Pas capable de télécharger les applications smart tv Philips
Fermé
Atsalia
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Modifié par Atsalia le 21/02/2015 à 23:28
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 19 oct. 2015 à 13:03
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 19 oct. 2015 à 13:03
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la smart tv de Philips je ne suis pas capable de m'Abonner au Canada pour télécharger les applications.
Merci
Merci
A voir également:
- Installer apk sur smart tv philips
- Installer disney plus sur tv philips ambilight - Meilleures réponses
- Disney plus app smart tv philips download - Meilleures réponses
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Application Simple Smart IPTV - Hisense - Forum TV & Vidéo
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
24 févr. 2015 à 10:44
24 févr. 2015 à 10:44
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème dans le téléchargement de certaines applications.
Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur, nous dire où vous l'avez acheté et quelles applications vous souhaitez télécharger?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème dans le téléchargement de certaines applications.
Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur, nous dire où vous l'avez acheté et quelles applications vous souhaitez télécharger?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
15 mars 2015 à 14:02
17 mars 2015 à 12:36
Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/20PHH4109_88/4000-series-televiseur-led-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
13 oct. 2015 à 05:23
19 oct. 2015 à 13:03
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle