Les discussions

Problème d'image sur ma tv

Bonjour. J'ai une télé Toshiba REGZA de Modèle 32AV555D. Depuis quelques temps je n'est plus d'image mais j'ai le sons. Je ne sais pas d'ou cela ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gruntsass

Son mais pas images star tec

Salut à toutes et à tous , je souhaites regarder le foot ce soir sur canal + mais ça fait passé une semaine que je n'ai que le son et pas l'image . A ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jojoreol

Mon téléviseur est en panne !

Bonjour, on vient de me donner un téléviseur LG écran plasma 50 poces. Elle ne fonctionne plus et son proprio m'a dit : le dépaneur m'a dit que c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
babarjo

Achat d'une nouvelle tv : syntoniseur

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau téléviseur sous peu. Depuis quelques mois, je parcoure les différents sites en faisant une bonne sélection ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil

A l'aide je recherche code deveroullage telecommande lg

bonjour je recherche comment deveroullier une telecommande universelle de marque lg mkj32022805 pour tv ORION merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Besoin d'aide+ avis sur téléviseur + question caractéristique

Bonjour\Bonsoir a tous , étant novice dans le domaine et nouveau sur le forum , je m'adresse a vous et vous demande conseil. Je souhaite m'acheter un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
adam2012

Urgent tv qui s'allume à 4h du matin

Bonjour a tous, depuis que j'ai le nouveau décodeur le cube de canal ma Tv s'allume toutes les nuits à 4 h du matin, même quand je met le décodeur en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
adam2012

Connecter un décodeur canal + sur tv avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai une télévision pas ecran plat, une antenne rateau, un décodeur TNT pas intégré (évidemment) . comment puis-faire pour brancher le déc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
adam2012

Mode différé

Bonjour, Je ne peux pas enlever le mode différé d un tv Samsung Led. Impossible de changer de chaine ou de volume Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
adam2012

Problème tv sharp lc37x e 20

bonjour: lorsque j allume ma télé pendant un long moment et que je l'éteins elle ne se rallume pas il faut que je la laisse se refroidir longtemps pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Maurice

Telécommade universelle

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvd akai dv px 8650 huv. Ma télécommande d'origine ne fonctionne plus, je me suis procuré deux télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
poupougne13

Pas de son du home cinema à la tv

Bonjour, voici les references de ma TV et HC si ça peut vous être utile TV -- Philips DesignLine edge HC -- Samsung E4550 Ma TV et mon Home Ci...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Support Philips

Toshiba

Bonjour, J'ai,un téléviseur Toshiba et j'ai le même probléme. Il se remet toujours sur DTV alors que le lecteur de dvd n'est plus branché. Je modi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zanouba

Probleme telecommande samsung

je possede une tv samsung avec un dvd samsung. et la telecommande du dvd controle la tv mais plus le dvd ...comment faire pour que chaque telecommande...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nonogri

Probleme affichage sur sharp lc-32le144e

 Résolu

EN allumant ma TV ce matin, l'affichage de ma TV est réduit à un petit rectangle en haut à droite de l'écran, le reste est noir. L'image est comme dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tikipakalolo

J'arrive pas a voir les films en 3d

J'ai une télé Samsung Grand écran LED SAMSUNG UE46D6300 LED 3D, LUNETTES 3D SAMSUNG , Chaîne home cinéma PANASONIC SC-BTT362EGK, mais j'arrive pas a v...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
poupougne13

Problème sony bravia kdl-46s2530

Bonjour la communauté :-) J'ai ce magnifique téléviseur lcd (plus sous garantie évidemment!) Depuis quelques temps, l'allumage est aléatoire, c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
emperorgod

Problème sur téléviseur thomson 40fs3246

Bonjour, Voila mon téléviseur est tombé et depuis quand je l'allume le voyant rouge reste allumé et écran noir ( aussitôt que je met la tension et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Xileh

Comment adapter une télecommande universel à un recepteur tnt

bonjour, j'ai un recepteur TNT Fuji Onkyo FT-15 mais la télecommande ne marche plus et je voudrai savoir comment je pourrai adapter une commande unive...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Pb image verte.

Bonjour à tous. Me voici nouveau venu dans ce forum. En effet j aurai besoin de votre assistance. Ma télé samsung lcd 102 cms qui date de 5-6 a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tork56

Fonction pvr sur tv samsung ue40es7000 led 3d

 Résolu

Bonjour, Aprés essais avec USB et DD aucun résultat.Formatage fait par TV et pas de programmation possible.Quelle méthode utiliser.Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
oscour08

Obtenir canal sat sur une 2e tv avec decodeur canal sat et tuner

j ai une freebox v6 au salon sur une tv hd abonnee a canal sat je voudrais avoir canal sat sur une 2e tv non hd a letage j'ai un decodeur canal sat ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fafa5458

Lire les film sur clès usb avec le téléviseur lg 37lf2510

bonjour, j'ai le téléviseur lg 35lf2510 et quand je branche ma clés usb sur ma télé je ne trouve pas la fonction usb pour lire les film pouvais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Lire un fichier video

