Mode d'emploi

Belad -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous Je suis à la recherche du Manuel de réglage de mon televiseur
Flint KTV 91 car j'ai pas de Telecommande, j'ai essaié avec une Telecommande universelle ça ne fonctionne pas, il me dis pas de signal.
Merci de vôtres aides

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
Ce TV n'est pas compatible avec la nouvelle norme TNT HD ( pas de signal ) il faut donc lui adjoindre un adaptateur TNT HD quant à la télécommande universelle, il faut bien s'assurer avant l'achat qu'elle est compatible avec la marque et que les codes sont donnés
2
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Voir CETTE PAGE notamment le texte en rouge au début de la fiche technique.
bazfile contributeur sécurité.
0
Belad

Bonjour Andy
La Telecommande universelle que j'ai utilisé elle est compatible avec cette marque par contre Pour cette tele il donne un seul code
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Tu disais;
"ça ne fonctionne pas, il me dis pas de signal"
Si ta TV s'allume et t'affiche cela , c'est que la zapette marche puisque tu parviens à allumer la TV ?
Et as tu un adaptateur TNT HD branché dessus ?
0