Les discussions
Tele marque essentiel b
Bonjour, ma tele est en veille mais ne veut plus s allumer meme en appuyant sur le bouton on de la tele pouvais vous m aider svp merci Configur...
Problême de connexion entre télé et pc
bonjour, j'ai acheté un câble avec une sortie HDMI et une sortie VGA pour mettre limage de mon pc sur ma télé. Problème quand je le branche la télé me...
Problème de téléviseur
Salut tout le monde,j'ai un petit problème avec mon écran plasma samsung quand je l'allume d'habitude le petit led rouge clignote et la TV s'allume no...
Logo sur tv samsung
des logos sont sur le coté et en bas de ma tv samsung comment faire pour les enlever merci à vous quelque soit la réponse cordialement
Ma television ne peut pas lire video hd sur usb
j'ai une tv irissat 24" hd1080p et j'ai telecharger avec mon ordi un film mkv hd 1080p je l'ai transferé sur usb et la tv ne peut pas le lire il s'ecr...
Je cherche une télécommande
Bonjour, je voulais s'avoire ci la télécommande superior elle marche avec la télévision neovia merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214....
Problème tv lg
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai f...
Panne tv philips 42pfl7603
Bonjour, J ai un problème avec ma tv philips 42pfl7603 plus d'image ecran noir ,audio marche on ma dit que sa peut venir de inverter pouvez vo...
Uhd-4k philips 40puk6809
Bonjour à tous, La TV 40PUK6809, ne lit pas le format 4k (3840x2160)venant de mon disque dur (Démos mp4 en 4K). *PS je lis bien avec mon PC. ...
Pb sur sharp lc32x20e
bonjour mon téléviseur ne s'allume plus correctement;les deux diodes rouge et verte en façade clignotent l'une après l'autre et plus rien ne se pa...
Code sécurité tv lg.
Bonjour, en jouent avec leur téléphone, les enfants on enclenché le verrouillage des programmes, comment faire s'il vous plais!... Configurati...
Télécommande samsung
Bonjour, J'essaie de trouver le symbole sur ma télécommande de télé samsung acheté aux Étas-Unis, il n'y a pas de Imput ? Merci Configuration...
Telecommande sony rm-v210t
Bonjour, Je ne trouve plus le mode d'emploi de ma télécommande Sony RM-V210T pouvez-vous m'aider Merci
[telecommande universelle philips sru 520]
bonjour cherche codes permettant de commander un téléviseur brandt avec la télécommande universelle philips sru 520, dont j'ai égaré la notice. Merc...
Concerne sruesivelet gnusma type ue 46 f 6320 version 5
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le BIP du volume. Le BIP se réduit vers ZERO et augmente vers 25 et plus. Comment supprimer ce BIP ? Même ...
Problème avec le son de mon téléviseur samsung
Bonjour, le son est coupé, au lieu du signe haut parleur j ai le dessin d'un casque impossible de l'enlever. que faire? Configuration: Windows ...
Tv philips 42pfl7404h/12 ne s'allume plus
Bonjour Suite a une coupure électrique,ma TV ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton marche rien ne se passe même pas le voyant veille s'allume. ...
Pas de smart tv et pas d'enregistrement sur mon dd
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4007H ...
Probleme tv philips
Bonjour J ai un probleme avec ma tv philips 42PFL7404H/12. Apres l avoir allumé elle a fais un bruit comme un craquement . Maintenent l ecran est n...
Comment instaler internet sur ma television
Bonjour je n arrive pas a instaler mon internet sur ma television une sansoug pourriez vous m aider j ai la free box la toute simple
Choix de télé pour utilisation pc et film
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur deux modèles de télé pour utilisation PC (jeux) et Film, voici les modèles: - https://www.ldlc.com/fic...
Tucson tv
RésoluBonjour, ma tv tucson acheté en aout 2009 qui a marché pas mal tous les jours avec mamie, remise en marche quand elle détraquait, et mtnt je l'utilise...
Free telecommande ne fonctionne plus
Bonjour, par pitier aidez moi je narrive a rien de vos conseils rien de marche i est 20h14 et jaimerai regarder la tele en famille . cordialement...
Simplink
Bonjour, J'ai acheté un TV 60lg5610 et un ampli harman kardon avr-161. J'essaie de connecter la tv à l'ampli avec simplink (via hdmi et cable opt...
