Les discussions

Télécommande self import agencies p.o box 37211

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donner la démarche à suivre pour programmer cette télécommande (self import agencies p. o box 37211) et le code pour Tv P...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yildo

Resolution

comment changer la resolution de ma tv plasma PS42C430 depuis hier pas de connexion avec decodeur orange ou chromcast , affichage de l'ecran (mode non...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nicosssssb

Ma tv s'allume toute seule

Bonjour à tous et à toutes, Je crois bien que ma Tv est hantée ou quelque chose comme ça. Presque toutes les nuits, le petit voyant rouge se met à cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
astuces72

Télévision grandin

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévison GRANDIN avec une TNT intégrée. Je n'ai qu'une télécommande universelle et lorsque je j'appuie sur la touche menu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
AstrayLows

Télécommande plus fonctionnelle

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation avec ma télévision et la télécommande d'origine, j'ai dernièrement arrêté la télévision en enlevan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv daewoo f20c7n bloquèe

Bonjour, J'ai un problème avec cet ancien tv ,je le met en marche ce matin ,pas de problèmes, ce soir impossible de le mettre en route le voyant vert...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
leoleo

Dépannage

bonjour , ma tv ne s,allume + , je sais que cela viens des condensateurs et ne trouvant pas de réparateurs, je cherche 1 personne sur le Mans pouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tikipakalolo

Comment réallumer une télé sharp?

Bonjour, J'ai eu il y a 3 ans une télé sharp.j'ai malheureusement laisser pourrir les piles de la télécommande dedans ce qui l'a rendu aujourdhui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tikipakalolo

Le master code tv toshiba 1276 ne marche pas

Bonjour, j ai une tv toshiba tl 9*8 le manuel dit que le master code pon est 1276, comme des gens de ce forum, et pourtant il me dit code err...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
agneslp

Téléviseur samsung une barre noire est apparue

bonjour, sur notre téléviseur une barre noir est apparue verticalement. Pouvez vous me renseigner. merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

A l'aide!! problème télécommande universelle avec tv fluid

Bonjour, j'ai un petit problème avec la programmation de ma télécommande universel ( RCRN04GR ) et je ne suis pas capable de trouver le code pour m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tribun

Condensateur tv - samsung ou l'acheter ?

Bonjour, Je possède une télévision SAMSUNG. Je souhaite changer un condensateur car il a grillé... Voici la référence exacte du condensateur : ...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mise en route problématique

Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur de Marque thomson Le problème c'est qu'elle n'a pas fonctionnée depuis 3 ou 4 ans or, j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Probleme ecran noir mais son parfait

Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur philips 32PFL3605H/12 et mon problème est que le son et parfait mais j'ai aucune image pourriez vous m'aidez svp :(...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Serveur philips introuvable

Bonjour, possedant un televiseur ref 46PFL9705H/12je ne peux plus contacter mon obtion sreendreams choisi a l achat le televiseur me repond philips...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Télécommande hs

Bonjour, Ma télécommande est HS rien a faire même après l'avoir démonter c'est une télécommande avec un décodeur mais qui n'ai pas avec agree a free...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nadellen

Telecommande universelle

bonjour je cherche des codes de telecommane universelle pour televiseur hyson et brandt

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fadidi

Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3. j'ai bien suivi la not...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fadidi

Programmer telecommande

Bonjour, help me pleas....je voulais savoir comment programmer ma telecommande basic xl rc001 (bxl-rc001) sur ma tele sony svp merci d'avance :p

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
INTELnuc

Problème clé usb sur télé continental edison

Bonjour J'ai un téléviseur Continentale Edison (1920x1080) que j'ai eu il y a deux ans. Derrière le téléviseur se trouve un port USB pour lire les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a trouver les chaine numericable sur ma tv!

Je vien d'acheter une nouvelle tv sony je lance la recherche pour trouver les chaine numerique... mais 0 chaines trouvé j'ai essayé de branché l'HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mekthoub

Probleme minuterie

 Résolu

je viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nico85200

Pb de neige sur toutes mes chaines de télé

Bonjour, J'ai allumé ma télé et sur toutes mes chaines c'est de la neige et en haut des chaines c'est indiqué "tv pour tous" avant c'était " tv tnt"...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format video non supporter à partir de la 20 ème chaine.

