Probleme d image sombre
Bonjour, as tous je voudrez s avoir comment résoudre mon problème d image sombre ma philips lcd marche très bien mes limage et très sombre de quo...
Bonjour, as tous je voudrez s avoir comment résoudre mon problème d image sombre ma philips lcd marche très bien mes limage et très sombre de quo...
Bonjour, une catastrophe pour moi! écran bleue....numéro de chaine en haut a droite..et pas d'image! pas de son! menu (rien n'est disponible...) de ...
Bonjour, tv 32plf3705 h/12 j ai change la carte alimentation normalement neuve mais j ai un doute car certain composant sont poussiéreux acheté e...
Bonjour :-) Ci-dessous une photo de l'écran de mon téléviseur (modèle Sony KDL-32D300). Le son fonctionne bien. Quelqu'un saurait-il si cela suffit...
bonjour: voici mon souci, j'ai régler les chaines sur le téléviseur et par inadvertance j'ai supprimer la chaine n° 10 et je n'arrive pas a la retrouv...
salut je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question quand meme voila j'ai un recepteur startrack fh 2020hd et aimerais avoir l'ima...
Bonjour tout le monde J'ai une television samsung de serie .LE40D467C9HXXC en mode hotel. En fait on m'a expliqué comment enlever le mode hotel et j...
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...
Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...
bonjour j'ai une clim BARKLAYS, une télécommande universelle ARTIKO et je ne trouve pas le code d'activation. Pouvez-vous m'aider - merci
Bonjour, ma telecomande elle marche plus donc je vouler a voir une autre
Bonjour, je viens d'acheter un écran 140 haeir 4K et impossible de me connecter en wifi. 1ere mon code wifi a 26 caractères ma tv n'en accepte que 24 ...
bonjour, j ai perdu le mode d'emploi du téléviseur TECHWOOD TC22137 LED-2 quelqu'un peut il m'aider merci
Bonjour, j'ai une tv sony bravia numéro de série 4415975 mais je n'arrive pas a avoir les chaines de la Tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
bonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...
Bonjour, après un mois d'utilisation (achat le 28/09/2015) ,mon écran 55 pouces affiche des gros soucis technique : 3D qui fonctionne quand elle veut ...
bonjour je suis tout nouveau sur ce site j aimerai avoir quelque renseignement sur ma télé Philips : 47pfl5603H/10 depuis quelque Temp celle ci a ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur de chez Samsung. Un point blanc et des traits sont apparus ,et maintenant une grosse zone blanche. Le ...
Bonjour, je vous écris car j'ai perdu tous les code de ma télécommande meliconi facile smart es que quelqu'un un pourrai men procurer Merci d'avance ...
Bonjour à tous,voilà j'ai acheter une télévision sur un site de vente d'occasion ,le vendeur disait sans télécommande ,seulement une fois acheter cett...
Bonjour je me suis fait donner une tv Sharp modèle LC-37D44U nous allumons la télé elle allume et après l'image disparaît le lumineux en bas flash ver...
Bonjour, J'ai une télécommande Hama 00011413 J'ai égaré la liste des codes. Je cherche le code pour les téléviseurs LG plus particulièrement. Po...
Bonjour, J'ai un télécommande universal sbc ru 258 j'ai pas de code pour faire fonctionner mon dvd scoutt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, L'adaptateur Opticum C100 à 35 euros (DVB-C) peut-il convenir pour recevoir à nouveau la TNT gratuite par câble avec une vieille télé(écran ...
J'ai un televiseur Sony,Bravia KDL 50W 7908. Je cherche à désactiver la video description...je ne trouve pas la définition. J'apprécierais votre...
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR LE CODE DE mon téléviseur Lg32ld550
bonjour, j'ai une TV LG 42PN450B je n'arrive pas à faire une recherche des chaines car il me demande un code et je me rappel pas l'avoir mis. pourr...
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips, qui soudain, s'est recouvert d'une sorte de voile blanc, qui tire parfois sur le négatif... connaissez v...
Bonjour, j'ai une télé LG 42PN450B et je n'arrive pas faire la recherche des chaines car il y a un code que je connais pas , j'ai tout essayer et ri...
Bonjour, Code de tv lava ld22-dvd-ci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour, j'ai une tucson tl2604b12 et quand je l'allume tous fonction mais au bout d'un moment le son se coupe et je suis obliger de l'éteindre et de ...
Bonjour, Je dispose d'une TV LG récente munie d'un port HDMI et d'un PC portable Asus presque neuf opérant sous windows 10, muni d'un port micro HD...
Bonjour à tous ! :) Je possède une télé JVC qui est reliée à un décodeur free. Tout à l'heure, j'ai éteint la télé normalement. Quand je l'ai r...
Bonjour j'ai un lecteur de DVD Samsung mais la télécommande ne fonctionne plus, j'ai donc acheté une télécommande universelle Métronic et là... surp...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux programmé ma télécommande universelle rcr et la télévision Toshiba
bonsoir je possède une tv smart tv Toshiba et je voudrais savoir si on pouvais telecharger des application et regarder des film emission en replay s...
Bonjour, Je voudrais connaitre le code d'un décodeur NEWSAT MAESTRO pour pouvoir le piloter depuis la télécommande universelle silver crest 10.1 C3 ...
Bonjour, J'ai télévision Philips, j'arrive pas ajouter Netflix. Merci pour les feedback sont. Mirage Configuration: iPad / Safari 9.0
Salut les gens , aujourd'hui je viens de recevoir ma télé que ma mère m'avait envoyé par poste depuis le Maroc Malheureusement, je trouve l'écran bie...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les MKV sur ma télé Phillips via mon disque dur externe et j'aimerait savoir si il y aurait une solution pour les ...
Bonjour, l'affichage de l'heure a disparue du tele sony bravia 102- comment la remettre svp- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / Mozil...
Bonjour, J'ai une TV Philips 47PFL6198K. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème aléatoire : à l'allumage il n'y a pas de son et pas...
Bonjour, j'ai une télévision philips 232 w, model:42PFL9732D/BD, serial:AG2EO744117909 COMMENT FAIRE POUR DÉVERROUILLER MA TELEVISION?
Bonjour, j ai un probleme d image qui est mauvais sur ma tele television philips model n°42PFL7772D/12 coment je peux faire ?
Bonjour, J'ai une télécommande Grundig RC-7-2.Ma TV est une TCL Je n'ai pas trouvé le code de ma TV pour programmer la télécommande J'ai f...
Bonjour, j'ai une TV Samsung 48JU 6400. En utilisant Netflix(mois gratuit), je suis confronté au problème suivant : parfois, le chargement de Netflix...
Bonjour, suite à un problème avec ma télécommande apparemment elle s'est désactivé elle ne reconnais plus ma télé comment ça se fait ça fait trois...
Bonjour, suite à un problème avec ma télécommande apparemment elle s'est désactivé elle ne reconnais plus ma télé comment ça se fait ça fait trois...
comment faire pour avoir zed tv
bonjour , je n'arrive pas a programmes les chaines de la télé , je veux la mettre dans mon c.car , faut'il mettre un décodeur tnt , je vous remerci da...
Questions et réponses sur les téléviseurs