Brancher sortie Usb d'{un TV samsung sur prise peritel entrante

Jds -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je desire savir de quelle maniere je peux enregistrer des images depuis mon Tv samsung UHD UE55HU7580 sortie tv en USB et entree enregristreur graveur DVD Peritel ou sinch
Comment voyez vous la chose svp
Merci

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je la vois très mal avec votre enregistreur péritel
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
Cette TV est équipée d'un PVR ( Personal Vidéo Recorder ) qui permet d'enregistrer sur disque dur externe mais en aucun cas les ports USB ne sont des sorties .
Les TV actuelles n'ont pas de sortie vidéo, seulement des entrées
Quant à l'enregistreur, s'il n'est pas pourvu de tuner TNT HD il ne pourra pas enregistrer grand chose et pourra servir en lecture en étant branché en péritel sur la TV
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Quant à l'enregistreur, s'il n'est pas pourvu de tuner TNT HD il ne pourra pas enregistrer grand chose et pourra servir en lecture en étant branché en péritel sur la TV

il peut enregistrer tous les décodeurs canalsat ou tvadsl surtout s'il possède une connexion Glink qui permet de programmer l'enregistrement des chaînes du décodeur
J'ai le même à la maison comme diraient les "inconnus"
0
jds

Merci beaucoup.
Donc,
aucune chance.
Merci quand même
jds
0
jds

Merci quand même
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien
0