Les discussions
Problème usb inactif
Bonjour, J'ai un TV Sony Bravia KDL 42W805A, possédant 3 prises USB que je n'ai jamais utilisées la connexion USB. Aujourd'hui j'ai essayé de visua...
Code tv lg
Bjr ma telecomende URC22B universel j'ai égaré la notice mon téléviseunrs est un LG
Code tv
FerméBonjour, j'ai bien reçu le code mai je mai pas la lettre LE sur ma télé commende Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Télévision lg bug
Bonjour, Bonsoir Depuis maintenant 4 jours, ma télévision bug énormément :( C'est-a-dire que dans un 1er temps tout va bien (son, image) puis au b...
Telecommande lg
Bonjour j'ai une telecommande LG mkj4065 3801 .je ne l'ai pas utilisé pendant 4 jours et lorsque j'essai elle ne fonctionne plus. J'ai changé les pil...
Samsung lcd le26a456 - dvd qui ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung LCD LE26A456, qui est connecté à un décodeur et à un lecteur DVD via HDMI. Tout fonctionnait correctement mais...
Problème d'affichage
Bonjour, ma tv samsung n,affiche plus d'image, il a le son seulement. je me demqande qu'est ce qui se passe. aidez-mi à y voir plus claire. Con...
Téléviseur toshiba 24w1333g bloqué en mode hotel?
Bonjour, j'ai connecté une télécommande universelle sur ma tv toshiba 24w1333g et depuis je n'ai plus accès aux menu pour les règlages. Après quelque...
Télé phililps smart tv
Bonjour, Ja i un problème j ai récupérer la télé de mon père qui lui est branché sur parabole alors que moi je suis branché sur antenne et le problè...
Sony bravia
Bonjour, Aucun signal en output pour brancher un bose? Configuration: iPad / Safari 10.0
Exporter un fichier .m4v en format .ts
Bonjour ! j'ai un film en .m4V qui n'est pas lu par ma télé qui accepte par contre le format .ts. Peut-on faire un export dans ce sens . Cordialeme...
Facebook supprimé
Bonjour, Faceboo est supprimé sur samssung apps . j'ai internet. Configuration: Linux / Safari 5.0
Recherche télécommande pour télé days
RésoluBonjour à tous, Je vous expliques le soucis, Ma grand mère a un petit téléviseur dans sa chambre, de marque DAYS. Mais elle a perdu la télécomma...
Bruit strident
RésoluBonsoir à tous, je possède depuis quelques années un téléviseur LG et je remarque depuis peu de temps un petit bruit strident derrière la dalle qui...
Mode d'emploi
Bonjour, bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque IHANDY.Merci de votre aide
Acces chaines
HEY BIEN, notre televiseur fonctionnais OK , jusqu`a il y a 4 jours , quand le televiseur nous indiques que les chaines ne son pas installe. Je su...
Chaines tele pas installe !
bonjour , Comme beaucoup sur le forum , notre television Philips a perdu toutes ses chaines et impossible de les re-installe , du faite que la syst...
[tnt] installation antenne intérieure
Bonjour, Avec toutes les diverses explications données sur internet je n'arrive pas à recevoir les chaines sur ma tv Philips 32pht4131/12. Je n'ai...
Écran inversé
Bonjour, L'écran de ma tv Sanyo est complètement à l'envers .. comment dois-je faire pour remédier à la situation ?.. Configuration: Android / ...
Mode hotel
J'ai une flat TV Philips en mode hôtel. Je n'ai pas accès au menu principal
Problème d'image
Bonjour, Voilà mon problème. Depuis ce midi mon image est coupé, en gros l'image coupe les têtes et je ne sais pas pourquoi car je n'ai touché à auc...
Pas de signal
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mes deux téléviseurs (un avec boîtier Tnt l'autre non ) affichent le message "pas de Signal". Je pensais à un pro...
Mon téléviseur philips a le son maisur plus d'images
Bonjour . Ma fille a un téléviseur de la marque Philips . Et depuis ce matin , il y a le son mais plus d'images . Code barre . Modèle no : 32 PFL3...
Besoin d aide reçois aucune chaîne
Bonjour Merci beaucoup pour votre aide ! J essais d enregistré les chaînes sur ma télèvision mais quand elle les trouves l écran est noir et est in...
Tv hd
Bonjour Faut-il vraiment avoir un tv 4k pour pouvoir profiter de la tv frog ? Car je suis détenteur d'un téléviseur hd uniquement. Merci de me rép...
Télécommande universelle
Bonjour, Je viens vers vous parce que j aimerai aussi utiliser la télécommande universel cependant je ne trouve pas toujours les codes parce que j a...
