Numrotation des chaines

amiral1410 -  
amiral1410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Possesseur d'un LG 43UJ634V je n'arrive pas à numéroter les chaines dans l'ordre que je souhaite.
Merci pour votre aide

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Voir ICI

bav

0
amiral1410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci . Mais je possède le manuel d'utilisation sur lequel après lecture attentive il n'y a pas la réponse à ma question
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
amiral1410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais après l'affichage de : Réglage des Chaines et paramètres je ne peux accéder à : Mise à jour de la liste des chaines !!!!!!
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > amiral1410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remis les liens vers les extraits du guide utilisateur qui figure dans votre téléviseur et auquel vous devez pouvoir accéder via la télécommande.
Vous dites "Je ne peux accéder" c'est à dire... le choix n'est pas proposé ou sans effet si l'on tente.
L'article "Mise à jour de la liste des chaines" précisant :
Cette fonctionalité n'est disponible que dans certains pays
Il est fort possible en effet que vous ne puisiez y accéder.

Reste donc deux solutions...
Refaire une recherche automatique des chaines ou utiliser le gestionnaire des chaines pour mettre les chaines existantes dans l'ordre que vous souhaitez.
0

Le choix n'est pas proposé.
0