Bonjour comment lire un fichier xid-kingofbluray.avi merci pour votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
chat3549

Demande d'aide pour l'émission et la réception de trame rc5

Bonjour, Je vois qu'il est intéressant de communiques avec des "amis inconnus" et partager des savoirs et savoirs-faire, pour cela je n' ai hésité...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
deathomar

Code telecommande universelle thomson roc56

 Résolu

au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De p...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gregoozz

Qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, pourquoi les anciens televiseurs a tube cathodique display une image 1000 fois meilleure que ceux a lcd. Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code pour tv toshiba 32hl833g perdu

Bonjour, J'ai oublié le code pour régler les chaines sur mon téléviseur Toshiba 32HL833G. Comment faire????? Merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Miura564

Panne de television

panne de television elle fait un bruit tres fort à l'allumage pouvez vous m'aider merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lg led47ls5600

BONSOIR j'ai acheté ce tv LG LED47LS5600 47 pouces normalement c'est 119cm mais quand je l'ai mesuré c'est seulement 109cm est ce que c'est normal?m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mimikoi

Telecommende universelle modele671189/l-005

pouvez vous me donner les codes tv samsung j'ai perdu le manuel merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
minayas

Activer le port usb de sa télé lg

bonjour, Je possède le téléviseur lg 37lf2510 et je voudrais activer le port usb mais je ne sais pas comment faire pouvais vous me dire comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ziggourat

Comment ajouter lampli elyxio dvd 2205 sur mon televiseurs

bonjour ayant le dvd elyxio dvd 2205 avec l ampli je voudrais l installer en plus mon televiseurs merci de me dire comment faire car je nai pas reus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pacalvideo

Jai une telecommande homday226828 sans notice

Bonjour, jai une tele toshiba, auriez vous les codes svp,merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stewartia

Télécommande compatible denver ktv-d18

Bonjour, un pote viens de me donner aujourd'hui une télé Denver KTV-d18 sauf qu'il n'as plus la télécommande ni le mode d'emploi mais bon un cadeau sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Nelosangelos

Tv bravia film sur clé usb

Bonjour j'ai une TV Bravia et j'aimerai voir un film que j'ai sur une clé USB. Alors je vous explique : Je branche ma clé USB sur le port USB Pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ryko1820

Tv lg 50pa6500 ecran rouge puis vert puis bleu au démarrage.

Bonjour, Voilà mon problème en espèrent que quelqu'un pourra m'aider. Je viens d'acheter aujourd'hui une télé LG Plasma mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ludovic1844

Tv sony bravia kdl-32ex600

 Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dany311

Fiche invalide ou non pris en charge

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mis une vidéo sur ma clé usb pour la lire sur ma tv mais ça ne fonctionne pas ça me dit Fiche invalide ou non pris en charge. La v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gej62

Choix lcd

Bonjours à tous. Je souhaite faire prochainement l'acquisition d'un téléviseur LCD. Devant le nombre de marques et de model j'ai un peu de mal à m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Duffman56

Choix téléviseurs

Bonsoir à tous. J'aimerais acquérir un téléviseur 3D de 46/47" mais j'hésite entre le UE46F8000(http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
YoussefS

Probleme hdmi sharp aquos 46le700e

bonjour, depuis quelque jour je n'ai plus aucun affichage en hdmi , j'ai essayai tous les ports , j'ai changer les cable , intervertit les branch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tikipakalolo

Télécommande cassée

Bonjour,ma télécommande est cassée...je n'arrive pas à trouver une compatible avec ma tv...telefunken desing by stark n° HE 4028382...pas moyen de tro...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
martineorchidee

L image de mon plasma broute ?

Bonjour !. j ai un plasma panasonic: tx-p42vt30e , quand elle connecter l antenne de mon immeuble " cabler par numericable mais je ne suis pas abonner...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
thesurfeurdargent

Problème image télé thomson

Bonjour, depuis 2 mois quand je joue à ma ps3 ou autre, ma télé thomson fait des remplissages de traits bleu dans les zones à forte luminosité ! Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Owalida

Ma télé fait des remplissage bleu dans les zone à forte luminosi

Bonjours, depuis 1 mois quand je joue à ma ps3 ou autre, ma télé fait des remplissages de traits bleu dans les zones à forte luminosité ! Savez-vous c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Owalida

Branchement tv sur web

aidermoi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bruno666

Manque les chaine du groupe m6 en tnt

bjr je possede un tv de marque denver modele ktv-d13 apres une recherche il manque les chaines du groupe m6;l emetteur fonctionne ok et j'ai une rec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
05fifi

Télécommande pour lecteur dvd portable astd713

Bonjour, je suis à la recherche d'une télécommande pour le lecteur dvd porable de mes enfants, de marque Astd, modèle 713T. Sauriez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
stewartia

Tv plasma lg écran presque noir

Bonjour à tous. Voila, un nouveau membre. Même panne que tout le monde apparemment. Mon televiseur plasma lg 50PC1D vient de flacher. Cela faisait 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nadellen
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 377