utilisateur anonyme

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une télé de marsue LG , Puis je viens d'acheter une télécommande universelle mais je ne sais pas comment la fair marcher , Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran tele

Accusation de vol ecran tele de 700mill pour une fille de 19ans par son cousin elle va etre condamne combien de peine?svp confuse

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Toshiba ds-1107a ne veut plus demarrer

bonjour j'ai une télévision de marque toshiba ds-1107a qui ne démarre plus du tout j'ai vérifier le BU LIGNE il est bon je l'ai démonter pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
saidou42

Code télécommande meliconi pratico 2 pour freebox revolution

Bonjour, Depuis hier j'essaie de paramétrer une télécommande meliconi pratico 2 sur ma freebox révolution mais je n'y arrive pas. Est-ce que que...

nadellen

Télévision qui ne s'allume pas avec free.

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma télévision depuis hier après-midi. Sur le boitier TV Free, le voyant marche/arrêt reste en bleu et en dessous...

vejice1

Problème samsung smart tv

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
baladur13

Cle usb et dd externe non reconnus

Bonjour, deux téléviseurs marque ANTARION et INOV TECH aucun ne reconnaît mes clés USB et mon disque dur externe ! merci à ceux qui peuvent m'aider ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jonquille79220

Problème de couleurs sur l'écran télévision

Bonsoir J'ai acheté un Mac Pro et je possède une télévision philips 32FLP9604H J'ai relié mon Mac à la télé via un cable HDMI pour visionner un fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Support Philips

Panne d'image sur tele philips 32pfl5604h

Résolu

Bonjour, et merci Réponses aux questions : 1- La TV est reliée à un boîtier numérique. 2-Oui, mais j'ai fait l'essai d'isoler la TV et le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Support Philips

Veilleuse tv allumée mais tv ne s'allume plus (suite à un orage)

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Ma TV LG , toute neuve , ne s'allume plus. Ni avec la télécommande ( dont j'ai changé les piles , au c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Comment allumer la télé thomson

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer la télé en veille car je n'est pas de télécommande et les boutons ne marche pas ou ils sont bloqué

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Dadoune

Problème de télé

Moi j'ai acheté cette télé à Noël (2015) et en février elle ne marcher plus depuis elle et chez moi vous penser que si j'appelle cdiscount il vont me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200

Ne marche plus

Bonjour, Ma télé ne donne plus image ni son et le menu ne veux pas s'afficher merci de me répondre assez vite Configuration: iPhone / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
nadellen

Plus de telecommande

Bonjour, Mon chien a manger la telecomande de ma philips smart tv le problème c est qu il n'y a aucun bouton pour changer les chaines sur la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Support Philips

Tv bloquée en mode composantes

Bonjour, ma tele samsy est bloquer en mode composant comment je fait svp Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Andy31200

Tv tombé une partie de l ecran reste noir

Bonjour a tous,j ai ma tv samsun plasma qui est tombé , j ai une partie de l ecran qui est noir , pouvez vous me dire si c est réparable merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Dois je changer ma tv

voila dernièrment sur mon décodeur j ai eu un message de canal sat me disant que mon décodeur en avril sera plus d actualité je capte astra sans abonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice vd tech modèle tqt - 01310

Bonjour je recherche la notice VD TECH TV LCD13 3"PAL - SECAM - TNT - USB PVR Modèle TQT - 01310 Alimentation : 12 V 3A Consommation : 25...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
christine414141

Son télé et barre de son samsung

Bonjour, Possesseur d'un téléviseur Samsung ue40F6100 ,j'ai aussi une barre de son Samsung HW-F450 en utilisation des deux appareils je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200

Problème d'affichage sur ue40d5000

Bonjour à tous, Comme beaucoup apparemment, au bout de deux ans je rencontre un soucis au niveau de l'affichage sur ma télé, un bandeau sombre en hau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
tribun

Pluzz

Bonjour, comment me connecter à pluzz sur ma télé ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Andy31200

Pannne samsung le40a676

Bonjour, Suite a un problème d'allumage de ma télé qui as fini par ne plus s'allumer du tout, j'ai parcouru les forums pour voir que ça pouvais pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
STARGATE43

Tv pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez numericable on peus avoir la tv sur pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bemol91

Apps sur téléviseur samsung smart hub

Bonjour. J'aimerais savoir comment télécharger de nouvelles applications sur mon téléviseur. Quelqu'un peut m'aider ? Merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Philips 37pfl3507h/12 - rangées de leds clignotent puis s'éteign

Bonjour. Description des symptômes : Après quelques minutes de fonctionnement normal, des bandes sombres commencent à apparaître par bande à plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
PDU31

Ma tv philips flattv ne s"allume plus, le voyant rouge clignote

Bonjour, depuis une semaine ma tv philips ne 'allume plus. Le voyant clignote en rouge et le voyant vert lors de l'allumage est inexistant. J'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Support Philips

Compatibilité télécommande philips

Méthode pour la rendre compatible pour téléviseur lcd Samsung Son n* de série télécommande Philips RC 19039001/01H éventuellement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Télécommande free ne marche plus

Bonjour, j'ai une freebox hd, mais ma télécommande ne fonctionne plus (j'ai vérifié les piles), sur le site je ne peux pas en recommander une. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mj1974
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 11 766