Importance de la marque?
Bonjour, J'aimerai savoir si les marques sont importantes pour un écran full hd pour un usage de salon. J'ai vu certaines télévisions dans un magasin...
Probleme d'image sur tv
Bonsoir, Depuis quelques jour j'ai un problème sur ma télé ces une Samsung LE52A676A1MXZF. le problème est le suivant, l'image de ma télé sautille u...
Tele viseur samsun
Bonjour, Comment regarder des photos avec une clé u s b je n'arrives a le mette en route Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème prise d'antenne sur tv
RésoluBonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...
Bloquage de ma télévision sharp x flat plus
Bonjour, j'aimerai demander une aide pour débloquer ma télé sharp x flat plus qui s'est bloquée à la suite d'une mauvaise manipulation par les enfants...
Raccordement tv samsung sur home cinéma bose
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung 32h6410 doté de 3 ports USB. Je voudrai brancher sur un des ports un bose companion 5 qui est muni d'une entrée ...
Quelle marque pour une tv led
Bonjour, Je vais acheter une tv led dans les prochaines semaines .Ce sera une 40 ou 42 pouces. La fourchette de prix est de 1000 à 1200 euros. J'a...
Panne tv sony bravia led 102 cm
bonsoir tout le monde,j'ai acheté un tv sony bravia mais juste après trois jours ,il est bloqué à l'allumage le mot SONY apparait quelques secondes et...
Tv samsung écran noir mais son (
Bonjour, Ma télé samsung ces temps ci passe au noir sans raison mais le son y est quand même et quand je éteind allume la télé, l'image revient je...
Plus de son sur ma tv
Bonjour, Voila depuis ce soir j'ai un problème avec ma tv curved samsung, plus aucun son est émis. Pourtant dans les menu paramètre son tv est sur ha...
Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres
RésoluBonjour, Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est app...
Televiseur samsung
Bonjour, quel televiseur me conseillez vous entre les marques la j'ai vu un Televiseur-LED-UHD-4K/Samsung-UE55HU6900. htmlFirefox 35.0 ...
Pas de smart tv ??????
Bonjour, je suis sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47PFL4007H alors qu'il ...
Probleme code tv lg
Salut! aide moi svp je oublier les code mon TV LG je essei 1234, 0000, 4725... Tous mai rien comment fait, merci d'avence
Téléviseur sharp lc-32sh20u problème d'image
Bonjour, Je suis incapable de changer l'image de mon écran de télé. La manette marque non disponible pour le mode vue. Sue0619 Configur...
Problème écran lg
Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à vous car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il y a 2 jours Mon écran LED LG 47 LE5310 s'est mis à...
Demagnétisation
bonjour peux t,on démagnétiser un écran de tv plasma comme pour les anciennes tv merci
Problème télé lg
Bonjour, Je regardais la télé ce soir même, je n'ai pas toucher a la télécommande , pas a la télé non plus, et d'un coup l'image est devenus noir ...
Lg 55la641s et barre de son lg nb2430a
FerméBonjour, Je possède la tv LG 55LA641S (même modèle que LA640s) et une barre de son LG NB 2430A. Toutes les deux sont compatibles Sound Sync. Je n'a...
Comprendre synchronisation entre barre de son et tv lg
Bonjour, Voila ma question, après acquisition d'une barre de son de même marque que ma télé, j'ai installé cette dernière en connexion câble opt...
Free box
J'AI MA TELECOMMANDE FREE BOX QUI NE FONCTIONNE PLUS , MON AMI M'EN A AMENE UNE AUTRE COMMENT LA SYNCHRONISER,
Plasma
j'ai reçu une tv plasma bluesky, et je cherche le mode d'emploi, BLUESKY BS 4216 HI
Lunettes 3d pour 50fw5563
Bonjour, je cherche des lunettes 3d pour mon thomson 50fw5563 que je viens d'acheter et je ne trouve pas la ref sur internet? ces lunettes existent...
Problème à ma télévision médion
J'ai acheté une télé LCD médion 81,3cm avec tuner DVB intégré je ne sais déjà pas de que veut dire DVB ? quoi qu'il en soit depuis quelques jours j'...
Ecran plat philips
Bonsoir, Hier j'ai éteint mon télévisuer philips, il fonctionnait parfaitement comme d'habitude. Ce soir je rentre, plus aucune chaine. J'ai...