A voir également:
- Brancher sortie Usb d'{un TV samsung sur prise peritel entrante
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonsoir,
Cette TV est équipée d'un PVR ( Personal Vidéo Recorder ) qui permet d'enregistrer sur disque dur externe mais en aucun cas les ports USB ne sont des sorties .
Les TV actuelles n'ont pas de sortie vidéo, seulement des entrées
Quant à l'enregistreur, s'il n'est pas pourvu de tuner TNT HD il ne pourra pas enregistrer grand chose et pourra servir en lecture en étant branché en péritel sur la TV
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Cette TV est équipée d'un PVR ( Personal Vidéo Recorder ) qui permet d'enregistrer sur disque dur externe mais en aucun cas les ports USB ne sont des sorties .
Les TV actuelles n'ont pas de sortie vidéo, seulement des entrées
Quant à l'enregistreur, s'il n'est pas pourvu de tuner TNT HD il ne pourra pas enregistrer grand chose et pourra servir en lecture en étant branché en péritel sur la TV
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
il peut enregistrer tous les décodeurs canalsat ou tvadsl surtout s'il possède une connexion Glink qui permet de programmer l'enregistrement des chaînes du décodeur
J'ai le même à la maison comme diraient les "inconnus"
il peut enregistrer tous les décodeurs canalsat ou tvadsl surtout s'il possède une connexion Glink qui permet de programmer l'enregistrement des chaînes du décodeur
J'ai le même à la maison comme diraient les "inconnus"