Télécommande ne commande plus au recepteur
Bonjour, J'ai fait mise ajour usine a mon récepteur FTE , ses touchent fonctionnent mais la télécommande ne commande plus récepteur . Configura...
Télécommande universelle
Bonjour, je voudrai savoir le code pour ma télé tucson, car j'ai acheté une telecommnde universelle hier et le code n'y figure pas sur la liste. ...
Écran casser
Bonjour, je regarder la télé et manque de chance un oiseau à foncer dedans incompréhensible lol mais il a fait un petit poke sur l'écran qui fait quan...
Comment je enlevé la pub de la même samsung
Bonjour, Commentje enlevé la pub de ma tele
Clavier sur tv lg 47lw5590
Bonjour. Je voudrais brancher un clavier et une souris USB sur une TV LG 47LW5590. La TV est raccordée en Ethernet sur ma box. Lorsque je branche...
Info sur le programme
Bonjour à tous. Depuis quelque temps lorsque je regarde la télé je n'obtient plus d'info sur le programme que je regarde. Durée, titre. Y-a-t-il un p...
Télécommande came
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation j'ai déprogrammé mes 2 télécommandes CAME elles ne fonctionnent plus pas de led alors que les piles sont b...
Langue
Bonjour* Sur chaine Chéri 25 mon téléviseur SAMSUNG est en langue anglaise depuis quelques temps et sur un autre téléviseur Philips en langue franç...
Lcd phillips panne électrique
Bonjour, Il y a 2 mois après une coupure de courant mon lcd Phillips ne s'est plus allumé même pas la veilleuse rouge j'ai dû la débranche 48 heure p...
Comment écouter un film sur ma clef usb dans mon panasonic tv
Bonjour, Comment écouter un film qui est sur ma clef USB dans mon téléviseur Panasonic. Lors que je branche ma clef, le téléviseur ne reconnais p...
Écran télé cassé
Bonjour notre télé : Samsung, Modèle: UE40EH5000WXZF version No 2 , est tombée et l'écran est cassé de l'intérieur. Est-il réparable et à quelle prix?...
Tv cassée
Bonjour, Mon petit fils a cassé ma télévision en la faisant tomber en décembre 2016 j'ai fait une déclaration d'accident à mon assurance et ma belle...
Perte de chaînes tv
Bonjour à tous ! Pour commencer, pardonnez moi car je ne suis pas très bonne en installation TV/décodeur etc.. Mais voilà, j'ai depuis quelques ...
Tv - moniteur tucson
Bonjour Je viens de récupérer ce TUCSON TL2204B274 sans télécommande Il démarre un voyant rouge clignote l'écran s'allume et s'éteint les fonctions ...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une TV Sony bravia mes je viens de acheter une télécommande universelle elle ne fonctionne pas il me faut un code je crois mes je ne sai...
Télévision continental edison et box sfr
Bonjour, Je viens d'acquérir d'une television continental Edison et je galère pour le format image entre celle-ci et ma box SFR. C'est soit trop p...
Code ir de la télécommande
RésoluBonjour, J'aurais besoin du code IR de ma télécommande Philips pour une télécommande universelle. Je ne l'ai pas, elle ne figure pas dans le logemen...
Télécommande one for all
bonjour, voila ma télécommande ne marchait plus j'en ai donc commandé une autre sauf que je n'y comprend pas grand chose. je voudrais savoir quel est ...
Vis de fixationr mural
FerméBonjour, Quelle genre de vis qui vont dans la tv pour la fixé au mur sur un support mural? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bloquer
Bonjour, Ma télé Philips modèle 32PFL3512D/12 de 81cm et bloquer en digital TV je n arrive a la débloquer merci de me donner des astuce
Perte code de verrouillage
RésoluBonjour Je possède un TV Philips 332PFL3088H/12. Je n'ai pas le souvenir d'avoir changé le code de verrouillage, mais le code par défaut 8888 de la ...
Urgent ! aidez moi à réinitialiser mon tv toshiba 40l7331dg
Bonjour, Merci pour votre réponse ! Malheureusement ce code marche pas avec ! 1276 ne marche pas avec
Probleme demarage tv smasumg
bonjour, je possédé un ecran lcd samsumg type LE40M86BDX/XEC et il ne veut plus s'allumer quand je le branche le voyant rouge clignote et j'entend...
Televiseur samsung
Bonjour, j'ai un mauvais contact a l'entrée de ma tele Samsung 32 pouces je voudrais enlever le capot comment faire ? , merci pour votre aide **...