Pas capable de télécharger les applications smart tv Philips [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la smart tv de Philips je ne suis pas capable de m'Abonner au Canada pour télécharger les applications.
Merci

1 réponse

Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
327
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème dans le téléchargement de certaines applications.

Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur, nous dire où vous l'avez acheté et quelles applications vous souhaitez télécharger?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61202 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai le même problème, je voudrais mettre youtube sur ma télé Philips (modèle N°20PHH4109/88 série n°FZ2A1445022391 de novembre 2014)
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
327 > Maxine
Cher Maxine,

Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/20PHH4109_88/4000-series-televiseur-led-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

Incapable dajouter et de trouver comment ajouter des applications pourtant ma tv est connecter a internet .... comment on fait pour ouvrir internet une page comme google ou facebook ??????? Jsuis désespérer
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
327 >
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle