Pas capable de télécharger les applications smart tv Philips

Fermé
Atsalia
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
- Modifié par Atsalia le 21/02/2015 à 23:28
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
- 19 oct. 2015 à 13:03
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la smart tv de Philips je ne suis pas capable de m'Abonner au Canada pour télécharger les applications.
Merci

1 réponse

Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
559
24 févr. 2015 à 10:44
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème dans le téléchargement de certaines applications.

Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur, nous dire où vous l'avez acheté et quelles applications vous souhaitez télécharger?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
12
Bonjour j'ai le même problème, je voudrais mettre youtube sur ma télé Philips (modèle N°20PHH4109/88 série n°FZ2A1445022391 de novembre 2014)
0
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
559 > Maxine
17 mars 2015 à 12:36
Cher Maxine,

Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/20PHH4109_88/4000-series-televiseur-led-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Debby1969
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

13 oct. 2015 à 05:23
Incapable dajouter et de trouver comment ajouter des applications pourtant ma tv est connecter a internet .... comment on fait pour ouvrir internet une page comme google ou facebook ??????? Jsuis désespérer
0
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
559 > Debby1969
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

19 oct. 2015 à 13:03
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle
0