 Résolu

Bonsoir, comme l'explique le titre, j'ai un petit soucis avec ma télévision, c'est une petite télé dont je ne connais pas le nom, qui n'est pas très a...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plasma samsung

les images tendent vers le rouge et rose,d'ou provient ce problème.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code télécommande

Bonjour, je ne trouve plus la notice et ma télécommande marche plus sur ma télévision (Proline) Ma télécommande universelle est basicXL RC001 pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
e.t

Tv grandin 80 cm

Bonjour, mon téléviseur grandin fonctionne bien et au bout de quelques heures il s'éteint seul et il faut attendre pour qu'il puisse redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
farfale78

Grandin lv 2209

 Résolu

comment mettre en place les nouvelles chaines de la tnt sur un grandin lv 2209 un faisant une nouvelle reherche on vois les chaines bien renter mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cacalou46

Studio 15 hd pour windows 8.1

Bonjour, Suite mise à jour de Windows 8 en 8.1 je ne peux plus utiliser mon logitiel Studio 15 HD. Merci me dire si possibilité mettre à jour Studio...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
glandu

Tv philips lcd 42pfl3605h12

merci d'avance de pouvoir m'aidé télé philips lcd 42PFL3605H12. ne s'allume plus de jour au lendemain pas de voilant. pas de son j'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cruyffcb

Tele sharp

Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tele sharp aquos avec ma telecommande oblige de l allumer manuellement pouvez vous m aider Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acceder au menu caché de ma tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung UA559000, une fois allumée, elle s'éteint et se rallume de temps en temps. j'ai lu que je devais entrer dans le menu ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Telecommande

Bonjour, comment modifier le code de ma telecommande car ma telecommande ouvre mais deux lecteur dvd ensemble Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Dépannage tv philips

Bonsoir, j'ai un TV Phillips écran plat ancien et la TNT est à l'extérieur. L"image est très claire et il est impossible de régler les couleurs. Sin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jeanpat2

Bienvenue chez nous

Bonjour, j'ai gagne une tele 3d a mc donald chez vous merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

Connexion tv samsung ue32d4003 à barre de son samsung hw-f450

Bonjour, J'ai une télé Samsung UE32D4003 et une barre de son HW-F450. La barre de son fonctionne très bien en Aux ou bluetooth avec mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
acx_king

Connexion tv/freebox

 Résolu

Raccordement d'une TV JVC type LT-28HA52U avec une freebox tout en conservant l'intégralité des fonctions de la télécommande du téléviseur. ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nadellen

Télé

Bonjour, voila j'aimerais savoir si vous avez déja lu quelque chose en bas de votre écran ? Et si oui comment c'est possible ? Car a moins que j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Clothilde

Panne téléviseur sony kdl52w5500 après coupure d"électricité

Bonjour, Nous étions en train de regarder la télé puis nous avons eu une coupure d'électricité d'une seconde et impossible de remettre la télé en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur lcd samsung le40b651

Bonjour, Je viens de cassé mon TV !!! comment changer la Dalle du téléviseur LCD Samsung LE 40B651 ??? Et combien ça coûtera ??? SVP aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
g2d2i

Fluidité d'un écran

Salut, j'aimerais avoir des indices sur le choix de TV que je vais faire, par exemple sur ce modèle : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_t...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glandu

Pas d'image sur un téléviseur le20s51bp samsung

Bonjour à tous. Je possède un téléviseur le20s51bp samsung, et depuis hier je n'ai plus d'image. Le son fonctionne, l'écran s'allume (il est gris). J...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
RTuro14

Tv allemande

Bonjour, je veut m'acheter une tv allemande BLAUPUNKT avec DVBT ET DVBC incorporé et CI+ intégré quelqu'un peut il me dire si les chaines frança...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BOWSER

Télécommande free

Bonjour, Ma fille a cassé la télécommande de la free mais je ne sais pas ou l'acheter ni comment Savais vous ou l'acheter est le prix ? Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Recherche notice

Je recherche très activement une notice pour un magnétoscope AKAI VHS type VS-J703 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
regcal

Cherche code pour telecommande universelle fpe 080018

bonjour, J'ai une telecommande universelle fpe 080018 est je ne trouve plus la notice avec les codes!!!! je n'ai pas trouvé sur le net alors je me t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Brunoduf

Problème détection entre mon pc et ma tv via un câble hdmi

Bonjour, J'ai un problème entre ma TV et mon PC. Lorsque je les connecte ils ne se captent pas. La TV affiche pas de signal et mon PC ne détecte a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dylan0001

Montage d une antenne intérieure

 Résolu

bonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nana0209

Bande noir sur tv plasma

bonjour, depuis un an sur ma Télé plasma 119 cm Samsung il y a des bande vertical qui sont arrivé. la première est arrivé sur la droite de couleur no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alexgvn

Neige rose sur ecran samsung ps50a456

Bonjour Du jour au lendemain mon plasma samsung PS50A456 m affiche une image rose plein de neige . Pouvez vous me dire si ca vous est déja arrivé ....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ben25383
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 11 377