Fixe Philips
Fermébaladur13 Messages postés 46868 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 30 juil. 2023 à 11:19
3 réponses
29 juil. 2023 à 19:30
Bonjour,
Qui est l'opérateur de votre grand-mère ?
En général, il faut, dans l'espace client, valider la présentation du N°
Bonjour
Il est possible pour un appel de se mettre en non apparent sur certains appareils, même sans être sur liste rouge. donc il pourrait rester des appels sans affichage du numero après la manipulation dans l'espace client.
C'est possible quand on appelle depuis un service un parent pour éviter qu'il rappelle l'entreprise au lieu de rappeler le téléphone privé. Le personnel médical à domicile aussi quand il appelle depuis le bureau mais qu'il n'y a personne pour répondre la plus grande partie de la journée.
Il y a des propositions de loi pour supprimer cette possibilité mais... on verra.
Modifié le 30 juil. 2023 à 11:19
Verifier quand même, dans l'espace client Orange, que la présentation du N° est bien toujours validée.
Ce téléphone est connecté à une box ou pas ?
Si connecté à une box réinitialisez-la. pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box. Patientez une bonne minute puis remettez-la en service.
30 juil. 2023 à 07:27
Bonjour elle est orange et avec son ancien fixe elle avait pas de problème le numéro s’afficher