Les discussions
Perte des chaines
RésoluBonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....
Cherche televiseu conecté
Bonjour, je cherche un bon televiseur connecté surtout pour jouer a la ps4 j ai un budjet de 370€ je cherche un televiseur entre 32pouce et 40 j ai tr...
Comment recevoir eurosport sur ma tv
Bonjour, Je reçois canal + sur ma box Numéricable, car je n'ai ni parabole ni rateau. Eurosport n'est plus disponible QUE par Canalsat et/ou sur PC...
Ma telecommande freebox ne fonctionne plus
Bonjour, ma telecommande freebox ne fonctionne plus Configuration: Windows / Firefox 41.0
Probleme de mise a jour
Bonjour, j'ai une télé PLASMA Samsung model ps43d45 mais je n'arrives pas a faire les mise a jour 2011 aider moi car je penses qu'il ya une incomp...
Ancien home cinéma
Bonjour, Bonjour à tous, Seules les cinq enceintes de mon ancien home cinéma fonctionnent, le lecteur DVD est hors d'usage... Ce sont des fils nus ...
Code pour mise en route televiseur toshiba 14k08464
Bonjour, Perdu mot de passe pour téléviseur Toshiba 14k08464 Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème a connecter smart tv
RésoluBonjour j'ai un téléviseur continental edison qui fais smart tv mais je n'ai pas compris comment faire pour la connecter. Si quelqu'un peu me venir en...
Plus de son
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon téléviseur, le curseur augmente à 100 et d'un seul coup redescend à 0 et reste bloqué. Que faire...
Le problème noir et blanc
Salut,s'il vous plaît j'ai une télé SONY KLV-37S400A et un récepteur SAMSAT mais quand j'allume la télé ça clignote en noir et blanc s'il vous plaît u...
Code pour programmer telecommande
Bonjour, POUVEZ VOUS SVP ME COMMUNIQUER LE CODE POUR PROGRAMMER MA TELECOMMANDE TV de marque TCL TELECOMMANDE de marque GRUNDIG RC-7-2 Merc...
Mode hotel
Bonjours j ai un televiseur de marque philips serie 14AA3327/018 en mode hotel comment je dois faire pour le debloquer?
Mauvaisse manip
Je viens de faire la manip de "bibo" et j"ai fait une mauvaisse manip et j"ai mon ecran tv mon image et a l"envers que faire j"ai essayer un reset ce...
Comment capter l'uhd ?
RésoluBonjour , J'ai l'intention d'acquérir une tv 4k modèle Samsung UE40S9 . Je n'ai pas de satellite ,ni la fibre optique . Je fonctionne e...
Mise en place de la carte tntsat
Comment faut il insérer la carte à puce dans le téléviseur ?
Configuration de sa télévision
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...
Télcommande universelle d2
Bonjour, j ai une télécommande universelle D2, apparemment il faut un code pour que cela fonctionne, pour info j ai un téléviseur tosiba si quelqu...
Problème usb téléviseur continental edison
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour lire des vidéos à partir du mode USB. Lorsque je veux lancer une vidéo, l'écran se fi...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai une TV marque LG MODELE/TYPE 32LN540BZA SERIE 403MAVD3C599 MON ADRESSE EMAIL ***@*** cord Configuration: Windows XP / Ch...
Telecommande hs
Bonjour, comment faire pour echanger ma tele commande deffectueuse Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Télécommande samsung
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 jours une smart tv samsung et depuis hier le bouton "guide" de la télécommande ne fonctionne plus, c'est d'ailleu...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une télé de marsue LG , Puis je viens d'acheter une télécommande universelle mais je ne sais pas comment la fair marcher , Pouvez vous m...
Ecran tele
Accusation de vol ecran tele de 700mill pour une fille de 19ans par son cousin elle va etre condamne combien de peine?svp confuse
Toshiba ds-1107a ne veut plus demarrer
bonjour j'ai une télévision de marque toshiba ds-1107a qui ne démarre plus du tout j'ai vérifier le BU LIGNE il est bon je l'ai démonter pu...
Code télécommande meliconi pratico 2 pour freebox revolution
Bonjour, Depuis hier j'essaie de paramétrer une télécommande meliconi pratico 2 sur ma freebox révolution mais je n'y arrive pas. Est-ce que que...
Télévision qui ne s'allume pas avec free.
