Plus de chaînes
Malo
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis rentrer de week-end et j'ai allumer la télé comme dab et la plus que 6 chaînes sur mon téléviseur Philips et sur mon autre téléviseur Thomson plus aucune chaînes du tout. J'ai tout essayé de mettre à jour mais rien n'y fait je n'ai plus que 6 chaînes pourriez vous m'aider à retrouver mes chaîne tv comme avant merci d'avance de vos réponses
Je suis rentrer de week-end et j'ai allumer la télé comme dab et la plus que 6 chaînes sur mon téléviseur Philips et sur mon autre téléviseur Thomson plus aucune chaînes du tout. J'ai tout essayé de mettre à jour mais rien n'y fait je n'ai plus que 6 chaînes pourriez vous m'aider à retrouver mes chaîne tv comme avant merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Plus de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bonjour
vérifiez en 1er que l’émetteur dont vous dépendez n'est pas en panne (orage, innondation?..)
ensuite selon votre mode de réception:
vérifiez votre antenne de toit (l'ampli a peut-être pris la foudre)
redémarrez la box + boitier tv, si vous êtes en adsl puis si besoin faites une recherche de chaines
vérifiez en 1er que l’émetteur dont vous dépendez n'est pas en panne (orage, innondation?..)
ensuite selon votre mode de réception:
vérifiez votre antenne de toit (l'ampli a peut-être pris la foudre)
redémarrez la box + boitier tv, si vous êtes en adsl puis si besoin faites une recherche de chaines
Maloedy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas eu vraiment d'orage et je suis brancher par antenne mais comment savoir si il y a quelque chose d'endommager je suis locataire