Problème USB Téléviseur Continental Edison
OceaneLgr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour lire des vidéos à partir du mode USB. Lorsque je veux lancer une vidéo, l'écran se fige (il n'affiche même pas les infos de la vidéo à part le titre) et je ne peux plus rien faire à part éteindre la télé à partir du bouton on/off...
J'ai essayé avec un disque dur et une clé usb et rien ne marche... Ce problème est apparu tout d'un coup sans raisons apparentes...
J'ai une télévision Continental Edison cetvdled32hd5.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée.
Je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour lire des vidéos à partir du mode USB. Lorsque je veux lancer une vidéo, l'écran se fige (il n'affiche même pas les infos de la vidéo à part le titre) et je ne peux plus rien faire à part éteindre la télé à partir du bouton on/off...
J'ai essayé avec un disque dur et une clé usb et rien ne marche... Ce problème est apparu tout d'un coup sans raisons apparentes...
J'ai une télévision Continental Edison cetvdled32hd5.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée.
A voir également:
- Lire clé usb sur tv continental edison
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
Pour le format j'utilise avi, ce format a toujours fonctionné et il est même présent sur la notice
Ma clé était en FAT32 mais je viens de la formater (toujours en fat32) mais toujours pareil ma télé plante au moment de faire charger la vidéo...
qui ne seraient pas acceptés par votre télé
tapez sur le web "container" et "codec" "avi " pour vous informer
C'est comme si la télé ne supporte plus d'un coup d'ouvrir des fichiers plus imposants que des musiques et des images (qui eux fonctionnent très bien)
C'est peut être une panne venant de la télé alors...
Si jamais vous connaissez, par hasard, des manipulations à faire pour arranger le problème je suis preneuse, en tout cas je vous remercie de votre aide !