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma télévision depuis hier après-midi. Sur le boitier TV Free, le voyant marche/arrêt reste en bleu et en dessous...
Problème samsung smart tv
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...
Cle usb et dd externe non reconnus
Bonjour, deux téléviseurs marque ANTARION et INOV TECH aucun ne reconnaît mes clés USB et mon disque dur externe ! merci à ceux qui peuvent m'aider ...
Problème de couleurs sur l'écran télévision
Bonsoir J'ai acheté un Mac Pro et je possède une télévision philips 32FLP9604H J'ai relié mon Mac à la télé via un cable HDMI pour visionner un fi...
Panne d'image sur tele philips 32pfl5604h
RésoluBonjour, et merci Réponses aux questions : 1- La TV est reliée à un boîtier numérique. 2-Oui, mais j'ai fait l'essai d'isoler la TV et le problème ...
Veilleuse tv allumée mais tv ne s'allume plus (suite à un orage)
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Ma TV LG , toute neuve , ne s'allume plus. Ni avec la télécommande ( dont j'ai changé les piles , au c...
Comment allumer la télé thomson
Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer la télé en veille car je n'est pas de télécommande et les boutons ne marche pas ou ils sont bloqué
Problème de télé
Moi j'ai acheté cette télé à Noël (2015) et en février elle ne marcher plus depuis elle et chez moi vous penser que si j'appelle cdiscount il vont me ...
Ne marche plus
Bonjour, Ma télé ne donne plus image ni son et le menu ne veux pas s'afficher merci de me répondre assez vite Configuration: iPhone / Chrome 4...
Plus de telecommande
Bonjour, Mon chien a manger la telecomande de ma philips smart tv le problème c est qu il n'y a aucun bouton pour changer les chaines sur la télé ...
Tv bloquée en mode composantes
Bonjour, ma tele samsy est bloquer en mode composant comment je fait svp Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Tv tombé une partie de l ecran reste noir
Bonjour a tous,j ai ma tv samsun plasma qui est tombé , j ai une partie de l ecran qui est noir , pouvez vous me dire si c est réparable merci d a...
Dois je changer ma tv
voila dernièrment sur mon décodeur j ai eu un message de canal sat me disant que mon décodeur en avril sera plus d actualité je capte astra sans abonn...
Cherche notice vd tech modèle tqt - 01310
Bonjour je recherche la notice VD TECH TV LCD13 3"PAL - SECAM - TNT - USB PVR Modèle TQT - 01310 Alimentation : 12 V 3A Consommation : 25...
Son télé et barre de son samsung
Bonjour, Possesseur d'un téléviseur Samsung ue40F6100 ,j'ai aussi une barre de son Samsung HW-F450 en utilisation des deux appareils je dois c...
Problème d'affichage sur ue40d5000
Bonjour à tous, Comme beaucoup apparemment, au bout de deux ans je rencontre un soucis au niveau de l'affichage sur ma télé, un bandeau sombre en hau...
Pluzz
Bonjour, comment me connecter à pluzz sur ma télé ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pannne samsung le40a676
Bonjour, Suite a un problème d'allumage de ma télé qui as fini par ne plus s'allumer du tout, j'ai parcouru les forums pour voir que ça pouvais pr...
Tv pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si chez numericable on peus avoir la tv sur pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Apps sur téléviseur samsung smart hub
Bonjour. J'aimerais savoir comment télécharger de nouvelles applications sur mon téléviseur. Quelqu'un peut m'aider ? Merci à l'avance.
Philips 37pfl3507h/12 - rangées de leds clignotent puis s'éteign
Bonjour. Description des symptômes : Après quelques minutes de fonctionnement normal, des bandes sombres commencent à apparaître par bande à plusieu...
Ma tv philips flattv ne s"allume plus, le voyant rouge clignote
Bonjour, depuis une semaine ma tv philips ne 'allume plus. Le voyant clignote en rouge et le voyant vert lors de l'allumage est inexistant. J'ai lu ...
Compatibilité télécommande philips
Méthode pour la rendre compatible pour téléviseur lcd Samsung Son n* de série télécommande Philips RC 19039001/01H éventuellement. Merci
Télécommande free ne marche plus
Bonjour, j'ai une freebox hd, mais ma télécommande ne fonctionne plus (j'ai vérifié les piles), sur le site je ne peux pas en recommander une. Co...